Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

la verité sur rami,enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:46:02 (2011)    Sujet du message: la verité sur rami,enfin Répondre en citant

"On a beaucoup entendu parler du jardinier de Fréjus mais il n'a jamais touché une pelouse, rigole sa soeur. Il s'occupait de l'entretien et la propreté de la ville, pas des espaces verts. Dans ce domaine, il a juste réparé les tondeuses, puisqu'il passait un BEP mécanicien. Il se levait à 4h tous les jours et travaillait jusque midi puis partait s'entraîner jusque tard le soir."

http://www.nordeclair.fr/Sports/Tous_les_Sports/2010/03/03/dans-l-intimite-…
-------------

"« A seize ans, parce qu’elle voulait que j’assure mon avenir professionnel, ma mère m’a fait entrer à la mairie. J'ai passé un BEP mécanicien" se souvient l'international tricolore qui a retiré deux choses de cette première expérience professionnelle et des résultats du BEP : de la sagesse et un premier salaire. J 'en ai bavé (entre son travail et les entraînements avec son club de l'époque, Fréjus, ndlr) mais je trouvais déjà cette vie formidable. J’étais en CDI et je gagnais 1050€ par mois plus 500€ que me donnait le club. C’est comme ça que j’ai pu m’acheter ma première bagnole, une Renault Mégane 2″.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:46:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes