Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

BÖLÖNI par içi la sortie.....

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

PostPosted: Mon 28 Mar - 09:13:31 (2011)    Post subject: BÖLÖNI par içi la sortie..... Reply with quote

Laszlo Bölöni sera-t-il encore l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine ? Un départ du technicien roumain est actuellement évoqué même en cas de maintien du club et alors que l'on se dirige vers une valse des entraîneurs en Ligue 1. Selon Mercato365, ses méthodes ne passeraient pas bien auprès de certains joueurs et des tensions seraient apparues avec Daniel Leclercq, directeur technique, durant le mercato d’hiver, ce qui pourrait rendre une aventure de longue durée compliquée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar - 09:13:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Mon 28 Mar - 23:52:34 (2011)    Post subject: BÖLÖNI par içi la sortie..... Reply with quote

Et dire qu'un dépôt de bilan pourrait arranger tous leur problèmes.  Pas ma faute

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups