Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Butelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:20:35 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Butelle veut jouer ... à Lille ou ailleurs - De retour de prêt à Lille en fin de saison alors que Mickaël Landreau a prolongé dans le Nord, Ludovic Butelle ne se ferme aucune porte quant à son avenir : «J'aurais préféré être dans les équipes qui jouaient la montée, mais je ne regrette pas d'être venu à Nîmes. Je suis content de ma saison, on pourrait parler davantage de moi si l'équipe était mieux classée, mais c'est comme ça. En France ou à l'étranger, je recherche du temps de jeu et de la confiance. J'ai repris goût au terrain ici. Si je retourne à Lille, je serai la doublure de Mika, donc ce sera compliqué de trouver une solution. Ils sont bien placés pour le titre et la Ligue des champions. Tout dépend du discours des dirigeants. Mais si j'ai une proposition de titulaire, je ne vais pas réfléchir longtemps.»

lequipe.fr

Le cas devrait assez vite être réglé vu qu'il fait partie des tous meilleurs gardiens de Ligue 2 cette saison (top 3), certains clubs de L2 voire de L1 seront sans doute intéressés car sans lui, Nîmes serait beaucoup plus bas. Surtout en cas d'arrivée d'un nouveau numéro 2 style Enyeama.

En L2, il trouvera très certainement quelque chose vu sa bonne saison personnelle.

En L1, je pense que Nice va avoir besoin d'un numéro 1 bis en concurrence avec le péruvien si Ospina part en plus de la retraite de Letizi; ; certains clubs qui jouent actuellement montée en L1 vont avoir besoin d'un gardien ayant un peu d'expérience au niveau supérieur (surtout Tours, Evian et Sedan où les gardiens sont franchement pas terribles) s'ils montent ... ou pas d'ailleurs
Et comme les gardiens candidats potentiels en L1-L2 vont pas être légion et sont pas terribles...

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:38:41 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Ailleurs serait un choix judicieux, à Lille un choix préjudiciable
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:48:25 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Je pourrais faire journaliste à l'équipe
Petioun, Vous nous filez Ben Saada ou Hellebuyck en échange ?

Ludovic Butelle du Losc à Nice ?
Prêté par le Losc à Nîmes, Ludovic Butelle pourrait retrouver la Ligue 1 sans passer par le Nord, la saison prochaine. Alors que David Ospina devrait quitter l’OGC Nice après un bel exercice, les dirigeants du Gym songerait à l’ancien portier de Valence pour lui succéder. Les pistes de Cyrille Merville (Arles-Avignon) et de Guy-Roland N’Dy Assembe (Nantes) sont aussi explorées. Le départ à la retraite de Lionel Letizi est quant à lui déjà comensé par l’arrivé du Péruvien Raul Fernandez.

(L’Equipe)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:30:03 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

En parlant de Butelle, je me disais hier que si c'était lui dans les cages lilloises, c'était 6-1 pour Lorient. 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:03:33 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Je pourrais faire journaliste à l'équipe
Petioun, Vous nous filez Ben Saada ou Hellebuyck en échange ?

Ludovic Butelle du Losc à Nice ?
Prêté par le Losc à Nîmes, Ludovic Butelle pourrait retrouver la Ligue 1 sans passer par le Nord, la saison prochaine. Alors que David Ospina devrait quitter l’OGC Nice après un bel exercice, les dirigeants du Gym songerait à l’ancien portier de Valence pour lui succéder. Les pistes de Cyrille Merville (Arles-Avignon) et de Guy-Roland N’Dy Assembe (Nantes) sont aussi explorées. Le départ à la retraite de Lionel Letizi est quant à lui déjà comensé par l’arrivé du Péruvien Raul Fernandez.

(L’Equipe)

Non, tu écrirais sans doute avec moins de fautes ^^
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:11:48 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Vous etes mechants avec Butelle. (ce smiley sert vraiment a rien, mais je le kiffe sa mere)

Vous gardez en memoire un gardien "bourdesque" alors que lui avait au moins le merite de faire ses bourdes a 2-0 pour l'adversaire.
Comme gardien numero 2, il est toujours le bienvenu. Meme si ce n'est pas parti pour.
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:02:02 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

je me rappelle de sa bourde contre Nancy(dernier match) il y a deux saisons ou il a failli nous faire rater l'europa league il me semble.(il ramasse le ballon a la main hors de la surface) ce qui entraine coup franc et but de Nancy
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:32:37 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Ouais certains ont trop retenu ses 2 bourdes face à Nancy et Paris car malgré tout c'était un bon gardien pour un numéro 2.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:35:07 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Le problème c'est qu'il veut pas être n°2
Visiter le site web du posteur
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:03:46 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Sur Mouko puisque marxsantander met le sujet sur la table, je rappelle que le numéro 2 initialement était Oukidja mais que celui-ci n'a pas convaincu alors qu'il avait la main jusqu'en janvier. D'ailleurs, tout ceux qui ont vu les 2 (du moins sur les forums) disent que Mouko était clairement meilleur. Donc, indépendamment des divergences de point de vue sur le match de PSV, on n'a pas les mêmes attentes sur Butelle (ancien espoir du foot français) et Mouko d'autant plus que les deux joueurs n'ont pas le même comportement extra sportif

Maintenant, Butelle était évidemment le meilleur gardien remplaçant et il nous a été utile (surtout qu'il était gratuit) mais l'écart de niveau avec Landreau est tel qu'il ne peut être que numéro 2 or, comme il ne voulait plus l'être, ça devenait difficile de le garder.
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:06:15 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

UP
Il est annoncé à Tours maintenant
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:14:36 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

On a gagné

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:14:10 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Pour Coupet hip hip hip !!!!!
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:51:01 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Prêté à Nîmes la saison dernière, le Lillois Ludovic Butelle va s'engager dimanche avec Arles-Avignon pour trois ans, et continuera donc à jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Le Dauphiné Libéré a révélé l'information, qui aurait été divulguée par le président Marcel Salerno.

bonne route et qu'il fasse pas comme grenoble
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:40:01 (2011)    Sujet du message: Butelle Répondre en citant

Il est vendu?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16:46 (2017)    Sujet du message: Butelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes