Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La parole aux supporters marseillais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:08:36 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

à vos questions Razz
elles seront envoyés avant vendredi
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:12:30 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

ça fait quoi de supporter un club de gros chatteux ?
ça fait quoi de supporter un club alors que vous n'êtes jamais allés au Vélodrome ?
pensez-vous que vous auriez été champions si RLD n'était pas mort ?

désolé yeah
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:16:31 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

Je connais déjà un peu leur réponse, mais bon...

- Selon vous qui finira sur le podium cette saison?
- Quel est le point fort de votre équipe type? Quel joueur est, pour vous, indispensable?
- Ne craignez vous pas que la LDC peut vous affaiblir dans la course au titre?
- Trouvez-vous "honteux" l'attitude des dirigeants du LOSC d'avoir snobé une compétition européenne pour maximiser ses chances dans 2 compétitions nationales?
- Un pronostic ?
- Plutôt moule-frites ou baillabaisse?
Visiter le site web du posteur
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:17:14 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

Comment réussissez-vous à être fiers d'un club qui a acheté un titre de champion d'europe?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:23:42 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

- Les 3/4 des Jackies français se disent supporters de l'OM, est ce que cela vous plait? Je précise que le dernier 1/4 sont lensois
Visiter le site web du posteur
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:28:08 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

Ca fait quoi d'être con au point d'insulter RLD parce que, je cite: "il ne s'implique pas assez dans le club".
Et ceci alors même qu'il avait injecté des dizaines de millions d'euros de sa poche et qu'il était entrain de mourir.

Ca dépasse l'entendement
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:29:34 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

Comment se porte Kachkar ?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:34:08 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

bon je laisse le soin à nico de sélectionner les questions.
sachez que je me suis inscrit,et que vous m'impliquez,alors je ne poserai que des question raisonnables.
autrement inscrivez vous et posez les vos questions,mettant le lien du forum,nous ne pouvons pas mettre n'importe quoi.
j'espère que vous comprenez.
merci .

Dernière édition par renelelillois le Mar 1 Mar - 19:49:08 (2011); édité 1 fois
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:36:19 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

Comment ça se fait qu'un type qui n'a jamais foutu les pieds dans un stade en arrive à se croire supporter de l'OM?
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:37:42 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

j'ai jamais compris cet argument...

sinon étant du 62 j'aurais dû supporter Lens alors ?
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:48:34 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai dit, merci d'être encore de bonne foi avec mes posts, ça fait plaisir________
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:59:24 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

ben j'ai rien compris à ton message alors...sorry Pas ma faute

je ne vois pas pq je serai de mauvaise foi avec toi je ne te connais pas en plus...
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:11:47 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

mindavid a écrit:
ben j'ai rien compris à ton message alors...sorry Pas ma faute
je ne vois pas pq je serai de mauvaise foi avec toi je ne te connais pas en plus...

Moi non plus, hein, je vois pas pourquoi. Toujours est-il que tu réponds très souvent à mes posts en haussant les yeux et en déformant ce que je dis.

Que ça ne te plaise pas que je dise que des conneries sont faites au LOSC (j'ai l'impression que c'est ça, en fait), je le conçois tout à fait et je l'accepte.
Mais j'aimerais que tu aies au moins l'honnêteté de répondre à ce que je dis et pas à la caricature que tu fais de mes propos.

Si tu trouves dans mon message une référence à l'origine géographique des supporters, tu es très très fort!
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:19:27 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:
Comment ça se fait qu'un type qui n'a jamais foutu les pieds dans un stade en arrive à se croire supporter de l'OM?

voilà la phrase qui m'a paru ambigu...

moi je l'ai compris comme voulant dire que ce n''était pas normal voire impossible d'être supporter d'un club sans aller dans son stade (sous-entendu en habitant dans une autre région)  Pas ma faute

sur les conneries pour moi y en a qui sont faites je suis tout à fait d'accord : ne pas recruter un très bon AG, miser sur 3 ptits gabarits au milieu (qq avantages mais de gros inconvénients) etc etc
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:36:50 (2011)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais Répondre en citant

mindavid a écrit:
désolé je sais pas comment j'ai fait pour foutrer le message 2 fois en bas impossible de l'enlever
C'est sûrement la vérité absolue de ces mots qui s'est inscrite dans la matrice.

Sinon, je considère en effet que ceux qui ne connaissent l'OM qu'à travers TF1 et se disent supporters sont de gros blaireaux/footix. Ca n'a rien à voir avec l'endroit dans lequel tu es né.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31:00 (2017)    Sujet du message: La parole aux supporters marseillais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes