Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Un joueur de CFA à l'essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:38:47 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

Citation:
Selon une source interne au club bas-normand, l'attaquant cherbourgeois Julien Revert sera à l'essai la semaine prochaine (mardi, mercredi et jeudi) pour intégrer l'effectif du Lille OSC la saison prochaine. Vif, rapide et percutant, l'attaquant du Nord-Cotentin (actuel meilleur buteur de Cherbourg en CFA) devra montrer tous ses talents si il veut espérer franchir un palier dans sa carrière.

footnational

Peu d'infos sur lui, sinon qu'il a 25 ans, que c'est un joueur polyvalent et actif capable d'évoluer à gauche et pas un profil de pur buteur.
8 buts en CFA la saison passée, 5 cette année et quelques match en National avec Cherboug.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:38:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:14:48 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

13 but en 2 saison! WAoUUU le tueur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:19:37 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

LeMac a écrit:

Oui enfin il s'agit d'un joueur pour renforcer la Cfa....
MSN
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:21:33 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

Tobby a écrit:
LeMac a écrit:

Voire même Mouscron d'après certaines rumeurs dans le cadre du partenariat probable avec ce club (maintenant, pourquoi aurait-il fait un test à Lille dans ce cas? je ne sais pas, c'est juste ce que j'ai pu entendre).
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:22:13 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Tobby a écrit:
LeMac a écrit:

Voire même Mouscron d'après certaines rumeurs dans le cadre du partenariat probable avec ce club (maintenant, pourquoi aurait-il fait un test à Lille dans ce cas? je ne sais pas, c'est juste ce que j'ai pu entendre).

ha je prefére ca!
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:24:29 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

LeMac a écrit:
Canifornication a écrit:
Tobby a écrit:
LeMac a écrit:

ha je prefére ca!

mais bon rien ne dit que ce n'est pas lui qui va remplacer Gervi en fin de saison

Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:45:50 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

Vu l'interview de Vandamme (à voir dans le revue presse de VLL) ca me semble peu probable pour Mouscron... ce joueur viendra probablement renforcer la CFA pour la saison prochaine car l'effectif de cette saison est trop jeune (sûrement une des causes de mauvais résultats).

El Goaleador de ALL 2010/2011
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:37:19 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Vu l'interview de Vandamme (à voir dans le revue presse de VLL) ca me semble peu probable pour Mouscron... ce joueur viendra probablement renforcer la CFA pour la saison prochaine car l'effectif de cette saison est trop jeune (sûrement une des causes de mauvais résultats).

ben je pensais la même chose mais un truc m'intrigue quand même: la personne de qui je tiens cette rumeur (un sup de Cherbourg que je connais) m'a cité spontanément Mouscron quand je lui en ai parlé alors qu'il n'a pas de raison particulière de connaître le futur partenariat entre le LOSC et Mouscron. Et puis, vu la décla de JMV qui dit qu'il faudrait que Mouscron monte au moins en D2 belge, ça m'étonnerait pas franchement qu'on leur file un coup de main de ce type (un peu comme l'US Postal payait un peu + cher que ce qu'il auraient eu ailleurs des gars qui pouvait viser un top 10 du Tour mais en échange, ils devaient se mettre au service d'Armstrong sur le Tour; ben là Lille payerait des joueurs de CFA un peu + cher que leur salaire de CFA pour aller en D3 belge puisque Mouscron est bien parti pour monter, mais bon, ça n'est qu'une hypothèse)
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:01:04 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

Hypothèse crédible!
Je pense effectivement que Lille pourrait jouer de son statut pour faire venir des joueurs chez nous prêté de suite à Mouscron
Visiter le site web du posteur
Olivier50330

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:19:09 (2011)    Sujet du message: Essai LOSC : Julien REVERT Répondre en citant

Julien REVERT est un joueur de l'AS Cherbourg (évolue en CFA gr.D).
C'est un joueur puissant et combatif.
Il est capable d'évoluer en attaque sur les ailes comme en milieu de terrain.

C'est un joueur local né à Cherbourg.
AS CHERBOURG

REVERT JULIEN

Date de naissance :
26/09/1985
Taille :
1m81
Poids :
82 kg
Au club depuis :
2008/2009
Ancien club :
Pointe Hague
Nationalité :
FRA

Clubs :

AS CHERBOURG (depuis 2008/2009 à aujourd'hui) National, CFA. 16e de finale coupe de France
ES POINTE HAGUE (seniors jusque 2008/2009 ) DH, DSR. 8e tour coupe de France (aux portes 32e de finale)
AS CHERBOURG (-13 ans à -18ans) DH
US SAINT PIERRAISE (jusque -13 ans) DISTRICT

Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:52:27 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

Merci pour l'info Olivier.  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:06:00 (2011)    Sujet du message: Essai LOSC : Julien REVERT Répondre en citant

De rien. Okay

Ce joueur est connu dans notre région.
Je le connais personnellement, c'est un battant, il est humble et s'il en a l'occasion, il se défoncera au maximum.
Il faut donner sa chance à tout le monde, d'autres exemple ont précédé :

Ribery, Valbuena, Rami, Savidan

Ce sont les plus connus car ils sont ou ont été internationaux, mais je suis sûr que bien d'autres joueurs de Ligue 1 proviennent de division amateur et arrivent tardivement dans l'élite.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas !

Affaire à suivre ...
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:12:52 (2011)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai Répondre en citant

sauf qu'il faut pas nous parler de ribery car on l'a eu tout jeune et ça s'est mal passé et on a du le virer Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57:34 (2017)    Sujet du message: Un joueur de CFA à l'essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes