Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

A quoi sert un Béria ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:54:09 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

Il a le sourire colgate et serait, selon une source proche du dossier, un bon camarade. En revanche, son pied gauche ne lui sert qu'à monter dans un véhicule avec chauffeur sinon à appuyer sur la pédale d'embrayage quand il conduit lui-même sa voiture de sport. Il déborde aussi peu qu'un verre d'eau plate. Embêtant pour une équipe qui vise le titre de ne pas avoir un Lizarazu ou un Roberto Carlos à gauche...
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:54:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:56:21 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

C'est pas son rôle ni ce qu'on lui demande.
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:58:06 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

A domicile, il sert à rin... Et surtout pas à créer le surnombre devant...
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:03:53 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
A domicile, il sert à rin... Et surtout pas à créer le surnombre devant...

c'est pas faux, j'ai toujours aimé le beria defensif (au contraire d'emerson) mais c'est vrai qu'à domicile on a besoin du surnombre mais c'est pas toujours à beria à se montrer d'ailleurs il se montre plus qu'un balmont ou mavuba qui peine offensivement (savent pas cadrer, faudrait qu'il s'entraine serieusement à faire des tirs)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:08:15 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

à mettre au goulag ceux qui complotent contre notre camarade staline
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:14:34 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

à domicile il n'est pas indiscutable mais bon défensivement il est très supérieur à Emerson...

ce qu'il pourrait faire c'est essayer de déborder comme avait fait Debuchy contre Lyon l'an dernier pour obtenir des CF surtout qu'il est très véloce
Bastosc
Joueur National
Joueur National

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:39:26 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

je ne le trouve pas si mauvais même si je pense qu'il était meilleur la saison dernière. 
je préfère de loin béria a emerson
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:44:38 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

sur le match d'hier il est à la peine,monter c'est beau,mais il faut revenir aussi,et hier ben pas brillant
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:06:01 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

mindavid a écrit:
à domicile il n'est pas indiscutable mais bon défensivement il est très supérieur à Emerson... ce qu'il pourrait faire c'est essayer de déborder comme avait fait Debuchy contre Lyon l'an dernier pour obtenir des CF surtout qu'il est très véloce

Sauf que Beria a une beaucoup plus grande carcasse a trimballer.
Il est trés rapide, aucun souci la dessus. Mais sa qualité d'acceleration n'est pas aussi fantasmagorique (15 lettres, yes !) que des mecs un peu plus "passe partout".

Hier, Emerson aurait pu faire enormement de bien en fin de match.
Pas seulement sur le fait qu'il peut plus facilement "deborder" (ou, du moins donner quelques centres) mais il aurait surtout obliger les Valenciennois a rester bien etalé sur toute la largeur du terrain. Alors qu'hier il ne fallait pas etre prix nobel pour deviner que les quelques centres aller arrivait de la droite.

Puis les droitiers a gauche, ca doit toujours se remettre sur leur bon pied pour donner des centres acceptables.
Les ballons vont, quant a eux, arriver legerement dans le dos (facon de parler) du mec qui receptionne le centre (alors que sur le centre d'Emerson contre l'OM, Frau voit trés bien le ballon arrivé). Mais ca fait un bail qu'on en parle de tout cela, Garcia a l'air extremement satisfait de tout cela et je mets ma main a couper qu'il n'y aura pas de nouvel arriere gauche l'an prochain.

On peut signaler les placements extremement haut sur le terrain de Debuchy et de Beria lorsque Chedjou, Rami, Cabaye et Mavuba tente de lancer le jeu.
Vu que cela dure depuis des mois, c'est evidemment une chose voulue. (et que je comprends moyennement).
Il ne faut pas venir ensuite dire que les lateraux se font enrhumer lorsqu'ils partent avec des metres de retard sur une perte de balle de notre milieu et par conséquent une contre attaque.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:28:19 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

Sur le cas Emerson (pour le match d'hier), La Voix des Sports confirme la version de L'Equipe à savoir qu'il est touché au genou. La durée de l'indisponibilité n'est pas encore connue.

Pour l'histoire du recrutement, il y a quand même eu des rumeurs sur des arrières gauches cet hiver donc c'est quand même que le club a cherché quelque chose à un moment donné très certainement. Après, c'est pas dit qu'il recrute à ce poste mais ça veut dire que s'il y a une bonne opportunité, le club passera peut-être à l'action.
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:52:18 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
mindavid a écrit:
à domicile il n'est pas indiscutable mais bon défensivement il est très supérieur à Emerson... ce qu'il pourrait faire c'est essayer de déborder comme avait fait Debuchy contre Lyon l'an dernier pour obtenir des CF surtout qu'il est très véloce

Sauf que Beria a une beaucoup plus grande carcasse a trimballer. Il est trés rapide, aucun souci la dessus. Mais sa qualité d'acceleration n'est pas aussi fantasmagorique (15 lettres, yes !) que des mecs un peu plus "passe partout".

Pas seulement sur le fait qu'il peut plus facilement "deborder" (ou, du moins donner quelques centres) mais il aurait surtout obliger les Valenciennois a rester bien etalé sur toute la largeur du terrain. Alors qu'hier il ne fallait pas etre prix nobel pour deviner que les quelques centres aller arrivait de la droite.

Puis les droitiers a gauche, ca doit toujours se remettre sur leur bon pied pour donner des centres acceptables.
Les ballons vont, quant a eux, arriver legerement dans le dos (facon de parler) du mec qui receptionne le centre (alors que sur le centre d'Emerson contre l'OM, Frau voit trés bien le ballon arrivé). Mais ca fait un bail qu'on en parle de tout cela, Garcia a l'air extremement satisfait de tout cela et je mets ma main a couper qu'il n'y aura pas de nouvel arriere gauche l'an prochain.

On peut signaler les placements extremement haut sur le terrain de Debuchy et de Beria lorsque Chedjou, Rami, Cabaye et Mavuba tente de lancer le jeu.
Vu que cela dure depuis des mois, c'est evidemment une chose voulue. (et que je comprends moyennement).
Il ne faut pas venir ensuite dire que les lateraux se font enrhumer lorsqu'ils partent avec des metres de retard sur une perte de balle de notre milieu et par conséquent une contre attaque.

je suis globalement d'accord sauf sur 2 points :

il ne me semble pas que le gabarit de Beria soit bien différent de Debuchy (il est plus élancé oui ce qui fait cette illusion mais je ne crois pas que ce soit la réalité)

et je pense que Garcia n'est pas satisfait d'Emerson défensivement d'où sa préférence pour Beria mais je pense qu'un AG signera cet été quand même
DöKtOr BüZz
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:03:14 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

mindavid a écrit:

Monseigneur Kirby a écrit:
mindavid a écrit:

Sauf que Beria a une beaucoup plus grande carcasse a trimballer. Il est trés rapide, aucun souci la dessus. Mais sa qualité d'acceleration n'est pas aussi fantasmagorique (15 lettres, yes !) que des mecs un peu plus "passe partout".

je suis globalement d'accord sauf sur 2 points :

il ne me semble pas que le gabarit de Beria soit bien différent de Debuchy (il est plus élancé oui ce qui fait cette illusion mais je ne crois pas que ce soit la réalité)

et je pense que Garcia n'est pas satisfait d'Emerson défensivement d'où sa préférence pour Beria mais je pense qu'un AG signera cet été quand même
Beria :1m 77 pour 75 kg

Debuchy :1m 83 pour 75 kilo

Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:08:28 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

c'est bizarre ces chiffres j'aurais à la limite inversé les tailles car il paraît vraiment moins trapu que la Buche
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:47:21 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

Heu ouais Beria fait dans les 1M85 facilement je crois bien.
Debuchy fait bien 1m78 par contre.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:02:10 (2011)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ? Répondre en citant

Ouais faut absolument un arrière gauche gaucher d'un trés bon niveau la saison prochaine j'espère que le club ne prolongera pas le contrat d'Emerson et faire un peu plus confiance à Souaré et Digne.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41:20 (2017)    Sujet du message: A quoi sert un Béria ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes