Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Hazard sur le depart !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:59:10 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

En représentation à Lille mardi soir, Jamel Debbouze a débarqué au centre d’entraînement du Losc ce mercredi, à l’invitation d’Eden Hazard. Le comique a déclaré qu’il aurait aimé « acheter » le prodige belge » pour son club de Trappes. Mais voilà, il n’avait que « 15 euros dans ses poches ». Debbouze a fait beaucoup de compliments à l’effectif lillois à l’occasion de cette visite. Il a déclaré que cette équipe « était agréable à regarder jouer ».

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:59:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:04:23 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Loul  !

Je demande le ban à Monseigneur Gnangnan

-------------------------------------------------------------
Message originel sus-dessus

De:nicolasmag
À:Gary Vasydu
Posté le:Aujourd’hui à 14:07
Sujet:message edité
slt
stop avec monseigneur kirby
car si tu te mets les modos à dos alors qu'ils sont en train de voter pour ton cas
Pas ma faute
Nicolas

Putain Nico-sa-mère, je te réponds : merci de ton soutien, Georges, mais j'ai mes opinions comme disait le grand Jacques...
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:24:32 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

comment veux tu etre accepter en parlant de la sorte, monseigneur gnangnan, nico sa mere....

et pourquoi repondre sur ce topic la encore hors sujet
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:26:08 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Le problème gary, c'est qu'on est pas ta bande de pote!
Le respect des personnes de ce forum est la moindre des politesses! Que tu aimes pas l'un ou l'autre ne t'oblige pas à le notifier à chaque fois.  Pas ma faute
D’étaler les messages des modos sur le forum pour te faire passer pour la victime ne sert à rien non plus... Enfin ça prend pas avec moi en tout cas!
Visiter le site web du posteur
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:01:23 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Tu confonds l'opinion, l'expression et les crimes de lèse-majesté

Je sais que la France a du mal à reconnaître que la royauté a été abolie mais perso j'ai jamais été pote avec un chef de gare...
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:04:21 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

ah ben ca pour le coup on a bien compris que t'avais un probleme avec l'"autorité", aussi faible soit elle sur un forum.

Au premier topic supprimé, parceque doublon, on a eu l'impression d'avoir violé ta soeur. Toujours dans la disproportion quoi en somme.

Rassure moi, tu es ton propre patron??
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:10:42 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Forcément ou alors mon patron doit accepter que je lui morde la main...
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:53:48 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

j'y ai cru un instant,quelle con je fait,je tends la main ,enfin tant pis pour moi.
gary tu est vraiment hors course,tu te prends pour le petit calimero du forum, c'est triste.
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:07:00 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Et hop un adepte de plus de la secte des adorateurs de Monseigneur Gnangnan...

Dernière édition par Gary Vasydu le Mer 9 Mar - 17:21:39 (2011); édité 1 fois
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:20:17 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

on en tient un bon là
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:41:52 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
Et hop un adepte de plus de la secte des adorateurs de Monseigneur Gnangnan...

on en sait rien si c'est une meilleure personne que toi, mais une chose est sur c'est qu'il est plus respectueux Pas ma faute
et après tu t'etonnes que tu sois exclu que ce soit içi ou ailleurs Rolling Eyes

et j'adore l'idée de repondre aux MP pas par MP mais direct sur le forum, tu n'as pas l'air de comprendre le fonctionnement d'un forum
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:44:03 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Oh arrêtez de jouer aux vierges effarouchées, on n'est plus au temps du Roi Soleil hein !
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:47:43 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

gnan gnan gnan y'a pas
l'autre y'a pas

l'autre
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:52:49 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Oh attention, voilà le retour du grand manitou adepte de la secte Branloesque de la grande épée turgescente

ceci pour dire en toute franchise que je trouve ton avatar et ta signature ridicules mais je me battrai pour que tu puisses les publier

Pas sûr que tu sois aussi cultivé ni tolérant...
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:06:49 (2011)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!! Répondre en citant

Bon bin je crois qu'on l'a assez vu là 

La grosse tête Mr Gargary'z Moil'anu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09:29 (2017)    Sujet du message: Hazard sur le depart !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes