Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille : Ça discute pour Hamouma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:47:39 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

jeudi 21 avril 2011 - 18h08

Suivi de près par Toulouse et surtout Paris, Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Caen, a aussi été approché par Lille.

Sous contrat jusqu'en juin 2013, Romain Hamouma (24 ans), le milieu de terrain offensif de Caen, intéresse fortement Lille, qui est déjà passé à la phase concrète des opérations. Selon une source proche du club du président Michel Seydoux, des discussions salariales ont déjà été amorcées entre les différentes parties concernées. On évoque un bail de quatre ans.

Le Paris-SG est aussi sur les rangs. Recruté pour près d'un million d'euros, l'ancien Lavallois est aujourd'hui estimé à quatre fois plus par ses dirigeants. Mais une relégation du SM Caen pourrait changer la donne et réduire l'indemnité de transfert de moitié.

Source : Football365

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:47:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:54:00 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Il remplacerai Obraniak..
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:16:32 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Connait pas... Il est bon?
Visiter le site web du posteur
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:27:22 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un joueur confirmé, mais cela dit pour le banc, ce serait bien.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:15:12 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Sur transfermarkt :

C'est 2.000.000 €
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:35:15 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

La saison dernière lorsqu'il jouait à Laval, je l'ai dit 1000 fois (sur un autre forum) qu'il fallait mettre 1 pièce sur lui.

Non faut attendre qu'un autre club le prenne pour 1 bouchée de pain et là on se renseigne pour le payer 5X le prix

Il y a des profils intéressant en L2 mais peu de monde s'y intéresse. Comme le club qui engagera Ribas, ça sera tout bénef.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:07:06 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

KooL a écrit:

La saison dernière lorsqu'il jouait à Laval, je l'ai dit 1000 fois (sur un autre forum) qu'il fallait mettre 1 pièce sur lui.

Non faut attendre qu'un autre club le prenne pour 1 bouchée de pain et là on se renseigne pour le payer 5X le prix

Il y a des profils intéressant en L2 mais peu de monde s'y intéresse. Comme le club qui engagera Ribas, ça sera tout bénef.

Le soucis, c'est qu'il peut y avoir des très bons joueurs de Ligue 2 mais qui ne sont pas fait pour la Ligue 1.

Je pense à Kandia Traoré( qui avait fini meilleur buteur de Ligue 2), Jean Michel Lesage, et à l'inverse un mauvais joueur de Ligue 1 peut faire un bon joueur de Ligue 2 comme Fauvergue .
MSN
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:02:38 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Cépafo Tobby, après c'est dommage que la mentalité soit ainsi faite. Les clubs n'ont pas trop les moyens mais sont frileux à prendre des espoirs en L2.

Je pars du principe qu'au vu de l'investissement tu ne prends pas trop de risque et que le retour sur investissement peut être intéressant (avec une belle plus value à la clé)

Après le problème est le même quand tu recrutes un bon joueur dans un championnat étranger, va-t-il s'adapter à la L1 ? (sachant que là tu mettras beaucoup + d'argent)

Il ne faut pas prendre n'importe qui, mais le talent ça se voit. Après tu peux ne pas être convaincant dans 1 club mais exploser dans 1 autre... Bon exemple, celui de Moussa (un tout droit, bourrin toussa ....) ben quand tu reçois les bons ballons, voilà où t'en es (parce que le potentiel Sow l'a mais aurait-il réussi à l'OM par exemple ?)

Donc cette saison, je dis Ribas qui n'a pas de qualités éclatante mais un sens du but remarquable.
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:09:15 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

KooL a écrit:
Bon exemple, celui de Moussa (un tout droit, bourrin toussa ....) ben quand tu reçois les bons ballons, voilà où t'en es (parce que le potentiel Sow l'a mais aurait-il réussi à l'OM par exemple ?)

Euh Sow est tout sauf un tout droit.
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:12:52 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Džemaili a écrit:

KooL a écrit:
Bon exemple, celui de Moussa (un tout droit, bourrin toussa ....) ben quand tu reçois les bons ballons, voilà où t'en es (parce que le potentiel Sow l'a mais aurait-il réussi à l'OM par exemple ?)

Euh Sow est tout sauf un tout droit.
Souviens toi quand il a signé au Losc entre ce que disait les Rennais et les Lillois.

Cest un bourrin, il n'a pas de technique, il est même pas titulaire à Rennes blablabla ....

Après pour Sow évidemment que c'est tout sauf 1 tout droit c'était juste dans le contexte que je citais pour dire qu'un joueur peu réussir dans 1 club et se vautrer dans 1 autre.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:27:35 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Hmm... Je dirais plutot qu'il est tout y compris un tout droit. Quand il le faut il le fait très bien.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:35:38 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

beniz a écrit:
Connait pas... Il est bon?

Il vient de marquer
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:56:28 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Mercredi 27 Avril 2011 09:35

Le Losc essayerait toujours d’avancer sur le cas de Romain Hamouma. Un premier contact aurait été établi entre les Dogues et l’entourage du milieu offensif de Caen. Mais la lutte s’annonce âpre puisque le PSG est également sur le coup. Le club de la Capitale en a même fait une priorité du mercato estival.

(Foot Transferts)
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:42:21 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

Apparemment, il ne partirait qu'en cas de descente du SMC, hein. Et Canal disait récemment qu'il avait une clause libératoire d'1M5 ou de 2M dans ce cas.
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:13:43 (2011)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma Répondre en citant

UP

ses propos

" Des clubs comme le PSG, ça fait rêver. Lille, également, c’est intéressant. Je ne sais pas quelle saison j’accomplirai l’année prochaine. Alors j’ai peu de rater le coche » explique-t-il dans France-Football.

Il attend maintenant que les discussions débutent avec ses dirigeants : « Si tout le monde y trouve son compte, j’espère qu’il ne feront pas d’obstacle à mon départ. Car j’aspire à aller plus haut. Mon but ce n’est pas de partir pour partir. Ce n’est pas l’intérêt. Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27:41 (2017)    Sujet du message: Lille : Ça discute pour Hamouma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes