Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

« Il ne faut pas croire que nous sommes inarretables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:13:41 (2011)    Sujet du message: « Il ne faut pas croire que nous sommes inarretables Répondre en citant

Suspendu lors des deux derniers matchs (Valenciennes et Brest), Florent Balmont devrait retrouver le terrain samedi face à Caen (19 h, en direct sur lavoixdessports.com). Une rencontre qui marque l'entrée dans les deux derniers mois de compétition et qui motive l'ancien Niçois.

- Florent, avez-vous senti que la coupure était nécessaire ?

« Pour moi, avec mes deux matchs de suspension, la coupure a été plus longue. Mais pour tout les autres, ça a fait du bien. Ils ont beaucoup donné. Là, on a une fin de saison excitante qui nous attend et tout le monde est motivé. On a de grosses échéances qui arrivent. Pour le moment, la saison se passe bien et on va tout faire pour que ça se finisse bien. »
- Que ça se finisse bien, ça vaut dire par le titre ?
« Non. Depuis le début de saison, on le dit. On ne vise pas le titre. On a juste dit qu'on voulait essayer de faire mieux que la saison dernière, donc finir sur le podium. »
- Mais le calendrier paraît favorable et vous semblez inarrêtables...
« Il ne faut pas croire ça. Il n'y a pas de matchs faciles. On va juste essayer de rester sur cette bonne dynamique, à commencer par Caen samedi. Mais attention, depuis le début de l'année, Caen a pris beaucoup de points et est en bon chemin vers le maintien. Ce sera un match important, surtout après cette coupure. »
- C'est aussi l'occasion pour vous de rejouer. Comment avez-vous vécu les deux derniers matchs ?
« Je les ai vécus plutôt en retrait. Quand on regarde les matchs à la télé, c'est plus stressant, même si je commence à avoir un peu d'expérience. Là, j'ai été sanctionné, les potes ont pris les points, et j'ai envie de reprendre. »
- Face à Valenciennes et Caen, Lille a souffert. Est-ce un équilibre au milieu de terrain qui n'a pas été trouvé en votre absence ?
« Non. C'est vrai qu'on a été moins bien dans le jeu sur les deux derniers matchs, mais on prend six points. Après les deux gros matchs contre Lyon et Marseille, on s'est peut-être un peu relâché. Mais bon on a fait le plein et ça prouve qu'on a progressé. La saison dernière, on ne les aurait peut-être pas gagné ces matchs. »
- N'est-ce pas justement la différence entre vous et vos adversaires ?
« Oui, c'est un signe intéressant. On a pris beaucoup de points contre les équipes qui, disons, sont un peu moins bien au classement. A une époque, on nous disait qu'on avait du mal contre les gros mais le fait d'avoir gagné ces matchs nous a permis de rester là où on est. »
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes