Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

+/- Lorient-Lille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:46:15 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

+ Landreau, sans lui c'était le bouillon
+ Cette magnifique équipe de Lorient qui a produit une partition exceptionnelle (comme toujours contre nous remarquez)

+/- Debuchy, a mis du temps à prendre ses marques au milieu, marque un but improbable mais a raté  ses transmissions en 2nde MT
+/- Pourquoi nous on sait pas faire de hold up?

- Bouffés, dominés, laminés, étouffés, trimballés, voilà le triste bilan lillois du soir qui a montré ses limites et son absence totale de mental.
- On a joué 10 minutes sur 90!!!!! Comment voulez-vous gagner un match dans ces conditions? On a joué un quart d'heure contre Bordeaux et pas joué du tout contre Monaco.
- Pas de culture de la gagne, incapacité à se dépasser et influer sur son destin, des joueurs qui sourient de ne pas l'emporter... l'om serait repartie la tête basse pas Lille.
- Un Losc sur le déclin dans le jeu et dans les points
- Perméabilité défensive:  un nombre d'occasions concédées tout à fait inquiétant et anormal depuis quelques temps. Pour un (ex) leader ce n'est pas normal. Landreau nous tient à bout de bras depuis trop longtemps!
- Beria, inconsistant, insignifiant, n'apporte rien. Le degré zéro de la technique.
- Hazard, rien de rien hormis des grigris inefficaces.
- Rami, comme d'hab, surtout ne va pas au duel sur Gameiro et par deux fois en plus, après tout ça ne nous coûte qu'un but et deux points, c'est intolérable, je ne supporte plus cette cave archi surestimée, qu'il dégage vite en Espagne, va y avoir du spectacle à Mestalla.
- Sow, n'a rien réussi et peu tenté.
- Gervinho, battu dans tous ses duels et auteur d'un splendide contrôle raté qui prive d'une occasion énorme!
- Cabaye, à la ramasse depuis des semaines et a continué sur sa lancée ce soir, steuplé yo arrête les CPA ça non plus c'est pas ton truc.
- Mavuba, pas vu, des courses dans le vide et n'a pas joué son rôle de capitaine, silence on coule en souriant!
- Emerson, le pauvre n'a plus le niveau et cela s'est encore vérifié ce soir

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:46:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:53:56 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

+ :
L'équipe de Lorient et Gameiro
Mon américain
Mon coca

- :
Lille, 2 points sur 9, beau parcours pour un (ex)leader
Incapable de tenir le score

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:06:22 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

BlackArrow a écrit:

+ :
L'équipe de Lorient et Gameiro
Mon américain
Mon coca

- :
Lille, 2 points sur 9, beau parcours pour un (ex)leader
Incapable de tenir le score

Lol! t'es plus cassant en une ligne que moi en 20 Okay

Sinon en -: Fabrice, qui aurait dû t'écouter, certes comme toi je ne voyais pas de victoire à Lorient c'était croire au Père Noël mais j'espérais quand même un peu... pardon j'ai pêché, on ne m'y reprendra plus, j'ai compris la leçon.

- L'absence du Jask dont j'aurais aimé l'avis sur ce match.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:09:54 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

+ Landreau
+ Beau match dommage que ce soit pas de notre coté

+/- 1 point c'est déjà bien au vu de la physionomie comme on dit dans le jargon
+/- Sow et Gervinho quand ils ont eu la balle ça a été plutôt intéressant mais 0 efficacité

- La blessure de Sow
- L'équipe coupée en 2
- Emerson mauvais défensivement c'est emmerdant pour un défenseur
- Rami mais au secours qu'est-ce qu'il fait. Des contrôles manqués, des relances moisies, des roulettes dans la surface, un marquage inexistant sur gameiro. Bref n'importe quoi ce soir.

Pour la culture de la gagne on a quand meme été marqué pas mal de points en fin de match. Mais là ce qui serait bien c'est de marquer des points en fin de championnat
J'ai pas vu les matchs de Monaco et bordeaux mais là vu comment on a été dominé je vois mal comment on aurait pu se dire "allé on va chercher la victoire", on en était tellement loin.
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:51:36 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

+ : Landreau

+/- :  On meritait la tole, on s'en sort avec un point.

- : Rami. On recommence ? Ou tout le monde se rend compte que ce mec est une imposture ? 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:51:11 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

+ : Landreau

+/- :  On meritait la tole, on s'en sort avec un point.

- : Rami. On recommence ? Ou tout le monde se rend compte que ce mec est une imposture ? 

ça fait bien longtemps que je le crie en choeur avec toi concernant Rami.

sinon allez développe un peu quoi

J'ajoute que des erreurs et approximations défensives il y en a eu plein d'autres certes Rami est concerné sur le but mais Landreau a couvert un nombre incalcuable de défaillances derrière.

+ La faiblesse de ce championnat qui permet une illusoire place de 1er pour une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 6-7 matchs. J'avais dit que VA et Brest annonçait le déclin, c'était deux avertissements sans frais, on paie l'addition en ce moment! Le nombre de points du futur champion sera ridicule.. regardez le nombre de point des leaders dans les autres championnats

+ Les gros se sont globalement ratés cette année, un démarrage cataclysmique en début de saison, sans ça on aurait jamais approcher ni de près ni de loin la 1ere place qui sera définitivement perdu dès mercredi, ah finalement l L1 orange ça a du bon ça fait croire qu'on l'est aussi!!! Nous n'avons ni le profil, ni le mental, ni la carrure du champion, un point c'est tout.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:30:17 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

Rami fait d'excellents match en EDF, du moins pour ceux que j'ai vu.
S'il a un problème, c'est avec le maillot du Losc. Et ça fallait s'en douter en le faisant signer ailleurs en janvier. Maintenant quoi qu'il fasse, sa route est tracée en club et en sélection.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:33:10 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

pas vue le match,ni entendu à la radio,donc je ne dirais rien,sauf que j'ai de la peine car personne n'aurais vue lille dans la situation actuelle.
en finale de cdf + toujours en course pour le titre. les matchs ne sont pas extra,je vous l'accorde,mais c'est la fin de saison,le stress aussi, alors ne les accablons pas,le banc n'est pas trop fourni non plus.
j'ignore comment sera la fin de saison,mais pour moi elle me va.
j'attends la fin de saison ,ensuite et bien ?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:44:33 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

Mes +

-Le match de Landreau, il prouve qu'il est un des meilleurs gardien en France (même s'il a eu une sortie hasardeuse sur Gameiro)
-Debuchy, vaillant, combattif à un poste inhabituel.
-La rentrée de Gueye que j'ai trouvé convaincant.Il a largement les capacités pour remplacer provisoirement Balmont
-Les choix de Garcia de passer en 4-2-3-1 pour éviter le naufrage collectif en première mi temps

Mes -

-Rami, il ne va pas au duel aérien avec Gameiro et n'anticipe pas le départ dans son dos.
-Emerson, un match très moyen, mis en danger par Coquelin et qui a failli se faire exclure bêtement
-Cabaye, qui n'a pas eu l'influence escomptée au milieu, et a eu beaucoup de déchet technique
-Notre première mi temps, mener 1-0 à la mi temps tient du miracle
-Notre incapacité à tenir un résultat,l'équipe ne sait pas défendre, c'est problématique
-La blessure de Sow, espérons que ce ne soit pas trop grave
-L'impression que toutes les équipes se subliment face au Losc
MSN
KevLosc
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:16:03 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

Tobby a écrit:

C'est le LOSC qui se ridiculise devant toutes les équipes à l'heure actuelle, nuance.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:18:25 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

L'impression que toutes les équipes se subliment face au losc, cela veut peut-être juste dire qu'il faut arrêter de croire la presse quand il parlait de notre super jeu, pour moi beaucoup de buts et beau  jeu n'est pas forcément synonyme.
Cette saison, à part les premières mi-temps contre caen, Brest au match aller, contre Nice et première mi-temps contre Marseille, contre Montpellier, on a pas beaucoup vu de beau jeu.

Le 6-3 contre Lorient j'avais pas trouvé que c'était un beau match, on avait bien profité des erreurs des lorientais et du fait qu'il jouait n'importe comment en s'entassant dans l'axe pour perdre les ballons et on lançait Gervinho et Sow dans les boulevards qu'ils nous laissaient.

Dès qu'on joue contre des équipes organisés et qui font pas n'importe quoi avec le ballon, on est en grosse difficulté.
Les matchs contre Bordeaux où on a peiné pour jouer sont pour moi les plus gros révélateurs des grosses déficiences dans notre façon de jouer.
Ils ne faisaient rien de spécial à part bien changer de côté avec le ballon, ils n'ont quasiment pas de percussion dans leur jeu vers l'avant mais on arrivait pas à récupérer le ballon assez haut parce que collectivement on est pas terrible.

On ne sait pas défendre et encore pire on a aucun jeu de relance propre depuis l'arrière.

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est la façon de jouer d'un Chedjou par exemple, normalement c'est un gars qui naturellement doit vouloir jouer vite vers l'avant mais là avec Rami ils restent souvent sur place et spectateur assez loin derrière.

Pour moi on est vraiment trop old school dans notre façon de jouer avec des joueurs qui font pas grand chose défensivement et d'autres qui n'apporte rien dans le jeu vers l'avant, c'est trop déséquilibré et trop d'espaces entre les lignes.

Et je comprends toujours pas pourquoi Gueye n'a pas commencé le match hier.
Cela me fait repenser à la première saison où Chedjou avait donné satisfaction pour le remettre sur le banc quand Plestan était revenu de blessure alors qu'il était un maillon faible de l'équipe.
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:28:52 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

+ Landreau qui nous évite la cata.
+ La réaction du coach concernant le changement tactique en 1ere MT (enfin bon c'est son rôle, il est grassement payé pour ça).
+ Debuchy, bon match dans l'ensemble, combatif et régulier, pas étonnant de le voir s'arracher sur le but.

- Rami évidemment, trop sur de lui, commet trop d'erreurs et cela à quasiment tout les matchs, il n'est pas remis en question par Garcia qui pourrait lui choisir Rosenhal.
- Gervinho qui m'a fait devenir dingue devant ma télé avec son nombre incalculable de ballons perdu, si j'avais une note à lui donner ce serait 1,5 sur 10 tellement il a fait de la merde hier.
- L'impression d'avoir été en infériorité numérique tout le match, des joueurs se cachent et sont tir-au-flan.
- Le match ou la rentrée fantomatique d'Emerson et Gueye.
- Cabaye et Mavuba  qui sont parfois très moyens comme hier soir.
- La casquette d'Elie Baup.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:31:41 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

BlackArrow a écrit:
Tobby a écrit:

C'est le LOSC qui se ridiculise devant toutes les équipes à l'heure actuelle, nuance.

Toi t'es en colère et encore sous le choc d'hier soir, c'est pas une raison d'avoir la mémoire courte et de partir dans les extrêmes.
On est PREMIER quand même. RISETTE !!!
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:38:46 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

Jujubalec a écrit:
BlackArrow a écrit:
Tobby a écrit:

Toi t'es en colère et encore sous le choc d'hier soir, c'est pas une raison d'avoir la mémoire courte et de partir dans les extrêmes.

Mais Lorient ne s'est pas sublimé non plus.
Ce n'est pas le premier match d'une telle facture qu'ils peuvent faire cette saison !
C'est une très belle équipe avec un extraordinaire attaquant et un milieu solide.

Et si l'équipe ne se remet pas en question, on risque de prendre cher à GG et Paris.
KevLosc
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:44:03 (2011)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille Répondre en citant

Jujubalec a écrit:
BlackArrow a écrit:
Tobby a écrit:

Je ne suis pas du tout en colère, je suis heureux d'avoir su tirer un point de ce match !!
Je ne tombe pas dans l’extrême puisque mon propos est nuancé pas "à l'heure actuelle", ce qui signifie que par le passé, ça n'était pas toujours le cas.
Et on est premier uniquement parce que Marseille a un match de retard, mercredi, la première place risque très fortement d'être sardine.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:32 (2017)    Sujet du message: +/- Lorient-Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes