Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:27:57 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Yo les niggaz, les admins d'un fofo nancéen ont enfin validé mon inscription!!   Voici du coup mon p'tit post:

Bonjour à tous, Mesdames & Messieurs, 

Je suis Ruhlmannpoule du forum http://www.vivelelosc.fr/ et si je viens à votre rencontre aujourd'hui, c'est pour vous poser quelques questions. je ne sais pas si vous êtes coutumiers du fait, mais les membres de notre forum aiment beaucoup passer sur les fora de nos futurs adversaires pour "prendre la température" et saluer amicalement les supporters  

Si d'aventure vous ne souhaitez pas répondre à mes questions, n'hésitez pas, je m'enfuirai aussitôt  

Sur ce... Voici la chtiote liste  

1) Comment vivez-vous le départ de Correa? Frustration, soulagement, incertitudes...? Pensez-vous que le fait que son départ ait été annoncé si tôt a pu déstabiliser l'équipe nancéenne (un peu comme Bordeaux l'année dernière)? 

2) Qui voyez-vous comme successeur? On parle pas mal de Jean-Louis Garcia d'Angers (et si je ne m'abuse, de Sanchez de Tours), pensez-vous ces rumeurs fondées et quel est votre ressenti à ce sujet? 

3) Etes-vous confiants pour la fin de votre saison? A votre avis, le Chardon va-t-il se maintenir? Et quelle sera la dernière équipe à descendre avec Lens et Arles? 

4) Comment sentez-vous le match contre le LOSC samedi? Enthousiastes?  
 Allez, un p'tit prono? 

5) De manière générale, que pensez-vous du LOSC? Y a-t-il des joueurs que vous appréciez beaucoup, et à l'inverse d'autres que vous ne supportez pas? 

6) Qui sont les deux meilleurs joueurs nancéens cette année? Et à l'inverse, les deux boulets? 

7) Où voyez-vous nos deux clubs dans 5 ans? Coupe d'Europe, ventre mou, maintien, ligue 2...? 

8) Soutenez-vous le LOSC dans sa lutte pour le titre contre Marseille, ou êtes-vous au contraire partisan d'une victoire finale des sardines? 

9) On dit régulièrement que Nancy est un peu floué par l'arbitrage cette année (la France se rappelle de Bordeaux-Nancy...). Est-ce une vérité, ou y a-t-il d'autres erreurs flagrantes en votre faveur qui équilibrent la balance? 

10) Si vous deviez poser une dixième et dernière question, que serait-elle?  

Voili voilou! Une belle fournée de questions, j'espère qu'elles vous paraîtront pertinentes et que vous serez nombreux à répondre  

Et n'hésitez pas à passer sur notre fofo: http://www.vivelelosc.fr/ , vous serez toujours bien accueillis! Merci à vous tous  

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas 
Et pour info, le lien du post sur le forum nancéen: http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/questions-lilloises-nancy-sujet_3619_1.htm

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:27:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:57:33 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:55:34 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Ruhl nous a fait une Cissokho 
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:57:03 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Ruhlmannpoule a écrit:
On parle pas mal de Jean-Louis Garcia d'Angers (et si je ne m'abuse, de Sanchez de Tours), pensez-vous ces rumeurs fondées et quel est votre ressenti à ce sujet?

ça va leur faire tout drôle à marcel picot d'avoir un entraîneur qui fait un peu jouer son équipe

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:54:14 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Galstorm a écrit:
Tiens tiens , je viens de trouver un message de l'auteur de ce topic, sur leur forum. Sympa en apparence mais ca s'arrête la...

C'est comme ça dans la moitié des stades de Ligue 1, nan? Ce serait pas étonnant que dans un club moisi comme Nancy, ce soit la même chose.

Tu sais ou tu peux te le foutre ton questionnaire mon ami ? :sarcastic:

PS : http://www.vivelelosc.fr/t1619-Nancy-Losc.htm?start=45

yeah y t'ont niqué ton questionnaire yeah
Visiter le site web du posteur
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:07:23 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

bah en même temps c'est un club moisi.. et Rousselot en tête.
Nous aussi on a été un club moisi avant Vahid (et même pendant Vahid), c'est ça le parfum de la lose et ils l'ont aussi. Entre le maillot aux 92 sponsors, la ville aussi glamour que Minsk, un président qui fait n'importe quoi niveau recrutement et Djamel Bakar, on peut dire que c'est un club moisi.

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:27:04 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Tim a écrit:
Galstorm a écrit:
Tiens tiens , je viens de trouver un message de l'auteur de ce topic, sur leur forum. Sympa en apparence mais ca s'arrête la...

C'est comme ça dans la moitié des stades de Ligue 1, nan? Ce serait pas étonnant que dans un club moisi comme Nancy, ce soit la même chose.

Tu sais ou tu peux te le foutre ton questionnaire mon ami ? :sarcastic:

PS : http://www.vivelelosc.fr/t1619-Nancy-Losc.htm?start=45

yeah y t'ont niqué ton questionnaire yeah

enorme
MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:32:25 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

On va mal se faire voir par le Getafe de l'Est 
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:53:21 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle un motherfucking EPIC FAIL 

Je leur ai malgré tout écrit un message d'excuses parce que je comprends qu'ils se sentent insultés et que je ne voulais pas leur porter atteinte, bien au contraire. Ca m'frustre de faire et d'écrire des conneries comme ça, moi. Comme quoi, toujours prendre des précautions oratoires 

Bon, ben Nico, j'me suis porté volontaire pour faire les questionnaires mais je démissionne!! 
(et puis au moins, ça en a fait sourire quelques-uns, c'est déjà ça)
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:26:53 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

T'inquiete j'ai fait pire avec les marseillais qui n'ont pas aimé une des questions posés Pas ma faute
MSN
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:00:23 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Ouais mais c'est les marseillais, eux ils méritent qu'on les envoie se faire foutre.

Les nancéens, ça me dérange davantage, c'est pas un club d'enculés... J'me suis pris le bec avec un des modérateurs qui a schinté mon zoli message d'excuses, du coup les autres ont pas pu le lire et c'est tous les supporters lillois qui passent pour des connards (oui oui, ce couillon était assez binaire). Et ça, vraiment, ça m'emmerde.

Enfin bref, je passais juste dire bonne nuit. A demain les choupinous!
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 06:32:58 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

T'inquiete j'ai fait pire avec les marseillais qui n'ont pas aimé une des questions posés Pas ma faute

j'en sais quelque chose
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:36:40 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Tu peux peut etre nous mettre leurs réponses avant qu'ils les effacent
Visiter le site web du posteur
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:47:42 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

Nan, prout   Y'a le lien sur mon premier post. Moi je retourne pas là-bas, j'ai sûrement des messages d'insultes qui m'attendent en MP avec des virus, des chevaux de Troie et des fausses coquines qui veulent un rencard avec oim.
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:09:26 (2011)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens Répondre en citant

- mpelforth

1) Comment vivez-vous le départ de Correa? Frustration, soulagement, incertitudes...? 
Soulagement 

Pensez-vous que le fait que son départ ait été annoncé si tôt a pu déstabiliser l'équipe nancéenne (un peu comme Bordeaux l'année dernière)? 
Non, l'équipe est égale à elle-même depuis le début de saison contrairement à Bordeaux qui a chuté après une 1ere partie de saison excellente. 

2) Qui voyez-vous comme successeur? On parle pas mal de Jean-Louis Garcia d'Angers (et si je ne m'abuse, de Sanchez de Tours), pensez-vous ces rumeurs fondées et quel est votre ressenti à ce sujet?  
Pas trop d'avis concernant le futur entraîneur mais Jean-Louis Garcia m'a l'air pas mal du tout. 

3) Etes-vous confiants pour la fin de votre saison? A votre avis, le Chardon va-t-il se maintenir?  
Oui, je reste confiant pour le maintien mais comme je suis mauvais pronostiqueur, çà craint ! 

Et quelle sera la dernière équipe à descendre avec Lens et Arles?  
Caen 

4) Comment sentez-vous le match contre le LOSC samedi? Enthousiastes?   Allez, un p'tit prono? 
2-0 pour Nancy mais comme je suis mauvais pronostiqueur ... 

5) De manière générale, que pensez-vous du LOSC? Y a-t-il des joueurs que vous appréciez beaucoup, et à l'inverse d'autres que vous ne supportez pas? 
J'aime beaucoup Lille et ses joueurs. Un peu moins Balmont mais s'il jouait à Nancy, je l'apprécierais pour sa hargne 

6) Qui sont les deux meilleurs joueurs nancéens cette année? 
Gregorini et N'Guemo 

Et à l'inverse, les deux boulets? 
Correa et Bracigliano 

7) Où voyez-vous nos deux clubs dans 5 ans? Coupe d'Europe, ventre mou, maintien, ligue 2...? 
Ventre mou 

8) Soutenez-vous le LOSC dans sa lutte pour le titre contre Marseille, ou êtes-vous au contraire partisan d'une victoire finale des sardines? 
Je soutien Lille sauf samedi 

9) On dit régulièrement que Nancy est un peu floué par l'arbitrage cette année (la France se rappelle de Bordeaux-Nancy...). Est-ce une vérité, ou y a-t-il d'autres erreurs flagrantes en votre faveur qui équilibrent la balance? 
Il manque 4-5 points à Nancy, il n'y a pas eu d'équilibre 

10) Si vous deviez poser une dixième et dernière question, que serait-elle?     
Aucune question

Dernière édition par Ruhlmannpoule le Ven 6 Mai - 08:10:23 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06:15 (2017)    Sujet du message: [ASNL-LOSC] Questions aux supporters nancéens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes