Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:59:29 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

Les +

Frau aligné d'entrée ou Frau qui rentre en cours de jeu = victoire
Hazard décisif dans les moments décisifs (marque des grands joueurs)

Les -

Gervinho : poulet sans tête
Le coaching de Garcia (aucun des trois rentrants n'a marqué)
Absence de solidarité nordiste de Va (n'a pas laissé gagner Lille)
Offensivement, à quoi sert un Béria
Match pas retransmis sur mon continent de merde (du me taper RMc sur intermecs)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:59:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:26:46 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

+

Hazard, le joueur le + dangereux de la ligne offensive d'assez loin et décisif de surcroît
Sow, un raté mais il a eu le mérite de prendre sa chance sur le but et il a eu une grosse activité
Mavuba, heureusement qu'il a réussi à augmenter son volume de jeu pour compenser l'absence de Balmont (dans le rôle défensif) car sinon, on aurait pris très cher au milieu de terrain
Landreau, pas grand chose à faire sur le but mais parfait, y compris dans les airs, pour le reste ce qui n'était pas forcément évident avec le trophée de l'UNFP de février et les rumeurs sur Enyeama.
Debuchy, un bon match sur son côté, il a tenté de permuter offensivement quand il a pu.
Valenciennes, qui a livré un match de qualité, notamment Cohade, Pujol, le jeune sud-coréen et Dossevi.

+/-

Gervi, pas génial mais il a réussi à créer quelques décalages et n'a pas cherché à trop en faire. Et puis, il n'a pas été bien servi à cause du manque d'assise au milieu du terrain (cf. + bas).
Rami, un match correct sans plus, pas aidé par Chedjou à mon sens.

-

Frau, clairement trop haut sur le terrain par rapport aux précédents matchs dans cette configuration, il a tenté des trucs mais il n'était pas "the right man in the right place" pour moi.
Cabaye n'a pas réussi à augmenter son volume de jeu pour remplacer Balmont dans son rôle défensif et ses montées vers l'avant pour lier l'attaque et la défense.
Béria, tous les coups dangereux sont passés de son côté pratiquement.
Chedjou, très très nerveux sur ce match et pas sûr du tout.
La tactique: clairement qu'à 3 milieux, quand une équipe qui en a les capacités nous rentre dedans style Montpellier, on souffre alors à 2 milieux comme aujourd'hui il faut s'attendre encore plus à ça. Donc soit il faut mettre Obraniak (ou Gueye) à la place d'un joueur offensif pour retrouver de l'assise au milieu, récupérer + de ballons et donc avoir + de munitions (car avoir 4 attaquants avec peu de munitions, ça sert à rien), soit Frau doit descendre d'un cran comme quand on jouait en l'absence de Balmont. Car là, on jouait pas du tout au milieu et on se contentait de balancer devant surtout en première.
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:26:29 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

les + :

une victoire dans les arrêts de jeu ça n'a pas de prix
Mavuba l'homme du match !
Rami qui a gagné tous les duels ! il aurait dû signer à Valence plus tôt car depuis il est impressionnant

Hazard très beau but difficile à mettre
Debuchy une détermination énorme avec tous les duels gagnés
Sow très disponible et présent
Landreau de bons arrêts et relances
VA belle équipe qui mériterait d'être dans le milieu de tableau

les +/- :

Beria solide défensivement mais aucun apport
Cabaye du bon et du moins bon
une pelouse encore perfectible mais qui a tenu

les - :

Chedjou : apathique, absent sur le but (dès le début j'avais dit qu'il n'était pas dedans)
Gervi : invisible pendant 30 min et pas brillant ensuite (je ne comprends pas en plus son positionnement en pointe)
Obraniak : pas beaucoup d'envie et de mauvais CPA
un public qui ne pousse pas beaucoup
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:29:50 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

mindavid a écrit:
les + :

Rami qui a gagné tous les duels ! il aurait dû signer à Valence plus tôt car depuis il est impressionnant

les +/- :

les - :

Chedjou : apathique, absent sur le but (dès le début j'avais dit qu'il n'était pas dedans)
Gervi : invisible pendant 30 min et pas brillant ensuite (je ne comprends pas en plus son positionnement en pointe)

Dont tu ne fais pas partie alors...

Dernière édition par Daniel Riolo le Dim 13 Mar - 20:32:14 (2011); édité 1 fois
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:31:36 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

+ : Y croire jusqu'au bout et forcer la reussite. Bon... j'estime que c'est juste le minimum syndical pour des Pros.

Et a part cela plus la victoire, je ne vois vraiment pas grand chose.

-Individuellement, je ressors Landreau qui a été parfait.
-Hazard decisif, c'est bien garçon... mais t'enflamme pas.
-Mavuba semble bien en jambe.
-La charniere centrale pas trop en difficulté.
-Le fait de prendre son temps pour tenter de construire

Et ce sera tout pour les plus.

Dans les - :

-Jouer a la baballe a 10 des la 55e minute de jeu ... et but de VA. C'est con non ?
-Aucune prise d'initiative ou presque avant l'egalisation.
-Frau assez catastrophique.
-Frau et Sow qui vendange des occaz' invendengeable.
-Nous avons des dribbleurs, on a beaucoup combiné, mais nous n'avons pas joué. (contrairement a VA avec les moyens du bord).
-Des lateraux soit invisibles, soit maladroit, soit les deux.

-------------------------------- :

-Descourrieres.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:32:44 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

Fabrice a écrit:
mindavid a écrit:
les + :

les +/- :

les - :

Dont tu ne fais pas partie alors...
Mais c'est la verité.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:36:34 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

mindavid a écrit:
les + :

les +/- :

les - :

D'accord avec toi sauf sur Sow un poil emprunté et maladroit, surtout en première mi temps
MSN
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:39:10 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

Frau n'a pas été mauvais du tout (où il faut avoir de la mauvaise foi dans les yeux) malgré son raté qui a contribué à faire croire aux Valenciennois que ce n'était pas le jour des lillois (ils se sont alors imperceptiblement relâchés. Bravo PAF !)

Garcia ne l'a pas assez utilisé à sa bonne place
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:46:37 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
Frau n'a pas été mauvais du tout (où il faut avoir de la mauvaise foi dans les yeux) malgré son raté qui a contribué à faire croire aux Valenciennois que ce n'était pas le jour des lillois (ils se sont alors imperceptiblement relâchés. Bravo PAF !)

Garcia ne l'a pas assez utilisé à sa bonne place

En même temps, depuis 2011, il est pas terrible sur les ailes et là, il est pas à sa place en 9,5. ça commence à faire beaucoup.
honnêtement, sur son niveau de 2011, on peut pas dire qu'il mérite une prolongation à son salaire actuel.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:47:53 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

Pas dit le contraire Max, mais les remarques sur le sujet de types dans leur canapé devant foot+ avec leur paquet de chips, ça m' hérisse toujours un peu les poils...

Certains parleront de "chance du champion" ce soir, perso j'ai vu tout sauf un champion de France ce soir, moi je leur réplique "rappel à l'ordre" et "avertissement sans frais" car notre piètre prestation aurait dû être sanctionnée d'un match nul. Tant mieux pour nous mais il va falloir réagir très vite et retrouver notre jeu car ça ne sourira pas à chaque fois comme ce soir.
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:01:19 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

Arles, Lens, Va série en cours...

(Om : HS : victoire arrachée après un très bon match du Losc)
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:06:08 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

Les notes de l'équipe

1. M.Landreau 6
23. A.Rami 7
18. F.Béria 5
22. A.Chedjou 4
24. R.Mavuba (c.) 7
2. M.Debuchy 5
26. E.Hazard 8
5. I.Gueye (90e)
7. Y.Cabaye 4
8. M.Sow 6
27. Gervinho 4
9. T.De Melo (75e)
17. P.Frau 5
10. L.Obraniak (65e)

Exact pour Gervinho et Cabaye : à chier...
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:09:09 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

on habite pas tous à 500 mètres du stade
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:15:38 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

mindavid a écrit:

les + :

les +/- :

les - :

d'accord sauf pour mav que j'aurais mùis en + mais pas homme du match non plus.
et chedjou en +/-

sinon j'ajouterais:

premiere mi temps tres poussive. Sur que garcia s'attendait a tomber sur une equipe valenciennoise ultra defensive en alignant son 442 d'entrée qui nous reussit bien contre ce genre de tactique adverse. Hors ca n'a pas etait le cas et du coup on ressentait fortement le manque d'un milieux def au milieux de terrain. Y'a fallu attendre que VA se repli vraiment pour ca fonctionne. L'egalisatin aurait elle etait un mal pour un bien??

Pourquoi pas chedjou au milieu et roz aux cotés de rami contre brest??

Un  tres bon landreau aussi

On commence vraiment a ressentir la baraka du champion la.... Arles, Marseilles, VA.... des points precieux qu'on ne prenait pas les saisons precedentes dans les dernieres minutes

Les rat"s de sow en premiere et de frau en seconde.

pour ce qui est de l'ambiance, j'ai trouvé le public quand meme assez reaxtif apres l'egalisation.
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:16:59 (2011)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va) Répondre en citant

7 pour Rami 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13:45 (2017)    Sujet du message: Les +/les - (l'avis d'un expert sur Lille-Va)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes