Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

D'ou qui sont les droits de l'Omiste ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gari Zoto

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:33:06 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

Pendant que  les culs serrés  en licra comme les miches a Barton se couchent devant la militaire et  vigoureuse  pénétration offensive du canidé frappadingue de Lybie ,un homme humain souffre en silence . Qu'espérer de pertinent de la part  des descendants chomistes  post-Usinor Dunkerque qui se taisent devant les rond de cuir en clown blanc du staff  losciste qui refoule Frau au dehors du dedans comme l'eut si bien ecrit René (Char ou Jacquot, les connexions neuronales de ma  mémoire me fait autant défaut que la résistance hexa-gonade devant les touristes germains en aout 1940 )?Mais ils eussent phallus qu'ils le fist avant,maintenant c'est trop tarte au poils !!! Lesbien raisonnable aujourd'hui ?

N'empêche Melba, crions "Aux armes" et réparons l'injustice faite a Branlao le tripode priapique !!!

Les nains compétents de la direction technique lilloise aurait du épiler le gazon de la gagole pyromaniaque   pour  la garder inviolé devant les coups de boutoir raide et bite noire de Branlao réputé pour  son gland jeu de tête de nœud !!!!
Pas faute de l'avoir exprimer en décembre ,avec cette citation latrine  " Homonoprix tempis ad fluctuat maori  at linoleum sec " , quand  MAM planait en Tunisie, qu'il fallait la changer ?. Comprenne qui pourra,mais le lumpenproletariat proutt-Seydoux serrent les genoux devant la direction du LOSC  alors que la pelouse de Fabienne est  tondu de partouze!!!! Savent-ils que le zéphyr de la liberté irrigue les mottes herbeuses et humides  des femme libyennes trop longtemps étouffées sous la burqa chère a Yvette Rudi Garcia ? Queue nenni !!!! Et c'est ainsi que Debuchy  partout se blessa l'intégrité physique de lui-même parce que  le français moyen en 1943 s'enrage au  désespoir de n'avoir point de Moulin a offrir a Jean !!! Lustucru qu'ils étaient cuits a point  devant l'envahisseur germains qui leurs vendait de force des radiateur Bosch trop (Da)chaud.

Raël reviens ,on a les même clones  a la maison !!!! Mouarff Dib est-il un Dogue a Bordeaux ? Passons le a la question, ou mieux en gore, a la friture !!!Epicez tout et dégustez avec une bonne eau de Vichy .

Je croasse que  c'est pas bong (et j'en reprend une taffe derechef ) de pas avoir prolonger l'appendice  contractuel de  Frau quand il eusse phallus rétrécir le gourdin pas perigourdin de Branlao trop   tenté par l'absence de gazon pubien d'une gueuse bitophage desstringué doublement   affamée de mammifères foutreballistrique de type marseillo-mongolien !!!" Mais le caca des canard c'est caca" a dit l'histrionnant homme Dassier qui s'y connait en injustices diverses et avarié quand il tripotait les  grosses nymphos de TF Hun du temps (de cerveau disponible) du moche  Le Lay !!.
Que la foultitudes des multi-débiles  supporters  mono-neuroneuneux post-Olympique-Lillois se pressent purée !!!! Qu'ils le fassent  devant les grilles peintes  de Luchin pour réparer le crime de Bez-majesté fait sur un parking de Provence,sinon on va se prendre un sérieux Gaudin face a VA a force Decourriere contre le Mistral !!!! Mais c'est trop demandé au sergent  Garcia qui ne jure que par le 4.3.3 alors que le 69 c'est mieux pour une  enquequetes préliminaires des Zozo de la peau lisse!! Et c'est pas Docteur Bez et Choun-ASS qui me diront l'inverse,  ils écriront le contraire mais la réciproque  n'est pas very-Dick car le débat démocratique fait peur au censeurs obtus (de 40 ) de la pensé inique de ce  forum mou du zguegue!! Les fats Brice qui habitent plus le vieux porc prés de l'Olympipe de Marseille me baiseront l'anneau ,eux qui ont voté pour un   Medecin qui me fait pleins  de piqures et qui me fait peur en étant trop effrayant avec sa fesse de Jérôme Carcopinault !!!!

Bong, je file de Lille en vitesse car je nne veux pas prendre un mauvais  coup de la  Savak  bêtement  autoritaire de VLL qui  me traque... .J'entends des pas dans le couloirs de l'hôpital     Ils sont deja la...NANNNN je prendrai pas les medicalmants  Ils vont me les mettre dans le rect.... !!!!

ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....Branlao est innocent et j'ai une enveloppe (de capote ) qui le prouve!!!!

C'était un communiqué de l'association loi 1901 "Shyzo freine avant de te prendre le mur de Berlin"
Envoyez vos dons d'organes a la SPA et vos chaussettes et slips  fendus a Emmaüs France .
Merci d'avance

Je suis Fat-Brice et j'approuve ce message .

Dernière édition par Gari Zoto le Dim 13 Mar - 12:00:34 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:33:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:40:35 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Gari Zoto

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:51:12 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

C'est pas drôle espèce d'émule de Bernard Stasi

Le drame a trique  de l'homme humain Branlao  ne te touche pas.

C'est triste comme un but de Bernard Arnault
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:19:34 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:40:05 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

écrit un bouquin rigolo! Marque sur le papier toute ta souffrance et revient ensuite soulagé du coeur et de l'esprit
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:42:01 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

moi il me plait le gari zoto,va savoir charles

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:57:25 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

beniz a écrit:

écrit un bouquin rigolo! Marque sur le papier toute ta souffrance et revient ensuite soulagé du coeur et de l'esprit

Je sais pas écrire ,je suis anal-fat-bête.

Je voulais  te faire un dessin,Helas (de Salonique ) j'ai pas de mains,mais ca me gène pas trop car je n'ai pas de bras non plus

C'est  mon Drachme d'homme humain

Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:08:44 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

Joli, il va être sympa le prochain C.E.F

Quant aux Droits de L'OMiste, ça commence par le Droit au but et ça finit par le tir aux putes; et tout bon (non, pas toi Jacques) OMiste digne de ce nom, omet fatalement de verser (dans) l'con (pense à fion), voilà pourquoi bout l'abbesse, ni sainte ni touche, avant que la marée chaussée de ses semelles de vent n'emporte les restes d'une histoire sans queue ni tête en des lieux moins hospitaliers et néanmoins propres à confesse.
Merci pour le sale timbanque
Gari Zoto

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:55:43 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

J'aime les éléphant     fan fan les éléphants

Mais j'aime pas les singes ...

Ho guenon !!!
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:16:52 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

Je t'aime Docteur Bouze et je te renouvelle mon offre: tu veux bien m'adopter?!
DöKtOr BüZz
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:28:53 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

Muad'Dib a écrit:

Bin commence deja a répondre a mes sms et mes coup de fil mon cher dogue, après on verra pour l'adoption________
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:33:33 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

j'ai été très occupé.......
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:20:33 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

yeah yeah yeah yeah
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:14:54 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

y'est ouf.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:54:05 (2011)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ? Répondre en citant

DöKtOr BüZz a écrit:
Muad'Dib a écrit:

Bin commence deja a répondre a mes sms et mes coup de fil mon cher dogue, après on verra pour l'adoption________

Moua'Dib c'est notre Bordelais ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58:05 (2017)    Sujet du message: D'ou qui sont les droits de l'Omiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes