Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Enfin une défaite
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:55:04 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Bon c est fait enfin une défaite
Je sais, certains pensaient qu on resterait sans défaite jusqu à la 38ème journée
Chose que Marseille, Bordeaux ou Lyon n ont pu faire, pourquoi pas le LOSC, non mais pour certains retirez vous les doigts du cul
La défaite fallait bien qu elle arrive au bout d une série que le Grand Cleude n a jamais pu faire au LOSC, ou à Lyon ?
Maintenant le LOSC reste leader avec 3 pts d avance et un golavérage supérieur
Nous restons maitre de notre destin et maintenant place aux face à face que j ai toujours considéré comme determinant
2 pts contre Lyon ou Marseille tel est mon objectif
Peu m importe la maniére ce soir tant le LOSC a été aussi INVINCIBLE ces derniers temps, en ligue 1, il fallait encore une fois QUE CA ARRIVE EN 15 MATCHS ou plus
Maintenant nous passons aux choses sérieuses
Et qu on leur rentre dedans
Confiance
Pour les aigris devant une série aussi longue du LOSC sans défaite, qui doit remonter aux ANNEES 50 je n y peux rien

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:55:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:02:05 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Assez d'accord avec ça, mais il faut quand même admettre que l'équipe a été pitoyable sur ce match.
Au final c'est peut être pas plus mal que ça arrive maintenant, ça faire se reconcentrer l'équipe avant les deux vrais match important.
Objectif:battre lyon, nul a Marseille=excellente operation.
Deux nuls c'est pas mal non plus
Joueur National

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:11:47 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

No surprise, comme dirait l'autre....

C'était cousu de fil blanc, la période difficile qui commence. Avec des matchs tous les trois jours et des matchs contre les trois équipes de L1 qui nous ont battu cette saison.

Depuis le début de la saison, je me tue à répéter que cette équipe a de grosses qualités mais également plusieurs talons d'achile déjà présents l'an dernier. C'est trop lacunaire pour gagner le titre de champion de France.
J'espère juste que l'enflammade médiatique qui a accompagné le parcours de LOSC ne soit pas la cause d'une désillusion trop grande pour les joueurs.

Il faut se remettre dans le contexte des forces en présence. L'objectif du club, c'est les 5 premières places. Le potentiel de ce groupe, c'est le top 4. Avec les automatismes et les faux départs des gros, on peut viser le podium. Une deuxième place serait juste exceptionnelle. Le titre, restons sérieux...
Yototo
Joueur National
Joueur National

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:08:20 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Perdre à Montpellier, ce n'est pas la plus mauvaise opération. Il ne faut surtout pas enchainer des contres performances contre Lyon et Marseille au risque de tomber dans une spirale négative.
En tout cas, Média, lyonnais, marseillais et parisiens sont fous de joies de notre résultat et n'attendent que la suite de notre éventuelle chute...
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:11:43 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Yototo a écrit:

Perdre à Montpellier, ce n'est pas la plus mauvaise opération. Il ne faut surtout pas enchainer des contres performances contre Lyon et Marseille au risque de tomber dans une spirale négative.
En tout cas, Média, lyonnais, marseillais et parisiens sont fous de joies de notre résultat et n'attendent que la suite de notre éventuelle chute...
Exactement, comme Rudi Garcia vient de dire, cette défaite va permettre de remobiliser le groupe
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:14:40 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Vous êtes gavants à vouloir sans cesse et de manière plus ou moins forcée positiver le négatif et ne pas voir la tendance brute qui se passe sous vos yeux!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:17:32 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Vous êtes gavants à vouloir sans cesse et de manière plus ou moins forcée positiver le négatif et ne pas voir la tendance brute qui se passe sous vos yeux!

Meilleure série d invincibilité depuis l âge d or du LOSC
Tu réponds quoi ?
De la chance, la ligue 1 ou autre, l autre ?
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:39:31 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Je réponds que tes stats à la con n'ont rien à voir avec le sujet du soir et vouloir sans cesse se rappeler du passé noir pour feindre de ne pas voir la réalité d'un moment T qui annonce une tendance et une vérité de plus en plus prenantes n'est pas la meilleure des approches et surtout ne rime pas à grand chose. Ce match c'est le Losc. Ne pas avoir assommé le championnat après en avoir eu mille fois l'occasion,c'est tout Losc. Ne pas savoir assumer un statut et la pression qui en découle, c'est le Losc. Ne pas savoir se dépasser, c'est le Losc. "Faire croire que" à ses supporters les plus naïfs pour finalement collectionner les désillusions tout en trouvant le moyen de les positiver ensuite, c'est le Losc. Se planter lamentablement sur chaque tournant quand le Losc est attendu, c'est le Losc. L'absence total de mental et d'envie alors que la situation exigerait le contraire, c'est le Losc. Prendre deux buts en deux minutes sur un match qu'on maitrise et ainsi tout gâcher, c'est tout Losc. Vendre nos meilleurs joueurs à nos adversaires directs, c'est le Losc. Je connais mon équipe, toi aussi. Là, blasé, je n'y crois pas, je n'y crois plus, je n'y ai jamais cru et je croirai jamais à rien. Au moins t'es servi tout de suite.
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:47:59 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

ah la je l'attendais une defaite et :
un fab au sommet de son art...et c'est peu dire ....merci

un dark, qui pique............................. yeah

manque plus q'un dok acerbe..............

allez ,encore une PEUTet on a l'impression d'etre sur ALL
un petit rené,un petit petioum...............une bonne dose de ...choum
et on réecrie l'histoire.............vll devient
looser.com,les virés de 2 sites,non.................je deconne,mais qu'elle pied
enfin le retour a l'amussement
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:56:39 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

merci de poster si tu as qqch à dire parce que là... et en français si possible, merci d'avance.
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:09:30 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

mais bien sur,je te merde mon amis
bien venue a toi, le fab de retour j'en ai rever ....le losc la fait
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:16:49 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

J'espère juste que c'est pas le début d'une spirale négative...

El Goaleador de ALL 2010/2011
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:17:26 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

Tu accordes bien trop d'importance à ma petite personne, vraiment  Concentre-toi sur le Losc et tes propres posts ce serait mieux. Le correcteur d'orthographe est là pour t'aider le cas échéant.

Par contre, c'est "je t'emmerde" en français. et si je suis ton "ami" ne pas mettre de "s" car je suis jaloux.
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:33:08 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

que ,monsieur  m'excuse mais j'ai toujours apprecier les grandes geules
quant a mon ortho je m'en suis déjà expliquer................
que monsieur m'excuse encore.....................
non mais sinon
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:34:59 (2011)    Sujet du message: Enfin une défaite Répondre en citant

pas de debordements svp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27:53 (2017)    Sujet du message: Enfin une défaite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes