Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSCLyon vos notes ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:21:13 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Landreau 4,5/5 il a manqué l exploit sur le tir de l autre devant l absence des autres
Debuchy 3,5/5
Beria 3/5
Rami 4/5
Chedjou 3/5

Balmont 4/5 Je fais le boulot défensif et devant
Mavuba 2,5/5 ouep
Cabaye 2/5 tranquille le ministre ?

Gervi 4/5 le plus combatif
Sox 3,5/5 le tueur une fois ça me suffit
Hazard la starlette 2/5

On reste en course

Mais sans excuse le terrain STOP

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:25:15 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Landreau 8/10
Debuchy 6/10
Rami 7/10
Chedjou 6/10
Béria 4/10
Mavuba 3/10
Balmont 7,5/10
Cabaye 4,5/10
Hazard 3,5/10
Gervinho 6,5/10
Sow 6/10
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:43:39 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

SUR 10

Landreau : 7,5 / what else ?
Debuchy : 4 / La douzaine de centres pour Cissokho, approximatif. Pareil qu'a l'aller.
Ramiradona : 7 / Imperial dans les aires, comme d'hab. Bon dans les relances, pas comme d'hab.
Chedjou : 7 / Idem
Beria : 5 / Des bons sauvetages, completement seul, une bourde sans consequences.
Mavuba : 2,5 / Ne sert a rien, ne gene pas la relance adverse, ne sait pas cadrer aux 20M
Balmont : 3,5 / Pareil que Mavuba, mais en mieux...
Cabaye : 6 / En plus d'avoir la qualité de passe, il est plus utile defensivement que les autres milieux.
Hazard : 5 / Mi champagne-mi canada dry. Soit excellent et bouge ton cul lorsque tu dois sortir.
Gervi : 4 / un soir sans
Sow : 5 / Buteur, Mais completement mangé.

Garcia : A desesperé.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:50:37 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Landreau  7/10 Sans lui c'était la défaite
Debuchy  4/10 A tenté d'apporter, en vain.
Rami  5/10 Costaud dans les duels, a failli nous refaire la même que contre Montpellier. Je recule, je recule sur l'attaquant au lieu de monter dessus.
Chedjou 6,5/10 Bcp d'assurance. Le meilleur lillois ce soir et c'est un défenseur, tirez-en les conclusions que vous voudrez...
Beria  5/10 En courant alternatif, du bon et du mauvais alors que d'habitude il reste régulier sur un même match.
Mavuba 3/10 Travail invisible et inefficace. Ne trouve jamais la verticalité. Et pitié qu'il arrête de tirer au but.
Balmont 5,5/10 De la disponibilité, comme d'hab, une bonne couverture de terrain, comme d'hab, des lacunes techniques évidentes, comme d'hab.
Cabaye 4/10 Peu en vue, a davantage convaincu défensivement que Mavuba.
Hazard 4/10 Des gestes techniques enlevés, une envie de bien faire mais pas de tranchant décisif plus couteau à beurre que couteau de boucher.
Gervinho: 1,5/10 A tout raté dans le dernier geste et une lucidité youlienne. Catastrophique.
Sow 3,5/10 Son but sauve son match du néant, il était complètement à côté de la plaque et ce du début à la fin. Surtout en 2e MT

Obraniak et De Melo rentrés bien trop tard alors que Sow errait sur la pelouse comme une âme en peine.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:41:42 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Vu que la deuxième mi-temps.

Je retiens principalement trois joueurs :
Rami qui a été très bon sur cette mi-temps, j'ai été surpris en bien.
Landreau mériterait largement l'EDF, rien à ajouter.
Balmont est presque tout le temps dépassé, il a quel âge maintenant ? Il perdait tous ses duels, ratait ses passes, etc, triste à voir. On se plaint de Dumont, mais je ne vois pas trop la différence.

Fabrice, tout ce qu'on demande à Sow c'est de marquer. Or il a marqué, donc quel que soit son match il doit avoir au moins la moyenne.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:27:42 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

landreau excellent nous évite la raclé 10/10

balmont il en faudrait 3 comme lui 10/10

sow 0.1/10 invisible,son but meme moi je le marque , rudi si tu me lis suis dispo pour 10 fois moins chère

gervi 0.1 l'homme invisible

hazard 0.2 trop previsible ,les joueurs ne vont pas dessus ils l'attendent

le terrain 0/10 j'ai peur pour lille lorient

la defense 5/10
le milieu rio 3/10
cabaye 3/10

rudi gaffe garçon je commence à te prendre en grippe , est tu vacciné, 0/10 pour tes changement tardif, vois avec afflelou optique 2000 il font des promo

bon voyons mercredi
bye
je n'admettrais aucun commentaire sur mes notes
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:08:12 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

do ré mi fa sol la si do
Visiter le site web du posteur
El-Loco
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:03:11 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Pour Mavuba c'est dans la continuité de ce qu'il a fait contre Montpellier.
L'action qui m'a tué, c'est quand Debuchy se fait passer, le joueur lyonnais pousse son ballon assez loin et Mavuba reste sur place alors qu'il aurait pu gêner la prise de balle de ce joueur.

Gervinho il est énervant à jamais faire de passe ou alors à essayer de la faire quand tout est bouché.

Et ce qui m'énerve le plus avec Garcia, c'est que souvent la défense et le milieu sont deux entités distinctes qui ne jouent pas ensemble.

Hazard, dans les plus il y avait le pressing du début de match, dans les moins il devrait savoir qu'il ne joue pas à Arsenal ou une équipe espagnole.

J'ai pas compris pourquoi Cabaye a pris quasiment tous les coups de pied arrêtés.
Je préférerais qu'Hazard en tire plus souvent, il en ratera mais je préfère la façon dont il les tire pour des déviations qui peuvent faire du boxon dans la surface.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:50:37 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Landreau 8/10 : Un très bon match , dommage qu'il ait perdu ses appuis sur le but
Debuchy 6/10 : A bien bloqué son couloir mais il s'est fait prendre deux trois fois dans son dos
Rami 6/10 : Une première mi temps difficile avec Gomis, une deuxième meilleure, il a su dominer Gomis dans les airs
Chedjou 5/10 Un peu moins bon que son compère, a effectué des mauvaises relances
Béria 6/10 Pareil que Debuchy
Mavuba 6/10 Partout pour colmater les brèches  en première mi temps, a tenté de percuter en deuxième mi temps
Cabaye 5.5/10 Un peu moins influent que d'habitude
Balmont 7/10 Il est partout, il a été très utile au milieu de terrain
Gervinho 5.5/10 Une bonne première mi temps, une deuxième transparente
Hazard 6/10 A tenté des choses sur son coté
Sow 5/10 Il marque un joli but mais après il a été assez fantomatique
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:12:04 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Tim a écrit:
do ré mi fa sol la si do

Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:50:16 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Landreau : 7, décisif mais pas 8 ou 9 car il est responsable sur le 1er but, il l'avoue lui même (+ la pelouse)
Debuchy : 5 dès qu'il s'est ressenti de la blessure il etait moins present
Rami : 7
Chedjou : 7 j'aime son coté intransigeant, très différent de ses debuts
Beria : 5,5
Mavuba : 4 c'est pas tant pour le tir qui s'envole car ça c'est sans suprise
Balmont : 5
Cabaye : 6 même si j'ai été fortement agacé par son corner qui sort
Hazard : 6,5 pas decisif mais il pouvait emballé le match si derrière ça suivait
Gervi : 3,5
Sow : 5 dommage qu'il n'ait pas reussi de controle façon Gomis qui protège bien le ballon, même si j'aime pas ce dernier
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:00:51 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Landreau : 7.5/10
Debuchy : 4.5/10
Rami : 6/10
Chedjou : 5/10
Béria : 4/10
Mavuba : 2/10
Balmont : 4/10
Cabaye : 3/10
Gervinho : 2/10
Sow : 3.5/10
Hazard : 3/10

El Goaleador de ALL 2010/2011
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:48:31 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
SUR 10

Landreau : 7,5 / what else ?
Debuchy : 4 / La douzaine de centres pour Cissokho, approximatif. Pareil qu'a l'aller.
Ramiradona : 7 / Imperial dans les aires, comme d'hab. Bon dans les relances, pas comme d'hab.
Chedjou : 7 / Idem
Beria : 5 / Des bons sauvetages, completement seul, une bourde sans consequences.
Mavuba : 2,5 / Ne sert a rien, ne gene pas la relance adverse, ne sait pas cadrer aux 20M
Balmont : 3,5 / Pareil que Mavuba, mais en mieux...
Cabaye : 6 / En plus d'avoir la qualité de passe, il est plus utile defensivement que les autres milieux.
Hazard : 5 / Mi champagne-mi canada dry. Soit excellent et bouge ton cul lorsque tu dois sortir.
Gervi : 4 / un soir sans
Sow : 5 / Buteur, Mais completement mangé.

Garcia : A desesperé.

completement d'accord sauf pour balmont qui merite.

bon ok dans l'orientation du jeu c'est pas top, mais hier encore une fois il etait partout.

Le meilleur a la recuperation, et surtout se mettait toujours disponible pour recevoir le ballon. Clairement hier sans balmont on pouvait prendre une valise
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:45:31 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

Landreau 7/10 : excellente 2ème mi-temps qui rattrape très bien sa boulette sur le 1er but
Debuchy 5,5/10 : diminué physiquement mais s'est accroché et privé d"un péno
Rami 7/10 : très bon match impérial défensivement et décisif sur le but
Chedjou 5/10 coupable à 50% sur le but et troué par Briand en fin de match...dommage car pour le reste rien à dire
Béria 5/10 Solide défensivement surtout en 2ème mi-temps mais totalement bridé par son absence de pied gauche
Mavuba 4/10 bcp de terrain couvert mais techniquement médiocre
Cabaye 5.5/10 Une bonne 1ère mi-temps mais s'est un peu éteint au fil du match
Balmont 6,5/10 des débuts difficiles ensuite batailleur et actif
Gervinho 5/10 Une bonne première mi temps avec une belle action plombée par un tir au-dessus, une deuxième transparente
Hazard 5/10 qq fulgurances mais bcp de déchet et toujours une tendance à se cacher dans les matches physiques

Sow 5/10 Il marque un joli but mais après il a été transparent en 2ème mi-temps
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:46:55 (2011)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ? Répondre en citant

c'est marrant que bcp ne tiennent pas rigueur des erreurs de Chedjou hier soir (que j'ai toujours soutenu je précise)

la même que Rami contre l'OM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40:30 (2017)    Sujet du message: LOSCLyon vos notes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes