Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Champions League

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:46:29 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Bon, vous vous sortez un peu les doigts du cul ou quoi? Ce fofo commence à devenir aussi chiant que ALL.

C'est donc bien ce soir que l'OM se fait péter la rondelle en direct live sur TF1 devant 10 millions de personnes?

Petioun

Dernière édition par Petioun le Mer 23 Fév - 23:08:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:46:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:47:04 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Dit-il après ne pas avoir mis les pieds ici pendant x temps 
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:08:56 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Mais plante la pauvre rementa.
Du vendredi au mardi j'avais pas mon pc donc impossible de poster.
Quand aux autres jours où mon activité était assez réduite, c'est tout simplement parce que le LOSC était prioritaire sur tout le reste (Europa League etc..) et en temps que niçois, j'me vois pas débarquer sur un topic et balancer mon point de vue sans vraiment trop connaitre l'équipe. J'préfère me taire plutot que de dire des conneries plus grosses que moi, ça change de toi.
Quand au fofo hors foot il semble aussi mort que sur ALL et je ne suis pas le seul responsable. Je vais pas me faire des débats en solitaire seulement pour te faire plaisir.
Donc maintenant au lieu de la ramener tout le temps Monsieur je sais tout, fais vivre ce fofo et arrête de ramener ta science et de prêcher la bonne parole en croyant jeter des sentences tels des couperets qui sont en vérité minables et d'une bassesse infime.

Sans oublier le petit bisou sur les fesses de rigueur, bisou que je ne distille qu'à mes rançous préférés.

Petioun
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:46:09 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

bon,ça c'est fait
petioun,il y a un topic,ligues européennes( la ligue des champions c'est là)mais je te l'accorde
le fofo est decedé depuis que l'on a perdus a montpellier........................
le retour du vrai exterminateur de lillois,en est une des causes,mais surement pas la plus préocupante..
non ce qu'il manque ce sont de vrai forumeur prés a s'impliquer
avec ou contre le fab,avec ou contre les autres,c'est cela qui assure la vie d'un fofo
si tous le monde se fait des bissous.....
cela ne vie pas...........bon retour a toi
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:49:19 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Petioun a écrit:
Bon, vous vous sortez un peu les doigts du cul ou quoi? Ce fofo commence à devenir aussi chiant que ALL.
C'est donc bien ce soir que l'OM se fait péter la rondelle en direct live sur TF1 devant 10 millions de personnes?

Petioun

1) T'es pas sur le bon forum. Y'a déjà un topic LDC.
2) Je m'attendais à un match très moyen mais en aucun cas une fessée pour l'OM. D'ailleurs, je voyais parfaitement les deux clubs français embéter leurs adversaires.
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:53:28 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Exact je me suis trompé de section. Méa Culpa.
Mais cela ne m'empêche pas de dire que ce fofo commence à connaitre la même décrépitude que ALL. Une réponse sur un sujet où y avait largement de quoi poster. M'enfin...

Petioun

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:25:20 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Petioun a écrit:
Fabrice a écrit:

Mais plante la pauvre rementa.
Du vendredi au mardi j'avais pas mon pc donc impossible de poster.
Quand aux autres jours où mon activité était assez réduite, c'est tout simplement parce que le LOSC était prioritaire sur tout le reste (Europa League etc..) et en temps que niçois, j'me vois pas débarquer sur un topic et balancer mon point de vue sans vraiment trop connaitre l'équipe. J'préfère me taire plutot que de dire des conneries plus grosses que moi, ça change de toi.
Quand au fofo hors foot il semble aussi mort que sur ALL et je ne suis pas le seul responsable. Je vais pas me faire des débats en solitaire seulement pour te faire plaisir.
Donc maintenant au lieu de la ramener tout le temps Monsieur je sais tout, fais vivre ce fofo et arrête de ramener ta science et de prêcher la bonne parole en croyant jeter des sentences tels des couperets qui sont en vérité minables et d'une bassesse infime.

Sans oublier le petit bisou sur les fesses de rigueur, bisou que je ne distille qu'à mes rançous préférés.

Petioun

Ecoute l'intrus, t'as même pas à te justifier et d'ailleurs tu devrais continuer sur ta bonne lancée et te taire plus souvent alors, parce que des conneries t'en dis quand même et pas qu'un peu et sur bien d'autres sujets que ta vie minable d'étudiant potache attardé dont tout le monde se fout. Pour ce qui est du hors foot, c'est pourtant flagrant que c'est en nette amélioration et plus riche qu'il y a quelques temps, tu aurais pu utiliser le peu de lucidité qu'il te reste pour au moins noter ça. Essuie tes pieds avant d'asséner tes vérités fausses sur un forum qui est chaque jour plus animé et dont tu dénonces quelque chose que tu ne contribues pas à améliorer toi même. Merci pour le bisou que je te rends bien volontiers sur ton front acnéique.

Dernière édition par Daniel Riolo le Mer 23 Fév - 23:28:09 (2011); édité 1 fois
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:27:47 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Doucement Fabrice ... doucement ...
Astanndar
Joueur National
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:36:20 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Yeah ! Baston ! ^^

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Petioun
Nissart

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:40:54 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Ecoute l'intrus, t'as même pas à te justifier et d'ailleurs tu devrais continuer sur ta bonne lancée et te taire plus souvent alors, parce que des conneries t'en dis quand même et pas qu'un peu et sur bien d'autres sujets que ta vie minable d'étudiant potache attardé dont tout le monde se fout. Pour ce qui est du hors foot, c'est pourtant flagrant que c'est en nette amélioration et plus riche qu'il y a quelques temps, tu aurais pu utiliser le peu de lucidité qu'il te reste pour au moins noter ça. Essuie tes pieds avant d'asséner tes vérités fausses sur un forum qui est chaque jour plus animé et dont tu dénonces quelque chose que tu ne contribues pas à améliorer toi même. Merci pour le bisou que je te rends bien volontiers sur ton front acnéique.

Vérités fausses?
Mais t'es un bon toi.
Sans déconner tu oses donner des leçons de morale alors que tu fais preuve constamment d'une mauvaise foi sans nom. Tu crois avoir raison sur tout et toujours, met là un peut en veilleuse pauvre charafi.
Ensuite oui il me semblait important de me justifier pour rabaisser ton claque merde. Je ne passe pas ma vie constamment sur mon pc pauvre étriqué du cerveau que tu es qui ne reconnait aucun de ses torts.
Chaque jour plus animé? Pétan, depuis lundi y en a eu de l'animation, c'est sûr quand on se trouve devant ta bétise on a plus envie de se taire en respectant l'adage "j'parle pas aux cons ça les instruit".
Etudiant potache attardé?
Malheur mais t'es un bon toi. Sans déconner tu devrais sortir prendre l'air un peu, sans rire ça te ferais du bien.

PS: j'ai pas d'acné, BIACTOL POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

PS2: l'intru ici c'est toi, tu es tellement detesté que je me demande comment tu peux encore accepter de venir dans un territoire aussi hostile que celui ci.

Petioun
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:44:17 (2011)    Sujet du message: Champions League Répondre en citant

Bon, petioun a répondu en public, tout le monde est content.
Maintenant, on ferme. En plus, le sujet existe ailleurs.

Un peu de retenue Messieurs ... ce n'est qu'un forum !
Et si vous voulez interagir, les messages privés existent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42:39 (2017)    Sujet du message: Champions League

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes