Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:00:37 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

27/04/2011 - 14 h 40

Passé par le Real Madrid, Daniel Opare se révèle cette saison au plus haut niveau sous les couleurs du Standard de Liège. Au point d'éveiller l'intérêt de plusieurs clubs, tels que Lille, l'Olympique Lyonnais ou encore Sunderland...

Le nouveau Cafu. Lorsqu’il débarquait au Real Madrid en 2008, Daniel Opare (21 ans) était précédé de cette flatteuse réputation. Pour autant, le Ghanéen n’a jamais vraiment eu sa chance au sein de la Casa Blanca, se contentant de quelques entraînements avec les professionnels et apparitions avec la réserve. Du coup, cet été, le natif d’Accra a saisi sa chance en rejoignant le Standard de Liège.

Bien lui en a pris puisque la confiance de son entraîneur Dominique D’Onofrio lui a permis de prouver tout son talent sur la durée (27 apparitions en Jupiler League). Preuve en est l’intérêt de nombreuses écuries européennes plus huppées. Le média ghanéen Ghanasoccernet relaie ainsi une information selon laquelle Sunderland, Lille, le Spartak Moscou, le VfL Wolfsburg et l'Olympique Lyonnais seraient séduits par les prestations du Black Star (1 sélection).

Selon nos informations, ces rumeurs pourraient être fondées, notamment en ce qui concerne les clubs français et anglais. Une source proche du dossier nous a confié que ce polyvalent latéral (meilleur à droite, mais également capable de jouer à gauche) verrait d’un bon œil une expérience en Ligue 1. L’OL et le LOSC, qui pourraient avoir besoin de latéraux, sont donc peut-être sur le coup.

Pour autant, aucune offre concrète n’aurait encore été soumise aux Rouches, auxquels Daniel Opare est lié jusqu’en juin 2013. S’il continue à briller (le Standard est encore en course pour le titre de champion de Belgique), les propositions chiffrées ne devraient pas tarder à pleuvoir sur les bureaux de la formation de Sclessin pour celui qui commence enfin à se montrer à la hauteur de sa réputation.

Source : Foot Mercato

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:16:37 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Ce serait peut-être pour remplacer Emerson (qui n'a toujours pas prolongé) que le Losc s'intéresse à ce joueur, à voir.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:40:50 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Comme arrière droit ghanéen on a déjà Vandam...
Pour Emerson ===> poubelle avec Dumont.

El Goaleador de ALL 2010/2011
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:20:31 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

si on vire emerson et que obraniak part,on aura plus de gaucher dans l effectif pro
avec opare,on aurait 4 arrD
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:14:26 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais les annonces de transfert pour la saison à venir me font vraiment froid dans le dos.
Je la sens mal la saison à venir, j'espère qu'on ne se qualifiera pas en C1 pour faire de la piteuse figuration comme cette année en C3 ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:23:00 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Je pense que la politique changera pas de celle de l'an passé. On aura pas un banc beaucoup plus étoffé faut pas rêve. On va garder le plus possible de monde et remplacer ceux qui partent mais ça m'étonnerait qu'il y ait une augmentation de l'effectif quantitativement.
Visiter le site web du posteur
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:51:23 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

On verra mais franchement ce serait un manque d'ambition de la part du club (aprés toutes les belles paroles qu'on a pu entendre) à un an du GS Rolling Eyes

El Goaleador de ALL 2010/2011
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:42:42 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Sangohan a écrit:
On verra mais franchement ce serait un manque d'ambition de la part du club (aprés toutes les belles paroles qu'on a pu entendre) à un an du GS Rolling Eyes

Je plussoie!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:11:50 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Financièrement on va atteindre les limites
Avec les augmentations des salaires suite au prolongation de contrat et les primes avec la saison qu'on vient de faire on pourra pas dépenser plus que ce qu'on va toucher sur les ventes.
Les recettes en plus du grand stade commencerons à arriver qu'en fin de saison prochaine d'ici va falloir encore se serrer la ceinture. Il a beau dire que partouche et les autres actionnaires vont allonger plus de thune il faut pas oublier que de une partouche pensait gagner plus avec l'ouverture du marché des paris sportifs et de 2 que les droits télé vont certainement être revu à la baisse dans peu de temps.
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:14:24 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Faut vraiment savoir, le père Seydoux disait faire un gros effort cette année pour faire un pallier au club en vu de l'entrée dans le nouveau stade ...
Ce n'est pas moi qui l'invente ...
Je crois que c'est définitivement fini de rêver. Le Losc me fatigue en ce moment.
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:08:36 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

Pourquoi fini de rêver?
Rien de dit qu'un effort ne sera pas fait, on fait une de nos meilleures saison on est encore en course pour gagner un titre etc...le pallier est en train d'être franchi, on en saura vraiment plus sur ce que compte faire Seydoux pendant l'inter-saison, notamment si les moyen seront mis pour maintenir et faire progresser le niveau, afin de stabiliser l'équipe au dessus du pallier (qui n'est pas encore franchi, mais en cours de franchissement)

...

c'est clair ou pas ce que je veux dire, moi je m'y retrouve, mais j'ai peur que ça paraisse confus...

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:32:55 (2011)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ? Répondre en citant

caillou a écrit:

Pourquoi fini de rêver?
Rien de dit qu'un effort ne sera pas fait, on fait une de nos meilleures saison on est encore en course pour gagner un titre etc...le pallier est en train d'être franchi, on en saura vraiment plus sur ce que compte faire Seydoux pendant l'inter-saison, notamment si les moyen seront mis pour maintenir et faire progresser le niveau, afin de stabiliser l'équipe au dessus du pallier (qui n'est pas encore franchi, mais en cours de franchissement)

...

c'est clair ou pas ce que je veux dire, moi je m'y retrouve, mais j'ai peur que ça paraisse confus...

Si, si c'est clair.
Le problème ne vient pas que du budget, c'est un peu de tout depuis quelque temps. Mais j'espère que les divinités du football t'entendront et que nous aurons encore un meilleur Losc la saison prochaine.  Un peu de lassitude et de peur à force d'être déçu aussi (je n'ai pas encore avalé Lorient l'an dernier ...). La semaine de repos loin du net et donc la France et de son football me feront du bien.
Sur ce je vous laisse, bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26:14 (2017)    Sujet du message: L’OL et le LOSC dans la course pour Daniel Opare ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes