Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Encore freiné,Lille s'expose à la menace de ses poursuivants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 7 435
Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:05:16 (2011)    Sujet du message: Encore freiné,Lille s'expose à la menace de ses poursuivants Répondre en citant

Les difficultés à avancer se sont donc confirmées, et pas au meilleur moment. En concédant un match nul décevant sur le plan comptable face à Bordeaux (1-1), Lille n'a pas réussi à se donner de l'air sur Lyon et surtout Marseille, qui peut revenir à un tout petit point, ce soir. Il ne manquera pas l'occasion à chaque fois.
Les joueurs de Rudi Garcia, privés de Gervinho (suspendu), ont été longtemps perturbés par une équipe de Bordeaux revancharde sur elle-même et décidée à jouer son rôle d'arbitre.
Frustrant...
Il n'y a pas si longtemps, Lille avançait à une moyenne de deux points par match : en deux rencontres, il vient de voir sa moyenne se diviser par deux et devra retrouver des ailes, le week-end prochain à Lorient, après avoir négocié sa demi-finale de Coupe de France à Nice, mardi. Le programme est compliqué. Le problème avec Bordeaux, c'est de savoir ce qui vous attend vraiment, d'une semaine à l'autre. Chahutés par leurs propres supporteurs une semaine plutôt devant Arles (0-0), les Girondins ont offert un tout autre visage, hier soir, celui d'une formation qui n'avait pas envie de se laisser marcher sur les pieds. Ça n'a évidemment pas facilité les affaires de Lille, gêné pendant une grosse demi-heure par le pressing haut des joueurs de Jean Tigana. Pour sa rédemption une semaine après le crash monégasque (0-1), Lille avait sans doute imaginé autre chose. C'est bien simple, hormis une frappe rasante de Balmont (29e), les Lillois n'ont jamais réussi à se mettre en situation de frappe, réduits à grappiller de petites occasions sur coups de pied arrêtés.
Les Girondins ont été plus dangereux, et Landreau dut s'employer à plusieurs reprises pour éviter l'ouverture du score : après avoir boxé une volée puissante de Marange (10e), le gardien lillois s'est bien envolé sur une tête de Modeste (12e) et fut attentif sur un coup franc vicieux de Wendel des 25 m (16e). Il fut également tout heureux, plus tard, de voir Plasil être trop court pour couper de la tête la trajectoire d'un coup franc rentrant du Brésilien, encore (41e), puis d'assister à un drop de Jussie, pourtant magnifiquement servi par Chalmé (52e).
C'est en fin de première période que Lille a réussi à entrer vraiment dans son match, d'abord parce qu'il a repris la maîtrise du ballon au milieu, mais aussi parce que le pressing bordelais, énergivore, s'est essoufflé. Au fil des minutes, Lille a donc trouvé des espaces. Il fut tout de même bien aidé par le réalisme affolant de Moussa Sow, auteur de son 21e but, hier, sur sa première occasion franche de la soirée, mis sur orbite par un excellent ballon de Cabaye dans sa course (1-0, 58e).
Rassuré, Lille put enfin gratter des ballons plus haut et miser sur le jeu rapide de Hazard, qui a fait tourner en bourrique Fernando, pas loin de l'expulsion à force de jouer avec ses bras. Sans Gervinho, en tribunes, il semblait pourtant manquer quelque chose, notamment dans la percussion. Les joueurs lillois n'eurent d'ailleurs pas d'occasion de faire le break à se mettre sous la dent et furent punis sur un corner anodin, que le jeune défenseur Savic réussit à transformer en bon coup, de la tête (1-1, 76e). Un vrai coup dur, d'autant que les Lillois ne parvinrent plus à venir chatouiller Carrasso, hormis de loin par Balmont (82e). Frustrant, encore une fois.
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:05:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tobby
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 7 435
Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:06:48 (2011)    Sujet du message: Encore freiné,Lille s'expose à la menace de ses poursuivants Répondre en citant

LANDREAU (6).


Très sollicité en début de match, il a rassuré par la justesse de ses interventions. Impuissant sur le but de Savic, qui place une tête avant son premier poteau.
 

> DEBUCHY (5). Positionné comme un ailier en début de match, il eut moins de ballons offensifs à négocier que d'habitude et dut se concentrer sur ses tâches défensives. Une frappe dans les arrêts de jeu qui passe à côté de justesse.
> RAMI (5). Fébrile et hésitant, on ne l'a pas senti très à l'aise, notamment dans ses relances, même s'il sut imposer sa puissance physique quand il le fallait. Toujours présent sur les coups de pied arrêtés offensifs.
> CHEDJOU (5). Trop joueur, il perd deux ballons dangereux en première période. Mieux par la suite, quand il sembla faire preuve de plus d'application et de concentration.
> BERIA (5). Pas franchement débordé par Ben Khalfallah, il s'en est bien sorti défensivement. Peu en vue devant, son match reste moyen.
> BALMONT (7). Dans son plus pur style de lutteur insatiable, il fut le garant des valeurs de son équipe en première période et refusa de reculer pour aller de l'avant malgré les difficultés. Une superbe frappe difficilement repoussée par Carraso (82e). Remplacé par OBRANIAK (83e), qui joua peu et n'eut pas le temps de faire la différence.
> MAVUBA (cap.) (6). Dans son rôle obscur de sentinelle, il n'a pas toujours été à la fête face au pressing et aux permutations girondines. Mais la qualité de ses replis défensifs fut comme toujours très précieuse.
> CABAYE (6). Sous pression en première période, il débloque le match en servant parfaitement Sow dans sa course. Une passe qui vaut un but et qui lui permet de s'en sortir honorablement.
> HAZARD (6). Ses dribbles et ses accélérations ont fini par rendre folle la défense girondine, coupable de nombreuses fautes en seconde période. À son débit, de nombreux mauvais choix dans la dernière passe.
> FRAU (4). Très discret, sans solution dans un collectif grippé, il n'a jamais su se mettre en position. Il sort tête basse à l'heure de jeu après l'ouverture du score, frustré de son match et du choix de son entraîneur. Remplacé par DE MELO (60e), qui offrit tout de suite des solutions en pivot mais ne parvint pas non plus à vraiment bouger la défense adverse.
> SOW (6). Après une entame difficile, il a trouvé des espaces au bout d'une demi-heure et a commencé à peser. Il marque son 21 e but sur sa première vraie occasion, grâce à un bon appel et une frappe croisée précise. Un buteur quoi ! Devancé par Savic sur l'égalisation. •
Revenir en haut
MSN
Džemaili
Dogue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 1 245
Localisation: Lille
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:40:17 (2011)    Sujet du message: Encore freiné,Lille s'expose à la menace de ses poursuivants Répondre en citant

Lolesques les notes de Béria et de Hazard.
_________________
Revenir en haut
Astanndar
Joueur National
Joueur National

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 382
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:38:43 (2011)    Sujet du message: Encore freiné,Lille s'expose à la menace de ses poursuivants Répondre en citant

Hazard a encore une fois été nul ? 


En gros, tout le monde est d'accord pour dire que Gervais est le meilleur ? ^^ (j'ai pas vu le match, je peux dire ce que je veux ! )
_________________
Obraniakophile

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Revenir en haut
Džemaili
Dogue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 1 245
Localisation: Lille
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:02:24 (2011)    Sujet du message: Encore freiné,Lille s'expose à la menace de ses poursuivants Répondre en citant

Bah oui. 
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32:04 (2017)    Sujet du message: Encore freiné,Lille s'expose à la menace de ses poursuivants

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com