Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Que ferez vous si Lille gagne la cdf ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:38:34 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

allez à vos claviers
moi perso,j'aurais larme à l'œil avec une énorme pensée pour certaines personnes, ensuite une grosse fête, je pense qu'il me faudra quelque temps pour réaliser.

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:38:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:45:26 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Je reprends les interviews

renélelillois a écrit:
Quel truc fou, serais tu pret à faire en cas de titre de champion (france ou championnat) ?
Inviter Fabrice au Resto

Darkvador a écrit:
Je crois que ce sera d abord une très grosse cuite et une fête de quelques jours avec d autres.

Choun a écrit:
Ah..........bonne question. Je sais pas moi .... Je vais pas la faire original, comme René, inviter Fab au resto... et je le ferai!!!!

dog passion a écrit:
Me jeter dans la fontaine sur la Grand Place de lille, mais je te raconte pas la tête après vu la profondeur

MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:09:29 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Je tenterais bien une incruste au restau avec la dream team, puis y aura aussi le retour à Lille le lendemain midi et je suppose qu'avec les copains on ira voir le triomphe des joueurs, normal quoi! 

Du reste, je descends à Paris avec une bouteille de Champ' ou 2 même, j'espère bien qu'elles serviront
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:14:10 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

choun,fabrice,rené au resto,ça aurai de la gueule,j'ai déjà mon adresse à lille prés de la gare,ensuite aprés le resto ,direction porte de gand,

bon IP peut faire le quatrième mousquetaire
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:24:48 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Yes, nous manquera plus qu'un Albert pour faire le 5ème, puis ce sera le choc des générations là 

T'as trouvé un moyen pour te rendre à Paris? sinon ma proposition tient toujours
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:38:46 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

merci , j'y vais en bus,mais encore merci
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:57:02 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

attention bande de naze,je demande pour la coupe de france,et non le titre
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:22:42 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

ah mais la question de nicolas etait bien que feriez vous si lille remporte un titre. Sans precision sur lequel.
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:35:52 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

René est puriste 
DöKtOr BüZz
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:19:07 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Je me bourre le groin sur le compte de Choun....Et je me paye un resto avec les sous du Jask
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:00:52 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Pour, le titre en CDF j'improvise (style 98,saoul de bonheur,aprés le délire.........). Pour le doublé, LA FIESTA, pendant une semaine (déjà prévenu madame,je rentre pas....)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:13:36 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

J'éteins la Playstation
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:36:38 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:46:20 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Le Jask sera un peu moins exigeant concernant les résultats du Losc pour les deux/trois prochaines saisons à venir.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:44:17 (2011)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ? Répondre en citant

Jask a écrit:

Le Jask sera un peu moins exigeant concernant les résultats du Losc pour les deux/trois prochaines saisons à venir.

La mienne d'exigence ne faiblira pas, bien au contraire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26:21 (2017)    Sujet du message: Que ferez vous si Lille gagne la cdf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes