Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Suspension : Louis Nicollin prend deux mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:08:16 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Le président de Montpellier a été
lourdement sanctionné par le Conseil National de l’Ethique.

Cette sanction fait suite suite aux propos grossiers que Louis Nicollin a
tenus après le match Nice/MHSC, ainsi qu’à ses déclarations concernant sa
convocation par le CNE. «C'est vraiment des gros clowns. On ne peut plus rien
dire. Mais je les em... ces mecs-là», avait déclaré Nicollin après sa
convocation devant le CNE. «Si on trouve que j’ai dérapé quand je dis : ' pisser
à la raie', c’est très grave», avait-il ajouté.

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Suspension--Louis-Nicollin-prend-d…
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:15:36 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Qu'on le vire du monde professionnel, il ne mérite que ça.

Petioun Arrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:41:19 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

pas d'accord, il apporte un peu de fun à la ligue 1 le loulou! c'est vrai qu'il n'est pas un exemple (bien au contraire) mais son côté provocateur et dikkenek (oui c'est un clin d'oeil au film) font que personnellement, je l'aime bien. au final, la sanction est pleinement justifiée mais je ne voudrais pas le voir quitter le monde du foot de suite!  
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:44:00 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Je trouve qu'il rabaisse le football.
On est pas au village du coin avec le gentil président du club amateur qui passe son temps à la buvette.
Il doit etre hyper sympa le Nicollin mais après comment voulez vous rivaliser avec des présidents de clubs comme en Italie, Espagne ou Allemagne?

Petioun Pas ma faute

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:51:05 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

cesar a écrit:
pas d'accord, il apporte un peu de fun à la ligue 1 le loulou! c'est vrai qu'il n'est pas un exemple (bien au contraire) mais son côté provocateur et dikkenek (oui c'est un clin d'oeil au film) font que personnellement, je l'aime bien. au final, la sanction est pleinement justifiée mais je ne voudrais pas le voir quitter le monde du foot de suite!  

Oui mais c'est justement ça qui est gênant. Son côté "bon-vivant" fait qu'on a tendance à excuser son comportement alors qu'il est inexcusable.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:53:34 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

bin justement je trouve qu'il a un côté humain, il est amoureux de son club et à un franc parler, je dis pas qu'il en faut plus, lui seul suffit amplement, mais permet de voir autre chose, et il n'a pas toujours tord je trouve... s'il peut taper dans le tas pour que certaines choses changent, il le fera... mieux vaut ca qu'un présidetn qui dit amen à tout, car on resterait dans une configuration LFP pourrie... 
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:29:06 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:05:13 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Pour une fois qu'il subit le meme régime que d'autres.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:06:30 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

:mrgreen: Dukan, tu penses? :mrgreen:
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:18:06 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Monseigneur Kirby a écrit:

:mrgreen: Dukan, tu penses? :mrgreen:

Ducon plutot.
Facile, j'avue.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:02:34 (2010)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois ! Répondre en citant

Il le mérite amplement. Il est vrai qu'il n'a pas sa langue dans sa poche mais il est d'une vulgarité ce type! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29:52 (2017)    Sujet du message: Suspension : Louis Nicollin prend deux mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes