Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:43:59 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

28/04/2011 - 10 h 55

Considéré comme un grand espoir du football français à ses débuts à l'OL, c'est bien à Nice cette saison qu'Anthony Mounier explose. L'actuel deuxième meilleur passeur de L1 attise la convoitise de l'ASSE mais surtout du LOSC qui pourrait en faire le remplaçant de Gervinho.

« Je n’ai pas de regret. J’ai fait ce qu’il fallait là-bas. J’ai quand même réussi à jouer dans mon club formateur, je m’y suis fait connaître, c’est ce qui m’a permis de trouver un autre club en L1. À moins d’être un phénomène, c’est vraiment difficile de devenir titulaire à Lyon. Il y a tellement d’internationaux », déclarait il y a peu Anthony Mounier (23 ans) au sujet de son début de carrière lyonnais. Après avoir suivi la même trajectoire que son ami et ancien pensionnaire du centre de formation de l’OL Loïc Remy, l’ailier gauche de formation fait les beaux jours de Nice.

Après une saison correcte, il explose littéralement cette saison et ses statistiques impressionnent. Deuxième meilleur passeur de L1 (10 passes décisives), l’Aiglon a également inscrit trois buts. Pas mal lorsque l’on connait les difficultés offensives du Gym cette saison. Bien évidemment, de telles performances commencent à aiguiser la convoitise de plusieurs formations de L1 dont l’ASSE.

Mais à en croire Nice-Matin, c’est bien la piste menant au LOSC qui semble être la plus chaude. Gervinho annoncé régulièrement sur le départ, le profil d’Anthony Mounier serait très apprécié par la cellule de recrutement du club nordiste. De plus, la perspective de redécouvrir la Ligue des Champions, entraperçu avec l’OL pourrait bien convaincre le Niçois. Reste que l’OGC Nice ne bradera pas son joueur recruté il y a deux saisons à Lyon pour 2,5 M€. À l’heure actuelle, la valeur de l’ancien international espoir oscillerait entre 5 et 6 M€. Habitués à vendre ses joueurs à prix d’or, les dirigeants azuréens devraient se montrer bien plus gourmands.

Source : Foot Mercato

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:43:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:54:25 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Justement il y a quelques temps, Jask pensait que Mounier serait une bonne recrue pour le Losc. C'est un joueur qui fait une bonne saison dans une équipe moyenne, il possède encore une marge de progression, et contrairement à Payet, il semble à priori plus sain d'esprit.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:55:10 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Pourquoi pas, mais c'est pas vraiment le même profil...
faudra adapter la façon de jouer

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:29:13 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

caillou a écrit:

Pourquoi pas, mais c'est pas vraiment le même profil...
faudra adapter la façon de jouer
Un  peu comme l'arrivée de Gervinho après le départ de Bastos
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:44:53 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Pourquoi pas Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:45:38 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Pour remplaçer Obraniak il serait parfait par contre pour Gervi' ca se discute (150)

El Goaleador de ALL 2010/2011
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:43:48 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Il est gaucher?
Visiter le site web du posteur
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:39:18 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Yep, d'ailleurs je crois que pour le moment il je joue que sur le côté gauche.
C'est vrai qu'il surnage à Nice, mais je sais pas s'il est la recrue idéale.
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:51:16 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Anthony Mounier pourrait bel et bien quitter Nice cet été, comme il en avait convenu avec les dirigeants azuréens. C’est ce qu’a affirmé son agent Frédéric Guerra au micro de RMC aujourd’hui.

Il serait sur les tablettes de Saint-Etienne, qui devrait perdre Dimitri Payet, mais aussi sur celles du LOSC, qui pourrait se pencher sur l’ancien Lyonnais en cas d’échec de la piste… Payet !
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:27:12 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Ce serait une véritable catastrophe que ce joueur remplace Gervi
Un cauchemar même
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:56:30 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Ca serait plus pour remplacer obraniak, non ?
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:44:10 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

C'est clair que ça risque de poser un gros problème en terme d'apport de buts si c'est lui qui remplace Gervi.
Maintenant, si on recrute un autre joueur qui a plus de capacités devant le but (Hamouma par exemple), ce serait une très bonne recrue, c'est quand même le 2ème meilleur passeur français sur les 2 dernières saisons, le tout dans une équipe pas réputée pour sa puissance offensive même s'il y a quelques joueurs intéressants.
Attention toutefois à l'OL sur ce dossier car y'a une clause de style Rémy pour l'OL. Je vois pas Aulas le prendre juste pour nous faire chier vu les gros soucis financiers de l'OL mais il peut quand même en faire une des successeurs de Bastos/Delgado vu que c'est un bon rapport qualité prix.

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:30:38 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Sur les tablettes du LOSC, Anthony Mounier n’est pas encore fixé sur son avenir. Alors que Saint-Etienne se montre également intéressé par ses services, le milieu de terrain de l’OGC Nice ne ferme aucune porte même s’il sait que son club n’est pas enclin à le laisser quitter la Côte d’Azur.

« Pour l’instant, je reste à Nice. Le nouveau président ne prendra ses fonctions que le 11 juillet. Je ne pense pas que ça bouge d’ici là. Il y a eu quelques contacts. Saint-Etienne (ndlr, qui piste Mounier en vue du probable remplacement de Dimitri Payet) fait partie des pistes. Je n’y pense pas trop. Maintenant, si un club intéressant se présente, on étudiera tout ça. Mais je crois savoir que le président ne voulait pas me laisser partir. Je ne l’ai pas rencontré. On discutera à son retour. »

(Source : RMC)
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:06:49 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

« Le club n’a pas reçu d’offres officielles. Ni pour Mounier ni pour personne. En ce moment les choses sont simples. On sait qu’il y a quelques joueurs de l’effectif qui peuvent être sollicités. C’est le cas d’Anthony. On sait que certains clubs le suivent. Mais pour l’instant, il n’y a rien eu d’officiel »
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:48:05 (2011)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ? Répondre en citant

Plan de secours si Payet ne venait pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21:59 (2017)    Sujet du message: LOSC : Mounier pour remplacer Gervinho ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes