Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Souaré et Gueye à la CAN 2012?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 1 057
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:55:26 (2011)    Sujet du message: Souaré et Gueye à la CAN 2012? Répondre en citant

http://www.aps.sn/aps.php?page=articles&id_article=78933

A nuancer par le fait que Traoré chercherait à convaincre les bi-nationaux, notamment Mbengue et Armand Traoré en latéral gauche où l'équipe n'a pas grand monde, à opter pour le Sénégal.

Citation:
Le sélectionneur national, Amara Traoré a fait savoir dans un entretien exclusif avec l’APS qu’il suit particulièrement ‘’l’évolution’’ des joueurs Idrissa Gana Guèye, Pape Ndiaye Souaré, Kara Mbodj et Aliou Coly, pensionnaires de l’équipe nationale olympique.

‘’Nous suivons particulièrement ces quatre joueurs surtout dans le cadre de notre programme de reconstruction et de renouvellement de l’équipe nationale A’’, a expliqué Amara Traoré, faisant un bilan de la phase aller des éliminatoires de la CAN 2012.

Présentant la sélection olympique comme ’’un réservoir’’ pour l’équipe nationale A, le technicien sénégalais parle d’injection de sang neuf notamment dans les compartiments où il y a des besoins. Dans ce cadre, l’arrière gauche de Lille (élite française), Pape Ndiaye Souaré pourrait faire partie des premières recrues de sa sélection.

‘’Il évolue dans un secteur de jeu où on devrait avoir besoin de renfort dans un futur pas très lointain’’, a-t-il reconnu, rappelant toutefois la bonne impression dégagée par Idrissa Gana Guèye (Lille), Kara Mbodj (Tromso) et Aliou Coly (Casa Sports).

Au sujet du jeune attaquant du Casa Sports, entré en cours du jeu samedi contre l’Angola (1-1) pour le match de la qualification au second tour des éliminatoires des Jeux olympiques 2012, Amara Traoré ancien attaquant international, affirme qu’il a ’’un énorme potentiel’’.

‘’Il a un potentiel très intéressant et dans un environnement concurrentiel et avec la multiplication des matchs de haut niveau, il est appelé à progresser’’, a indiqué Amara Traoré dont l’équipe nationale est leader du groupe E des éliminatoires de la CAN 2012 avec neuf points.

La RD Congo et le Cameroun suivent avec respectivement quatre points. L’Ile Maurice est dernière du groupe avec 0 point au compteur.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:55:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com