Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

"On veut être champion"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:35:41 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Pour la première fois de la saison, l'entraîneur leader de la Ligue 1, Rudi Garcia, a reconnu ce jeudi qu'il visait bien la première place du Championnat. «On veut être champions !, a ainsi lancé l'entraîneur nordiste, précisant toutefois que Lille s'est fixé comme objectif minimum une participation à la Ligue des champions. On doit rester humbles. On est en tête. On a envie d'y rester.»

Pour Garcia, qui a longtemps répété au cours de la saison qu'il ne visait que l'une des cinq premières places, le Losc n'est «pas programmé» pour être champion. «Cependant, lorsqu'on est aussi près de gagner quelque chose, on a très envie de gagner un titre (sic)», a-t-il ajouté. Une victoire à Nancy, samedi, rapprocherait un peu plus les Dogues de leur nouvel objectif. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

Enfin il commence à y croire (5 journées de la fin), moi j'y crois depuis longtemps et les autres supporters ont tendance à y croire puis plus y croire puis re y croire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:35:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:56:57 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

ok ben commence par gagner à Nancy alors
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:46:45 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

C'est indéniable! Les 3 points obligatoires pour creuser l'écart  Okay
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:25:27 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Creuser l'écart je sais pas mais les 3 points oui
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:34:30 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Tim a écrit:
Creuser l'écart je sais pas mais les 3 points oui

Tim tu sais c'est mathématiques si tu prends 3, les 2 autres prendront pas 3 donc on creusera l'ecart , reste à savoir avec qui ?
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:55:06 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Ba si Paris et Marseille gagne on creuse l'écart sur rien du tout Pas ma faute
L'europa league ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:57:30 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

ben si on creuse sur Lyon c'est dejà ça, ce que j'espère c'est que sur l'avant dernier match la situation parisienne soit fixée
MSN
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:59:03 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

On est déjà officiellement qualifiés en EL je crois 

Quand je dis "creuser l'écart", j'avoue que je pars déjà avec l'idée que les marseillais gagneront pas à Gerland. Vous le sentez comment vous?
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:05:13 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Je sens un match nul, et comme je suis le roi des pronos alors croyez moi Razz
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:18:07 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Hmmm je vois bien un nul avec des expulsés, des échauffourées et un emportement de Aulas digne de ce nom.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:22:44 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Aulas avait pas eu un malaise alors il devrait faire attention car ça risque d'être la crise cardiaque s'il continue comme ça Rolling Eyes
MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:10:37 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Nul ou Victoire des Sardines, je ne crois pas au sursaut rhodanien même si je l'espère intiment 
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:09:31 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Ils vont mettre qui en arrière gauche ce soir à Lyon, Kallström ou l'autre jeune gueux qui vient de Lens, Kolosaucisse?

Ca va pas être évident mais vu le niveau de jeu général des sardines, Lyon peut tout à fait s'imposer sur une fulgurance de Gomis, Licha ou Kallström.
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:11:42 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Fabrice a écrit:

ok ben commence par gagner à Nancy alors

Bon c'est fait ....
Je relance d'un : "Et fait pareil a Sainté "
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:16:36 (2011)    Sujet du message: "On veut être champion" Répondre en citant

Je colle et je mets en plus sur le tapis Marseille, qui se prend les pieds en plein dedans contre Brest  Bave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03:58 (2017)    Sujet du message: "On veut être champion"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes