Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les pluches et les moins.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:56:19 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

Les + :

-Sow qui marque sur sa 1ere occaz', et qui se bouge le cul !!! Lui.
-Beria. Il a encore été nul ce soir ? Le peu de fois où l'on passe a gauche, il est juste. Dommage qu'il ait toujours deux adversaire sur le dos.
-Balmont. Correct et battant dans l'entrejeu. Une belle frappe malgré des ballons pourraves qui volent.
-Meme mauvais et meme sans Gervinho, on pouvait prendre les 3 points.

Les +/- :
-Gervinho est indispensable.
-Landreau : mi-sauveur, mais loin d'etre rassurant ce soir.
-Chedjou : Capable de sauver des situations bouillantes, mais capable de mettre l'equipe dans le caca.
-Cabaye et Mavuba, sans trop de relief.
-L'attitude de Frau a sa sortie : Tu as le droit d'etre deçu, mais regarde ta prestation.

les - :
-Pourquoi on ne joue que sur le coté droit du terrain ?
-Bordeaux, c'est degueulasse.
-Pourquoi on balance les ballon sur Sow, et pourquoi on pose lorsque Tulio entre ?
-Les transversales de Rami sur le petit Hazard.
-Rami qui concede un corner sur le but, mais pourquoi ? Pas ma faute
-Tout ce que peut faire et dire Rami. Tout sauf l'attitude d'un leader. Trés decu de ce mec. Je ne lui souhaite que le pire une fois qu'il aura definitivement quitté le LOSC.
-Hazard decevant sans Gervinho. Il a su etre decisif cette saison, mais quel irregularité. Trés loin d'etre un caïd.
-Les putains d'eventails de merde.

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:56:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 05:44:56 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

+
sow qui s'est demené à l'avant, peu servi par les frau/hazard/cabaye/balmont/mavuba
on est toujours 1er avec 4 pts d'avance, rennes a perdu

- jouer à domicile pas comme d'habitude
- un jeu bordelais qui ressemble au notre, d'ou les resultats très serré
- esperer que marseille et lyon ne gagne
- de melo fantomatique
- les fautes repetitives des equipes qui viennent ça commence à saouler, l'arbitre qui sevit tardivement
- les equipes qui gagnent du temps et l'arbitre qui atten,d longtemps pour donner un jaune de gain de temps, les arbitres le savent et ne font rien
- le coup du gars qui reste à terre et nous oblige à mettre la balle en touche
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:36:54 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Les + :

-Sow qui marque sur sa 1ere occaz', et qui se bouge le cul !!! Lui.
-Beria. Il a encore été nul ce soir ? Le peu de fois où l'on passe a gauche, il est juste. Dommage qu'il ait toujours deux adversaire sur le dos.
-Balmont. Correct et battant dans l'entrejeu. Une belle frappe malgré des ballons pourraves qui volent.
-Meme mauvais et meme sans Gervinho, on pouvait prendre les 3 points.

Les +/- :
-Gervinho est indispensable.
-Landreau : mi-sauveur, mais loin d'etre rassurant ce soir.
-Chedjou : Capable de sauver des situations bouillantes, mais capable de mettre l'equipe dans le caca.
-Cabaye et Mavuba, sans trop de relief.
-L'attitude de Frau a sa sortie : Tu as le droit d'etre deçu, mais regarde ta prestation.

les - :
-Pourquoi on ne joue que sur le coté droit du terrain ?
-Bordeaux, c'est degueulasse.
-Pourquoi on balance les ballon sur Sow, et pourquoi on pose lorsque Tulio entre ?
-Les transversales de Rami sur le petit Hazard.
-Rami qui concede un corner sur le but, mais pourquoi ? Pas ma faute
-Tout ce que peut faire et dire Rami. Tout sauf l'attitude d'un leader. Trés decu de ce mec. Je ne lui souhaite que le pire une fois qu'il aura definitivement quitté le LOSC.
-Hazard decevant sans Gervinho. Il a su etre decisif cette saison, mais quel irregularité. Trés loin d'etre un caïd.
-Les putains d'eventails de merde.
Tu as tout dit

A noter aussi la bonne rentrée de De Melo qui a pesé sur la défense adverse, Balmont dans les + pour son activité et ses deux frappes.
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:04:37 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

dur de sortir des plus
+ balmont sow mais il loupe pas mal quand même
   chjedou + beria

-
de melo,franchement il sert à quoi,j'ai eu l'impression qu'il boitait ??
     frau
    obra comme d'hab
le manque de banc
 l'arbitre laisse faire trop de faute avant de sortir les cartons
rami,lui dans le doute,il faut qu'il ce remet en question
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:09:05 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

+ un point de plus d avance sur Rennes

-+ J attends les résultats de Lyon et de Marseille, victoire pas du tout évidente

- Je n en peux plus de voir Rami et Obraniak
Dogue

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:33:15 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

Les + :

-Béria, Sow et Balmont.

Les- :

-Raminable.
-Debuchy en baisse de régime, c'était journée portes ouvertes dans son couloir.
-J'aime toujours pas notre jeu qui consiste à tenir le ballon puis d'attendre l'exploit d'un attaquant, ça passera en LDC.
-On a joué sans ailier gauche, que foutez Hazard et Frau constamment à droite ? Surtout que la buche n'était pas performante contrairement à Béria.
-On a la Gervinho-dépendance.
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:35:07 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

les + : rien, sauf le but de Sow
les - : tout, surtout rami, wahof et red dingues du losc
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:42:06 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

+ Rennes qui perd de nouveau.
+ Landreau, qui nous sauve une fois de plus.
+ Balmont, il devrait tenter un peu plus les tirs.
+ Béria, le seul en défense à vraiment tenir son rang et parfois il est pas assez aidé sur son côté.

+- Sow, qui marque son 21ème but mais qui est responsable sur l'égalisation
+- Cabaye, une passe décisive à part ça transparent et quand il l'est le collectif suit.

- La 1er mi-temps.
- On perd des points à domicile.
- Hazard, c'était à lui de se bouger le cul devant avec l'absence de Gervi' résultat ==> médiocre

El Goaleador de ALL 2010/2011
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:01:33 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

El_boli a écrit:

Si même El Boli, pourtant très tempéré, pointe Rami du doigt, c'est qu'il y a vraiment un gros problème avec lui. A-t-il déjà la tête ailleurs ?
Frustrant de ne pas voir les matchs ...
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:21:24 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

+ Landreau heureusement

- Grosse désillusion pour ma part... 
Visiter le site web du posteur
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:01:08 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

+ La défaite de Rennes (notre équipe est tellement mauvaise en ce moment, que nous en sommes réduits à espérer des faux pas de nos poursuivants)

+/- Sow : Malgré son superbe but, il a une part de responsabilité sur le but Bordelais
+/- Balmont : Une bonne activité au milieu du terrain, que ce soit offensivement ou défensivement, beaucoup de mouvements de parts et d'autres
+/- Béria : Une prestation correcte, pour une fois
+/- Chedjou : Bon match, mais sur certaines actions il veut trop en faire, trop de ballons perdus à cause de cela
+/- Debuchy : Bien défensivement, mais par apport à d'habitude, il fut décevant offensivement

- Mavuba : Loin de son niveau habituel, il fut beaucoup trop discret
- Cabaye : Mauvais depuis plusieurs matchs, il a encore confirmé sa médiocrité actuelle contre Bordeaux
- De Melo : Pitoyable, il n'y a pas d'autres mots pour décrire sa prestation
- Landreau : Pas du tout rassurant, surtout lorsqu'il combine avec son pote Rami. Il a une part de responsabilité sur le but Bordelais, il aurait pu sortir et au lieu de cela il a juste regardé le ballon finir au fond de ses filets, sans esquiver le moindre geste
- Rami : Ce mec est une escroquerie à lui tout seul, mais comment avec un niveau pareil, on peut être titulaire en équipe de France ? Blanc devrait penser à changer de lunettes. Sérieusement même en Ligue 1, il y a des défenseurs centraux qui sont meilleurs que Rami, heureusement qu'il part à Valence la saison prochaine, de toute façon c'est le seul moyen pour que Garcia ne le fasse plus jouer (ce dernier le rendant intouchable)
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:07:38 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
El_boli a écrit:

Si même El Boli, pourtant très tempéré, pointe Rami du doigt, c'est qu'il y a vraiment un gros problème avec lui. A-t-il déjà la tête ailleurs ?
Frustrant de ne pas voir les matchs ...

Jsuis trop pessimiste, j'aime pas.

Le problème avec lui, c'est sa concentration et sa faiblesse psychologique.
Le talent, il l'a forcément ... il l'a montré à plusieurs reprises.

Mais le mec continue à faire ses passes en retrait à la noix ... il dégage n'importe comment, s'acharne à faire des transversales toutes moisies, soit directement en touche, soit sur un mec qui fait la moitié de la taille de son adversaire. Sans oublier ses tacles sans réfléchir (hier soir, son premier tacle est juste affreux).

Personnellement, je serais pour mettre Béria dans l'axe et Emerson (ou Souaré, si Garcia ne l'aime toujours pas) à gauche, pour le prochain match. Parce que Rami a toujours du mal avec Gameiro, parce que Rami se plante toujours à Lorient et parce que Rami, en ce moment, c'est vraiment pas terrible. Et aussi parce qu'en ce moment, Béria joue à un bon niveau.

"F'est pas ma faute ! Mon éfaule me fait toufours mal et fuis, les mecs ont fas fendu leur corps à la fienfe hier"
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:11:28 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

Je crains aussi qu'il prenne le bouillon contre Nice avec le remuant Mouloungui
MSN
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:14:25 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

Tobby a écrit:
Je crains aussi qu'il prenne le bouillon contre Nice avec le remuant Mouloungui

Ah oui tiens ! J'avais zappé le match de Nice.
Bah qu'il le joue, qu'il se prenne un rouge en fin de match et le problème sera réglé
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:57:15 (2011)    Sujet du message: Les pluches et les moins. Répondre en citant

Je ne tirerais pas de bilan avant le match de ce soir mais un constat quand même (je sais je radote sur ce point):

on a encaissé au moins un but à chacun de nos 6 derniers matchs TCC, on a encaissé un but au moins à chacun de nos 8 derniers matchs de L1 et, depuis début février, on a pris au moins un but lors de 12 de nos 14 matchs TCC et, sur ces mêmes 14 matchs, on a pris 15 buts. Le tout avec un très bon Landreau.
Je veux bien que le style de jeu y soit un peu pour quelque chose dans nos difficultés défensives mais quand t'as Mavuba et Balmont et qu'on a souvent la possession, la défense devrait être plus sereine. Et ça n'est pas qu'une question de Rami même s'il fait partie du problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32:15 (2017)    Sujet du message: Les pluches et les moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes