Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Frau se "sent bien à Lille"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:59:45 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Sur RMC.fr 09/03/2011

En fin de contrat en juin prochain avec Lille, Pierre-Alan Frau ne poursuivra pas son bail dans le Nord, le LOSC ne souhaitant pas le prolonger. L’ancien buteur de Sochaux, Lyon, Lens et Paris, ne cache pas sa déception. « J’essaie de faire avec, de prendre du plaisir sur le terrain. C’est une situation qui me pèse un peu. Je suis impatient de savoir ce qui va se passer. Je me sens bien ici, ma famille aussi. J’aurais aimé prolonger, mais bon c’est la vie. Ce sont les choix des dirigeants. Dès le départ, j’ai dit que je ne comprenais pas trop pourquoi. Et je ne comprendrai jamais. » Frau s’est montré également agacé d’apprendre que son coach, Rudi Garcia, le trouvait meilleur lorsqu'il était dans l’incertitude. « Ce sont des grandes phrases ça, a balayé d’un ton sec Frau. Il faut bien trouver des excuses, des raisons pour expliquer pourquoi on ne m’a pas prolongé… alors que personne ne comprend. »

Soutien au précieux Paf ! Il ne faudrait pas que les dirigeants sans vista finissent par définitivement le décourager et que cette cécité coûte des points indispensables au Losc dans la course au titre
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:59:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:01:07 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Les déclarations de Garcia ne sont pas d'aujourd'hui ...
MSN
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:02:46 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

c'est pas parce qu'on a dit une connerie il y a plusieurs mois que ce n'est plus une connerie...
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:05:40 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

c'était loin d'être une connerie...
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:06:09 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
c'est pas parce qu'on a dit une connerie il y a plusieurs mois que ce n'est plus une connerie...

Je n'ai pas dit ça, mais Frau ne s'insurge que maintenant des déclarations du début de saison...

Puis ce n'est pas forcément une connerie dans la mesure où la saison passée, il était dans l'incertitude, n'avait encore rien prouvé au Losc , et cela lui a "permis" de faire une très bonne saison
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:07:59 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Ils lui ont proposé à quel période sa prolongation l'an passé ?

Edit : ah mince j'étais persuadé qu'il avait prolongé d'une année la saison passé mais non en fait.

Dernière édition par Kara le Mer 9 Mar - 18:35:43 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:08:17 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

(quote) Mindabide

c'était loin d'être une connerie.. (requote)

Je te félicite pour la richesse de ton argumentaire

Frau prouve régulièrement qu'il a la classe

Garcia a surtout de la chance d'avoir de bons joueurs même s'il prend des options offensives louables
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:17:05 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Frau nous a fait grandir, il est toujours précieux mais plus en deuxième joker après De Melo désormais!
Je sais que tu sculptes une statue de Frau dans ton salon, mais maintenant faut savoir renouveler l'effectif et grandir encore et encore...
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:19:49 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

compte le nombre de faits et gestes décisifs de Frau depuis deux saisons (rapportés au temps de jeu) et tu auras là un vibrant hommage à Garcia, Paquet et Seydoux et à leur cécité...
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:20:41 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
compte le nombre de faits et gestes décisifs de Frau depuis deux saisons (rapportés au temps de jeu) et tu auras là un vibrant hommage à Garcia, Paquet et Seydoux et à leur cécité...

De Melo n'est pas mal non plus dans le genre
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:22:42 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Mouais vite fait!
J'en connais d'autres plus importants
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:23:28 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

(quote) Tobby a affirmé

De Melo n'est pas mal non plus dans le genre smiley (requote)

évidemment la remarque sus-dessus n'exclut pas Frau

On peut dire dans un même ordre d'idée : c'est pas parce que Garcia est une quiche dans la gestion du capitaine Frau que Seydoux et Paquet eux n'en sont pas...
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:28:55 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Seydoux est loin d'être une quiche...  Pas ma faute
N'importe quoi 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:30:56 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

Puis Frau qui est pourtant un bon joueur n'a aucun contact avec un autre club

Puis dire que Seydoux fait une mauvaise gestion
MSN
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:35:18 (2011)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille" Répondre en citant

grand fan de ce joueur souvent precieux a l'etat d'esprit irreprochable et que rudi s'obstine a faire souvent jouer a un poste qui ne lui convient pas du tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41:58 (2017)    Sujet du message: Frau se "sent bien à Lille"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes