Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille-Sochaux le 18 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:37:24 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

27/04/2011
En raison de la finale de la Coupe de France opposant le LOSC au PSG le 14 mai, deux rencontres de la 36e journée sont décalées au mercredi 18 mai.

En application des décisions prises par la Commission des Compétitions le 7 avril dernier, la Commission d'Appel a confirmé que les rencontres LOSC - FC Sochaux-Montbéliard et Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain (36e journée de Ligue 1) étaient reportées au mercredi 18 mai à un horaire qui reste à déterminer.

Par ailleurs, les matches AS Monaco FC - Paris Saint-Germain (34e journée de Ligue 1) et Paris Saint-Germain - AS Nancy-Lorraine (35e journée de Ligue 1) ont été avancés de 24h pour placer le LOSC et le PSG dans les mêmes conditions avant la finale de la Coupe de France du 14 mai.

En conséquence, le match AS Monaco FC - Paris Saint-Germain se jouera le samedi 7 mai à 21h00 et le match Paris Saint-Germain - AS Nancy-Lorraine aura lieu le mardi 10 mai à 21h00.

Source : LFP

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:37:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:40:13 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Rudi Garcia ne va pas être content car la LFP ne l'a pas écouté, alors qu'elle avait écouté Aulas la saison dernière, en repoussant le match de lyon. Deux poids, deux mesures.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:55:26 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Merci qui? 

Chabal va encore râler 
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:16:08 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

yeah Watson me vend une place je serais là les copains yeah
Nancy - la finale - Sochaux et Rennes moi qui ai vu que Wasquehal cette saison ça va faire du bien
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:52:04 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Pfffff le 18 mai 

J'ai ma place et je pourrais certainement pas venir
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:53:17 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Je sais pas où on en sera lors de ce match mais si on perd la finale de la CDF ca risque de faire mal dans les têtes pour notre fin de saison

El Goaleador de ALL 2010/2011
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:48:43 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Jask a écrit:
Rudi Garcia ne va pas être content car la LFP ne l'a pas écouté, alors qu'elle avait écouté Aulas la saison dernière, en repoussant le match de lyon. Deux poids, deux mesures.

Cette année, les sardines avaient aussi demandé un report plus lointain pour le match d'hier, elles n'ont pas été écoutées. C'est pas une question d'équipe, plutôt une question de millésime.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:58:16 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Surtout que ça n'a rien à voir Lyon, c'était pour les demis de la LDC et que le match reporté a été joué à la seule date possible.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:17:55 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Tin.. 4 jours après la finale de CDF... qu'elle que soit l'issue de celle-ci on risque de perdre des points sur ce match. Faudra vite reboucher la bouteille de champagne ou digérer la déception...
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:41:01 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

faudrait qu'on arrête de se plaindre aussi
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:16:39 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Tin.. 4 jours après la finale de CDF... qu'elle que soit l'issue de celle-ci on risque de perdre des points sur ce match. Faudra vite reboucher la bouteille de champagne ou digérer la déception...

On peut tout à fait continuer sur notre lancée si d'aventure on gagne la Coupe de France... Comme les motherfucking sardines l'ont fait avec Nice cette année.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:07:59 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

ouais mais ils ont eu un gros coup de cul contre Nice qui aurait pu en mettre 4/5
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:38:07 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

mindavid a écrit:
ouais mais ils ont eu un gros coup de cul contre Nice qui aurait pu en mettre 4/5

ben là t'as résumé la saison de l'OM en une phrase...
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:23:46 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

David, rien ne dit qu'on n'aura pas le coup de cul nous aussi 

Pour ma part, je suis vraiment optimiste sur ce match. J'ai l'impression que ça fait des années qu'on n'a pas perdu là-bas...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:13:31 (2011)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai Répondre en citant

Ruhlmannpoule a écrit:

Pour ma part, je suis vraiment optimiste sur ce match. J'ai l'impression que ça fait des années qu'on n'a pas perdu là-bas...

Ahem......on joue à Lille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00:08 (2017)    Sujet du message: Lille-Sochaux le 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes