Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Man Utd : Une star napolitaine convoitée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:31:42 (2011)    Sujet du message: Man Utd : Une star napolitaine convoitée ? Répondre en citant

Manchester United serait prêt à faire des folies lors du prochain mercato estival. Le club anglais et son manager Alex Ferguson, envisagerait de recruter deux joueurs qui évoluent actuellement en Italie.

Selon la presse anglaise, Manchester United envisagerait de recruter Alexis Sanchez et Marek Hamsik. Le premier évolue à l’Udinese, tandis que le second est l’une des stars du Napoli. Alex Ferguson, aidé par ses dirigeants, serait prêt à débourser jusqu’à 50 M€ pour recruter les deux joueurs.

Reste que les deux équipes italiennes sont en course pour une place qualificative en Ligue des Champions. On les voit mal se séparer de deux joueurs importants au moment d’aborder la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine. Deux autres cibles, plus locales celles-là, sont également dans le viseur de Ferguson. L’ailier d’Aston Villa Ashley Young et le milieu de terrain défensif de Sunderland, Jordan Henderson.

manchester est déjà très fort mais si il se renforce avec ses joueurs la Bave
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:31:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:30:52 (2011)    Sujet du message: Man Utd : Une star napolitaine convoitée ? Répondre en citant

MU a signé De Gea pour 20 M d'€ 
Visiter le site web du posteur
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:20:36 (2011)    Sujet du message: Man Utd : Une star napolitaine convoitée ? Répondre en citant

beniz a écrit:
MU a signé De Gea pour 20 M d'€ 

En haut de la liste des remplaçants potentiels d'Edwin van der Sar à Manchester United,lorsque l'increvable Néerlandais raccrochera les gants, figure l'Espagnol David De Gea. Encore inconnu voilà un an, le jeune gardien de but de l'Atlético de Madrid est désormais bankable et est susceptible de rejoindre les Red Devils selon les rumeurs les plus récentes. Comme l'indique Skysports, De Gea est beaucoup moins formel quant à un son départ. "Il n'y a rien, ce ne sont que des mensonges. Je n'ai pas connaissance de la moindre offre, que ce soit de la part d'un autre club ou de l'Atlético pour une prolongation. J'ai tout donné pour ce club depuis que j'y suis et je continuerai de le faire. Je me battrai toujours pours ce club", a-t-il expliqué.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:10:31 (2011)    Sujet du message: Man Utd : Une star napolitaine convoitée ? Répondre en citant

Pas ma faute j'ai fait une Lucky...
Visiter le site web du posteur
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:25:49 (2011)    Sujet du message: Man Utd : Une star napolitaine convoitée ? Répondre en citant

beniz a écrit:
Pas ma faute j'ai fait une Lucky...

j'irai pas jusqu'à dire sa puis tu n'as pas de cristalline yeah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40:36 (2017)    Sujet du message: Man Utd : Une star napolitaine convoitée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes