Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Balmont : deux ou trois matchs de suspension ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:49:50 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Une question me turlupine

Des doutes convergent et m'habitent

Et le peuple m'assaille

Florent Balmont (excellent contre l'Olympique de Marcels) sera-t-il suspendu 2 ou 3 matchs ?

Je m'explique : l'intéressé a pris un carton le mercredi contre Lorient (en coupe), le lendemain il prend 2 matchs plus un avec sursis

Le carton contre Lorient fait-il sauter le sursis élevant la note à 3 matchs de suspension ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:49:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:53:59 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Je le fusionne ou pas celui là ??

Sinon je pense que c'est après les 2 matchs de suspension que le sursis entre en compte.
Mais toutes manières, le connaissant, il va l'avoir son 3e matchs carton jaune
Visiter le site web du posteur
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:01:42 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Oui mais l'a-t-il déjà son 3ème ou est-ce en suspens ?

Ta réponse n'est pas une réponse et ne sert donc à rien, pollue pas mon topic stp...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:03:59 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:08:05 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

J'ai demandé des pros pour résoudre cette énigme d'importance car si Balmont est suspendu 3 matchs, il ne rejoue plus avant le 9 avril

Et à ce niveau là, c'est un méchant coup d'arrêt (5 semaines) et un long moment pour retrouver le rythme de la compétition
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:13:01 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

lfp.fr a écrit:
Les sanctions à l'encontre des joueurs entraînant un ou plusieurs matchs de
suspension avec sursis sont réputées non avenues si, après leur prononcé,
le joueur n'est pas exclu ou n'a reçu aucun avertissement pendant une période
incluant dix rencontres de compétition officielle – Ligue 1, Ligue 2, Coupe de
la Ligue, Trophée des Champions ou Coupe de France – disputées par
son club.

Donc le jaune de lorient compte pas

Dernière édition par Kara le Jeu 10 Mar - 15:15:14 (2011); édité 1 fois
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:13:38 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

non ,balmont est suspendu(par les peids) pour les matchs contre v.a et brest,par contre si il prends un jaune alors hop un troisième match
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:21:39 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Donc il jouera le week-end des 2 et 3 avril (selon Renélelillois)

Et ce serait bien, en sus, que Blanc pense à le prendre au préalable en EDF pour lui redonner du temps de jeu

Mais que les dirigeants lillois se renseignent (et n'accordent pas une confiance aveugle à Renélelillois qui n'est pas l'Evangile auquel je ne crois guère d'ailleurs) ce serait un peu con de l'aligner contre caen puis de perdre le match sur tapis vert

Seconde question au cas ou Renélellillos n'aurait pas tort , jusqu'à quelle date court son sursis ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:27:42 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

d'abord ce n'est pas une date,mais un nombre de match, si tout va bien il doit être la pour le match contre caen(par contre je ne sais pas quand)
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:34:19 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
Donc il jouera le week-end des 2 et 3 avril (selon Renélelillois)

Et ce serait bien, en sus, que Blanc pense à le prendre au préalable en EDF pour lui redonner du temps de jeu

Mais que les dirigeants lillois se renseignent (et n'accordent pas une confiance aveugle à Renélelillois qui n'est pas l'Evangile auquel je ne crois guère d'ailleurs) ce serait un peu con de l'aligner contre caen puis de perdre le match sur tapis vert

Seconde question au cas ou Renélellillos n'aurait pas tort , jusqu'à quelle date court son sursis ?

Je sais que t'as des soucis pour lire les règlements mais je t'ai mis la réponse 2 posts au dessus... Pas ma faute
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:41:07 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Tu n'étais pas si affirmatif que cela
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:46:15 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

renelelillois a écrit:
d'abord ce n'est pas une date,mais un nombre de match, si tout va bien il doit être la pour le match contre caen(par contre je ne sais pas quand)

J'ai jamais dit que c'était une suspension de date, mais le nombre de matchs accouche de la date c'est mathématique

Si c'est deux matchs selon Saint René, il manque Va et Brest, ensuite c'est la trêve internationale (et il reprend donc le we des 2 et 3 avril sauf si Blanc le sélectionne)

Si c'est 3 matchs, il loupe aussi caen et reprend le week-end des 9 et 10 avril et là, il ne retrouvera pas la forme avant la fin du championnat et c'est un souci...

Evidemment si Blanc le sélectionne et le fait jouer fin mars c'est bien mais je n'y crois guère...
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:56:37 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Two matches of suspensions more one with reprieve(reprieves,deferment,deferments) balmont,
Will not participate in the match against valencienne and Brest    anglais

balmont due matchs di sospensioni più un col beneficio della condizionale, non parteciperai alla partita contro valencienne e brest  italien

さらに停止の Balmont 2マッチ1人は猶予(猶予、延期、延期)で、 valencienne とブレストに対してマッチに参加しないでしょう  japonnais

balmont مباراتين مع توقف أكثر من المرأة, وكان تأجيل تنفيذ (حدوث) التأجيل, لن يشارك في المباراة ضد valencienne بريست,    arabe

Balmont две сделки приостановки большее количество одного с отсрочкой (отсрочки, отсрочка, отсрочки), не будет участвовать в состязании против valencienne и Бреста   russe

voilà tout est dis,mais tu continue à ne pas comprendre.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:03:39 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:07:03 (2011)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ? Répondre en citant

renelelillois a écrit:
Two matches of suspensions more one with reprieve(reprieves,deferment,deferments) balmont,
Will not participate in the match against valencienne and Brest    anglais

balmont due matchs di sospensioni più un col beneficio della condizionale, non parteciperai alla partita contro valencienne e brest  italien

さらに停止の Balmont 2マッチ1人は猶予(猶予、延期、延期)で、 valencienne とブレストに対してマッチに参加しないでしょう  japonnais

balmont مباراتين مع توقف أكثر من المرأة, وكان تأجيل تنفيذ (حدوث) التأجيل, لن يشارك في المباراة ضد valencienne بريست,    arabe

Balmont две сделки приостановки большее количество одного с отсрочкой (отсрочки, отсрочка, отсрочки), не будет участвовать в состязании против valencienne и Бреста   russe

voilà tout est dis,mais tu continue à ne pas comprendre.

Enfin, je demande une réponse simple et vous louvoyez avec votre style de prolétaire ampoulé

En tout cas vous rigolerez moins quand Balmont sera hors de forme en avril contre Nice et Bordeaux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01:30 (2017)    Sujet du message: Balmont : deux ou trois matchs de suspension ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes