Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Dimitri Payet sur les tablettes du Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:06:59 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

Alors qu’une proposition de prolongation de contrat au LOSC lui a été proposée, Gervinho s’interroge toujours sur son avenir. Séville et l’Atlético Madrid sont d’ailleurs intéressés par les services de l’attaquant ivoirien. Afin de pallier à son éventuel départ, les dirigeants lillois aurait à l’œil le Stéphanois Dimitri Payet selon la presse italienne.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:06:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:09:42 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

Footballistiquement parlant, il pourrait être une bonne recrue. Par contre en ce concerne sa mentalité, on repassera.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:18:26 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

Ben euh bof non?
Franchement j'en veux pas, du haut de toute mon inculture foutreballistique, j'ai pas d'argument particulier mais le mec ne me plaît pas, puis pour remplacer Gervi (s'il y a lieu de), j'aimerais plus convaincant que ce joueur que je pense surévalué, c'est une bonne recrue pour Paris, moins pour nous; mais ce n'est qu'un avis à l'emporte-pièce
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:26:54 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

Ip a écrit:
Ben euh bof non? Franchement j'en veux pas, du haut de toute mon inculture foutreballistique, j'ai pas d'argument particulier mais le mec ne me plaît pas, puis pour remplacer Gervi (s'il y a lieu de), j'aimerais plus convaincant que ce joueur que je pense surévalué, c'est une bonne recrue pour Paris, moins pour nous; mais ce n'est qu'un avis à l'emporte-pièce

C'est clair que si c'est pour remplacer Gervinho, le Jask n'en veut pas non plus. En fait, Jask n'avait même pas pensé à Payet en tant que possible titulaire. Non dans la tête de Jask, si Payet vient au Losc, c'est pour renforcer le banc de touche. 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:41:13 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

Ah là je suis déjà un peu plus d'accord avec l'idée 
M'enfin même sur le banc, tu trouves pas que c'est une starlette qui va pourrir l'ambiance (potentiellement)?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:16:18 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

J'aime bien le joueur, l'homme moins (épisode à l'ASSE notamment)

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:12:59 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

bof je trouve ce joueur juste correct,trop peu constant pour pétrendre jouer dans un club qui joue l europe souvent Pas ma faute

perso je préféré recruter un autre joueur qui lui apporterait un vrai plus par rapport a un obraniak ou autre MO
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:47:55 (2011)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc Répondre en citant

El Goaleador de ALL 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27:45 (2017)    Sujet du message: Dimitri Payet sur les tablettes du Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes