Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

sprint final
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:49:04 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

35e Journée
Mercredi 11 mai 2011
19h00 Paris St-Germain - Nancy
Montpellier - Lorient
Lens - Bordeaux
Auxerre - Lyon
Sochaux - Monaco
Rennes - Caen
Saint-Etienne - Lille
Marseille - Brest
Nice - Arles
Toulouse - Valenciennes

36e Journée
Dimanche 15 mai 2011
19h00 Lorient - Marseille
Monaco - Lens
Lille - Sochaux
Arles - Toulouse
Saint-Etienne - Rennes
Caen - Montpellier
Brest - Lyon
Bordeaux - Paris St-Germain
Nancy - Nice
Valenciennes - Auxerre

37e Journée
Samedi 21 mai 2011
19h00 Rennes - Nancy
Nice - Lorient
Toulouse - Bordeaux
Montpellier - Monaco
Sochaux - Saint-Etienne
Lyon - Caen
Paris St-Germain - Lille
Auxerre - Brest
Lens - Arles
Marseille - Valenciennes

38e Journée
Dimanche 29 mai 2011
19h00 Caen - Marseille
Nancy - Lens
Arles - Sochaux
Brest - Toulouse
Lille - Rennes
Bordeaux - Montpellier
Monaco - Lyon
Saint-Etienne - Paris St-Germain
Valenciennes - Nice
Lorient - Auxerre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:49:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:50:39 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

yes je viens de trouvé que le championnat ne s' stoppais pas le 05 mars ouf
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:07:03 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

La fin va être dur pour nous quand meme. L'avantage c'est que Rennes pourra nous blesser nos joueurs on s'en foutra
Visiter le site web du posteur
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:10:08 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

Ce n'est pas parce que le championnat continue, qu'il n'y a pas des tournants à particulièrement bien négocier.
L'équation est simple : on gagne contre l'OM et on reste maître notre destin, on perd et on risque encore de battre des records de points sans prétendre à mieux que la C3 ...
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:29:01 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Ce n'est pas parce que le championnat continue, qu'il n'y a pas des tournants à particulièrement bien négocier.
L'équation est simple : on gagne contre l'OM et on reste maître notre destin, on perd et on risque encore de battre des records de points sans prétendre à mieux que la C3 ...

non, on l'a vu en 1ere partie de saison, pour moi le match à Marseille on l'a deja perdu, on accrochera la C1 grâce à sochaux, arles-avignon et tout les autres
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:10:14 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Ce n'est pas parce que le championnat continue, qu'il n'y a pas des tournants à particulièrement bien négocier. L'équation est simple : on gagne contre l'OM et on reste maître notre destin, on perd et on risque encore de battre des records de points sans prétendre à mieux que la C3 ...

mouais cette année le total de points qu'on a eu l'an dernier pour finir 4ème suffira ptet pour le titre Pas ma faute
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:23:18 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

ça pue ces 2 derniers matchs
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:55:40 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

beniz a écrit:

C'est clair au parc on gagne jamais et Rennes à domicile faut marquer 2 buts de plus que eux pour gagner...
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:32:37 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

Tim a écrit:
beniz a écrit:

C'est clair au parc on gagne jamais et Rennes à domicile faut marquer 2 buts de plus que eux pour gagner...

Mais c'est pas grave, puisqu'on vous dit que le championnat va se jouer contre Nancy et Caen!

Si un championnat se gagnait en battant ses adversaires directs, ça se saurait, voyons!

Touvabien
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:37:00 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

Je trouve surtout qu'un championnat ça se gagne sur les 5 dernières journées que ce soit contre les p'tits ou les gros peu importe. Les matchs à 6 pts comme on dit dans le jargon c'est de la branlette de journaliste
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:04:59 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

Tim a écrit:
Je trouve surtout qu'un championnat ça se gagne sur les 5 dernières journées que ce soit contre les p'tits ou les gros peu importe. Les matchs à 6 pts comme on dit dans le jargon c'est de la branlette de journaliste

Ha bon?

Donc si on perd à Marseille et qu'on bat Valenciennes, c'est pareil que si on bat Marseille et qu'on perd face à VA?
Ca fait 3 points donc c'est la même chose, c'est bien ça?

L'année dernière, on perd la troisième place à cause des deux confrontations directes face au........ 3ème (quelle surprise)! Auxerre nous prend 6 points sur les deux matchs.
Si on avait pu faire ne serai-ce qu'un match nul contre ce concurent direct, on était sur le podium...
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:28:51 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

et si... et si... et si.... et blalblablabla

Muab'Dib, les joueurs jouent chaque match dans l'espoir de le gagner! On peut pas jouer une place sur le podium et rentrer sur le terrain en esperant pas plus qu'un nul...   Pas ma faute

Le reste on peut le laisser à ceux qui tuent leurs journées dans les bars!
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:33:07 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

beniz a écrit:
et si... et si... et si.... et blalblablabla
Muab'Dib, les joueurs jouent chaque match dans l'espoir de le gagner! On peut pas jouer une place sur le podium et rentrer sur le terrain en esperant pas plus qu'un nul...   Pas ma faute

Le reste on peut le laisser à ceux qui tuent leurs journées dans les bars!

Gnéééé?
Je pige pas un broc de ton message... J'ai jamais dit que les joueurs cherchaient le nul ou je ne sais pas quoi!

Je répondais juste à ceux qui disent (sûrement en grande partie pour se rassurer) que les confrontations directes ne seront pas essentielles pour le classement final.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:41:40 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:
Tim a écrit:

Ha bon?

Donc si on perd à Marseille et qu'on bat Valenciennes, c'est pareil que si on bat Marseille et qu'on perd face à VA?

L'année dernière, on perd la troisième place à cause des deux confrontations directes face au........ 3ème (quelle surprise)! Auxerre nous prend 6 points sur les deux matchs.
Si on avait pu faire ne serai-ce qu'un match nul contre ce concurent direct, on était sur le podium...

J'ai pas dit que c'était pareil mais tu peux gagner à l'OM si derrière tu prend la grosse tête et que tu gagnes pas les 2 suivants ça t'auras servis à rien.
Puis un match à 6 pts en general c'est plutot un match à 2 pts...
Et je pense surtout que si on gagne maintenant on aura beau avoir de l'avance si tu te plantes à la fin, t'es foutu.
Ensuite ton exemple d'Auxerre est plutôt un mauvaise exemple puisqu'un nul à la place d'une défaite contre n'importe qui (genre lorient) nous aurait permis d'être sur le podium.
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:50:29 (2011)    Sujet du message: sprint final Répondre en citant

Tim a écrit:
Muad'Dib a écrit:
Tim a écrit:

Ha bon?

J'ai pas dit que c'était pareil mais tu peux gagner à l'OM si derrière tu prend la grosse tête et que tu gagnes pas les 2 suivants ça t'auras servis à rien.
Puis un match à 6 pts en general c'est plutot un match à 2 pts...
Et je pense surtout que si on gagne maintenant on aura beau avoir de l'avance si tu te plantes à la fin, t'es foutu.
Ensuite ton exemple d'Auxerre est plutôt un mauvaise exemple puisqu'un nul à la place d'une défaite contre n'importe qui (genre lorient) nous aurait permis d'être sur le podium.

C'est sur que tu peux tout imaginer:
-la victoire qui te donne des ailes pour la suite
-la défaite qui te met la tête au fond du sceau
-la défaite qui te remobilise (mais qui donne des ailes à l'adversaire)
-la victoire qui te file le melon
-.....

Mais tout ça n'est que supputation.

Le seul fait tangible, c'est que, au niveau comptable, ce n'est pas du tout la même chose de battre Marseille ou Nice.

Et on ne m'enlèvera pas de la tête qu'un victoire contre Marseille ferait du LOSC le grand favori pour le titre. Une telle victoire (la première contre un adversaire direct) agirait, j'en suis convaincu, comme un déclic pour la fin du championnat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29:17 (2017)    Sujet du message: sprint final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes