Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:03:29 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Posez vos questions rené les postera sur leur forum
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:03:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:09:59 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Comme d'hab on peut reprendre quelques questions habituelles

Citation:
Selon vous, Lille est 1er grâce au talent de son équipe, ou bien à cause de la faiblesse de la ligue 1 et de la baisse de régime de l'OL et l'OM ?

Quel club de L1 avez-vous en horreur, et pourquoi ?

Quels sont les 2 meilleurs joueurs Bordelais cette saison et quels sont les 2 meilleurs joueurs lillois cette saison (selon vous) ?

Dans 5 ans où voyez-vous objectivement Bordeaux et Lille ? En L2, National, ventre mou L1, Champion's League, Champion, en lutte pour le maintien ?

Lille va se doter d'une très belle arène de 55000 places (et multifonctions) d'ici l'été 2012. Est ce un sujet auquel vous vous êtes deja intéressés ? Ou alors, vous en foutez vous complétement ?

Un pronostique pour le match ?
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:00:59 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Après avoir jouer les 1ers roles, pensez vous que vous arriverez encore la saison prochaine, sinon que faut il ?
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:20:19 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

1) pourquoi bordeaux en est arrivé à ne plus être favori.

2) quelle et le meilleur joueur ,que Lille doit craindre.

3) que pensez vous de notre futur grand stade.

4) quelle joueurs à lille voudriez vous avoir.

5) voyez vous lille champion ??????.

6) pour finir le pronotisque de ce match !!!!!!

bonne journée à tous et encore merci de votre accueille
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:21:08 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Alors:
1/ Parce que nos dirigeants sont des boulets, nos recruteurs sont des boulets, nos joueurs sont des boulets.

2/Carrasso! ça va pas être trop dur pour vous ça va...

3/Enfin j'ai envie de dire. ça montre que Lille espère s'inscrire sur la durée et ça c'est bien.

4/ Cabaye, Hazard, Mavuba, Obraniak, Sow, gervinho, beaucoup de monde je crois....

5/ouaip carrément et vous avez intérêt à l'être.

6/ Autant de but pour le Losc qu'ils voudront en mettre et 0 pour nous.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:22:29 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

posté celle à nico 
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:00:13 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Plasil est sur les tablettes du Losc,infos ou intox?
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:38:12 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

renelelillois a écrit:
voilà je vous pose des question,je mettrais vos réponses sur notre site

Fond de jeu inexistant. Incapacité à renouveler les joueurs, mauvaise gestion de Triaud

Chez nous ? Plasil est régulier, mais n'est pas un buteur.

Vous aurez une longueur d'avance sur nous. C'est un plus pour toute votre région. A surveiller : état de la pelouse.

Gervinho, Hazard, Cabaye.

Surtout pas Marseille. Et puis vu votre jeu vous le méritez cette saison.

si je suis réaliste : LOSC 4 GdB 0
si je suis optimiste : LOSC 1 GdB 1
si je deviens marseillais : LOSC 0 GdB 1

7)Après avoir jouer les 1ers roles, pensez vous que vous arriverez encore la saison prochaine, sinon que faut il ?

La saison prochaine sera encore hélas une saison de transition. Viser la 4ème place serait déjà un exploit.
Bon, mais il reste à finir cette saison en ligue 1.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:55:46 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

1/ A cause de Domenech! ^ ^)

2/ A mon avis: l' arbitre! Avec lui, on peut marquer des buts qui ne sont pas rentrés

3/Qu'il va augmenter l' impôt des Lillois de façon significative. Il aurait mieux valut partager le stade Bollaert!

4/ Pas de joueurs, mais un homme: Rudy Garcia! Quand je pense que vous l'avez viré quinze jours, et que maintenant vous risquez de lui devoir un probable titre ...

5/ A condition que Lens reste en L1. Plus sérieusement,je le souhaite ardemment vu la qualité de votre jeu.

6/ C' est pas pour finir puisqu'il reste encore une question.

7/La saison prochaine ?? Que les dieux du foot nous laisse en L1 et ça sera déjà bien.

Amicalement vôtre

Danny, en mode 1987ème degrés.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:35:58 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Ca a démarré après la trêve hivernale de la saison passée, on a entendu des bruits sur le fait que Blanc devienne le nouveau sélectionneur et à partir de là, on a tout lâché pour ne même pas finir européen. Tu y ajoutes des transferts calamiteux en début de saison + quelques joueurs qui ne se sentent plus concernés par le club et nous voilà en position de club lambda.

Bof...Pas grand monde. Franchement Plasil est le joueur qui fait la plupart du temps le meilleur match mais il faut pas oublier Carrasso qui depuis le début de saison nous a gagné pas mal de points avec ses arrêts. Si toute l'équipe pouvait être comme eux

J'ai pas vraiment suivi, je ne sais pas à quel stade il en est point de vue construction. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il sera plus interessant pour vous, supporters, je pense. Je ne suis pas un grand fan des virages éloignés des buts, pour moi ça annihile un peu l'ambiance.

Là je rejoints Danny ! S'il y a une personne que j'aimerais bien prendre à Lille c'est Rudi Garcia. Bon après si je devais choisir un joueur, par pur chauvinisme je dirais Rio Mavuba

Oui, oui, oui ! Je l'espère de tout coeur. Premièrement pour le plaisir que vous nous donnez en voyant vos matchs mais aussi parceque je ne supporterai pas de voir les marseillais et lyonnais une fois de plus champion.

Au point où on en est, une défaite contre vous me laisserait indifférent. Si ça vous permet de prendre quelques points de plus à vos poursuivants. Allez je dis 2-0 (on marquera pas, c'est sûr et certains).

7)Après avoir jouer les 1ers roles, pensez vous que vous arriverez encore la saison prochaine, sinon que faut il ?
Je ne pense pas que l'an prochain, on retrouvera la partie haute du classement. Trop de joueurs à acheter et ça c'est pas la politique du club de cracher les thunes. Un mal pour un bien, on pourra donner une chance à nos jeunes joueurs et je suis prêt à attendre qu'ils progressent si d'ici quelques années ils nous permettent de revenir tout en haut.

Bonne continuation à vous, maintenant faut aller au bout !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:36:37 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

le 13 Avr. 11 à 01h22
- 1) favori pour le titre ou le match ?
- 2) André, samedi dernier il chantait "tout va, tout va, tout va bien" (il prend des trucs qui ne sont pas en vente libre).
- 3) je ne connais pas le dossier, ne me remercie pas, c'est tout naturel, quand je peux aider.
- 4) à tout Hazard ... 'tain que je suis drôle ...
- 5) espérons, oui, c'est tout à fait possible.
- 6) un match NUL !!!! j'espère que "mes Girondins" dont je suis supporter depuis 1962 ne feront pas l'exploit, stupide, de l'année.
- 7) j'espère me faire moins ièch l'année prochaine.

Allez les DOGUES !!!!
Edité le 13/04/2011 à 01:24
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:38:01 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

le 13 Avr. 11 à 23h06

parce que Wendel est sous payé

je sèche, j'ai failli citer Gouffran mais il n'est malheureusement pas operationnel (ce qui est une nouveauté)

l'aspect multifonction, et non pur stade de foot me déçoit un peu mais ce sera le lot d'une majorité des futures constructions.., ceci dit c'est un outil qui fera encore grandir le club. Grimonprez joris etait plutot sympa egalement j'aimais bien, en tout cas ça vous changera de ce truc posé à Villeneuve d'ascq

Mavuba , cabaye, hazard, Balmont en fait un peu toute l'equipe, ai-je également le droit de selectionner l'entraineur??

Oui et y'a plutot interet

2-0 avec une grosse prestation de notre equipe et une lutte de tous les instants, ils perdront en héros comme le veut la coutume !!

Bordeaux se relevera quand ses pseudos stars seront partis faire banquette dans des clubs anglais de seconde zone ( que Faubert puisse leur servir d'exemple...).

Bonne chance aux lillois pour le titre et Allez Bordeaux
Edité le 13/04/2011 à 23:09
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:39:10 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Hier 10h 25mn 41s
1) pourquoi bordeaux en est arrivé à ne plus être favori.parce que bordeaux n'a pas les joueurs pour etre favori et la huitième place est inespérer vu le jeu produit par cette équipe, il y a des équipes plus bas que nous qui pratiquent un meilleur football.

2) quelle et le meilleur joueur ,que Lille doit craindre
Lille samedi est tranquille, ils vont rencontrer des fantomes, il suffit qu'ils ouvrent le score et il sont tranquille on est pas foutu de marquer contre arles alors contre lille.

vous méritez un meilleur stade vu le standing de votre équipe

4) quelle joueurs à lille voudriez vous avoir
.quasiment toute l'equipe sauf peut etre landreau car on a un bon gardien.

voyez vous lille champion ??????.J'espère

6) pour finir le pronotisque de ce match !!!!!! 3/0

7)Après avoir jouer les 1ers roles, pensez vous que vous arriverez encore la saison prochaine, sinon que faut il ?i
il va s'en passer des années avant que nous jouions les premiers roles et que faut il changer quasiment toute
l'equipe et prendre des joueurs qui se bougent le c.. sur le terrain.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:40:13 (2011)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses Répondre en citant

Citation:
renelelillois a écrit:
voilà je vous pose des question,je mettrais vos réponses sur notre site

bonne journée à tous et encore merci de votre accueille

www.vivelelosc.fr...

1) - Parce que nos dirigeants sont des tanches, que nos joueurs pensent avant tout à leur carrière plutôt qu'au présent, et que les recrues de la saison ont un niveau de L2.

2) - Au vu de sa saison, Plasil…maintenant, vu ce qu'ils font en ce moment sur le plan collectif, Lille n'a rien à craindre.

3) - Qu'il va falloir le remplir de supporters et même si la nouveauté a un attrait, c'est loin d'être gagné. Lille ne sera pas toujours en haut de l'affiche, et quand la chute s'amorcera, à part le petit noyau de fidèle, qui ira supporter le Losc ? Lille est comme Bordeaux, c'est une ville qui aime le foot, mais où les gens ont bien d'autres priorités que le foot. Y'a du monde quand ça va bien… Le Losc, c'est aussi sexy que Marine le Pen est robe à fleurs sous la grisaille d'Hénin-Baumont.

4) Gervinho certainement… Après, j'ai toujours bien aimé Obraniak (même s'il joue moins) et Debuchy.

5) au vu de la saison, ça serait mérité… après j'avoue que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
le seul intérêt de voir Lille champion, c'est que les sardines avariées du vieux port ne le soient pas.

6) une victoire du Losc logiquement.

7) bien sûr qu'on arrivera, on arrive toujours… après faut savoir où.
Paraît que des qataris pétés de thunes vont investir aux Girondins. Ils veulent acheter Messi, Ronaldo et Kaba Diawara.
Un conseil. La prochaine fois que tu veux poser des questions sur forum adverse : fait un effort sur la syntaxe et l'orthographe.
Edité le 14/04/2011 à 12:19

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14:32 (2017)    Sujet du message: [LOSC-BORDEAUX] parole aux supporters adverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes