Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

petit coup de gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:12:04 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

je n'en crois pas mes oreilles(plutôt mes yeux) Lille cette saison me réjouis,et malgré ça sa râle encore, untel à mal joué,untel est nul,untel n'a pas sa place, si on avais gagné contre untel,si l'arbitre avais, la pelouse est mauvaise( elle l'est pour les deux équipes). et si et si.
mais merde vous n'etes jamais content,et bien moi si, je prends du plaisir(à mon age c'est normal), et même si nous ne sommes pas champion,je dirais merci au losc,de même pour la coupe,ou à croire les topics il faut eviter nice,angers,paris,il faut demarrer le match avec 5 buts d'avance(et encore certains auraient encore à redire).
alors je vous dis,profiter du moment,soyez fières de votre équipe,et arrêtez de vous prendrez pour un entraineur qui ferait mieux.
nous somme sur de rejouer en L1 l'année prochaine,nous avons passés un cap(mais il peut encore y avoir des surprises) je ne suis pas devin.
je prends les moments presents comme ils sont,et je ne vois que du ciel bleu.

ouf c'est dis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:17:43 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Non mais tais toi pauvre sénile. Tu comprends pas que Le LOSC est une machine à désillusions. Comme chaque année, on n'atteindra pas la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas encore une équipe mature et rien que pour ça, nous méritons pas la Ligue 1. Nous allons d'ailleurs nous faire éliminer par une minable équipe de Nice après l'avoir dominée entièrement en demi finale de Coupe de France, ce qui fera une année supplémentaire sans trophées.
Merci papa Seydoux pour cette énième année de déception.
Libre à toi d'être heureux. Mais moi je ne me contente pas de la médiocrité.

Petioun
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:20:06 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Le syndrome antonetti, fallait voir le CFC hier où on le voyait gueuler même après la victoire et la 1ère place provisoire. Notamment sur le fait qu'il aurait pu/du faire le break depuis longtemps
Pas ma faute
Même premier, on peut toujours progresser et faire mieux c'est ce qu'il dit, je trouve qu'il a pas tort même si je suis pas non plus convaincu à 100%. Car raler quand ça va bien d'un coté les joueurs le prennent mieux mais d'un autre c'est peut être castrateur de plaisir et donc de continuité. Eternel debat en fait...
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:44:28 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Petioun a écrit:

Non mais tais toi pauvre sénile. Tu comprends pas que Le LOSC est une machine à désillusions. Comme chaque année, on n'atteindra pas la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas encore une équipe mature et rien que pour ça, nous méritons pas la Ligue 1. Nous allons d'ailleurs nous faire éliminer par une minable équipe de Nice après l'avoir dominée entièrement en demi finale de Coupe de France, ce qui fera une année supplémentaire sans trophées.
Merci papa Seydoux pour cette énième année de déception.
Libre à toi d'être heureux. Mais moi je ne me contente pas de la médiocrité.

Petioun
Belle imitation
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:45:47 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

petioun le fils à fabrice,plus de doute
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:47:10 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Je rejoins rené!
Profitez bordel! pourkouwa
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:01:46 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

tu sais que je t'aime toi
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:29:33 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Ouais d'accord.

Mais en fait si j'ai bien saisi, il y a des semaines A où l'on peut critiquer et des semaines B où l'on ne peut pas, est-ce bien ca ?
C'est trés difficile de suivre tes prises de positions en fait.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:31:58 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Les miennes sont toujours claires : optimisme!
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:35:13 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Nan mais dans le fond je comprends : ca faisait deux semaines où le LOSC etait moins bien, donc plus de critiques et d'inquietudes.
Cette semaine s'est parfaitement deroulé : donc plus d'applauzes et d'espoir.

Logique jusque la.

Mais sur la forme : dire de ne pas critiquer, toussa, machin... alors que la semaine passée c'etait de la critique a fond les manettes de la part de René. D'ou mon interrogation. Pas ma faute
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:24:41 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Ben disons que le supporter moyen va de l'extatique bisounours au sceptique Fabrice qu'on le veuille ou non et même si je partage globalement ton opinion mon cher René, de toute façon le Losc aura fait plaisir et progressé cette saison

Après y aura de la déception légitime si on accroche pas un titre et/ou un podium, et je pense que beaucoup de gens ont cette crainte muette Fabrice le 1er pour ne citer que lui (remember Lorient l'année dernière), il faut espérer que le groupe conserve la pression positive de cette année jusqu'au bout, mais je ne suis pas tellement inquiet, les mecs sont vaccinés depuis l'année dernière et je suis certain que 4ème c'est pas pour nous cette année, on fera pas une Bordeaux bis.

Après Nico, le "syndrome Antenotti" c'est un peu fort de roquefort, pas parce que c'est mal vu mais mal compris dans sa dimension globale je pense; il est payé pour cela déjà et au-delà de ça, il essaie de faire franchir un palier à Rennes de toute la force de sa conviction personnelle, palier que nous sommes nous-même en train de franchir, enfin cela sera entériné si en fin de saison notre palmarès compte une ligne nouvelle; mais contrairement à Rennes, nous avons de l'avance car notre effectif est plus mature entre autres; Antonetti se bat avec ses armes, et qu'on apprécie ou pas le personnage, il le fait bien, d'autant plus si tu tiens compte des difficultés qu'ils ont rencontrés cette saison (gestion d'amateur de l'effectif côté recrutement, pas épargné par les blessures comparé à nous par exemple, etc... je m'attarde pas sur la responsabilité, ce n'est pas le débat ici); mais de toute manière le trophée de meilleur entraineur de cette année, il est pour le grand Rudi et ses coachings gagnants fréquents (même si y a du moins bien en proportion quasi-égale, on mettra ça sur le compte de la jeunesse au pire, et ce sera (trop?) vite oublié si titre il y a).

Bref la morale, c'est merci le Losc épifétou!
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:35:45 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Antonetti a eu raison sur le fond (dire que la chance ne durerait pas en continuant faire de des matches comme ça même lui le dit ) sur la forme c'est plus discutable
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:14:21 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

beniz a écrit:

Les miennes sont toujours claires : optimisme!

Et les miennes limpides: pessimisme, défaitisme.

Mais attention j'ai bien conscience qu'on a une équipe comme on en aura peut-être plus jamais, d'où une sévérité et une exigence maximales. Si on ne fait rien cette année, on ne le fera jamais plus car on est pas prêt d'avoir une équipe pareille.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:40:14 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Vous inquiétez pas, on va se le faire ce restau en fin de saison, j'y crois dur comme fer 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:55:27 (2011)    Sujet du message: petit coup de gueule Répondre en citant

Ip a écrit:

Vous inquiétez pas, on va se le faire ce restau en fin de saison, j'y crois dur comme fer 

J'espère Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27:09 (2017)    Sujet du message: petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes