Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:53:55 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

Posez vos question ici.
Je les regrouperai et René se chargera de les poster.

Dernière édition par Kara le Ven 6 Mai - 09:16:05 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:53:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:00:21 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

Pourquoi Galtier ne sourit jamais?
Quel est votre ressenti actuel sur Payet?
Si vous étiez le recruteur de Sainté, qui engageriez-vous pour remplacer Payet l'année prochaine?
Qui allez-vous prendre cette année pour essayer de mettre pour la 13e fois Janot sur le banc?
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:03:21 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

1) Au moment ou Saint Etienne était dans le peloton de tête avez vous pensé que celà allait durer ?
2) Que pensez vous de la rumeur Payet à Lille ?
3) Aimez vous les supporters lillois specialement les DVE Arrow

PS: tim tu fais un clin d'oeil à rené en faisant des fautes
PS: rené donne leur pas trop de questions

Dernière édition par nicolasmag le Ven 6 Mai - 10:48:24 (2011); édité 1 fois
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:16:35 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

Punaise si même toi tu les vois c'est qu'elles sont vraiment grossières Razz
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:21:48 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

Tim a écrit:
Punaise si même toi tu les vois c'est qu'elles sont vraiment grossières Razz

Je fais le minimun de fautes, bon après des fois j'en vois et j'ai la féneantise d'éditer pour les enlever
MSN
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:42:03 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

Genre celle-ci
"avez vous pensé que celà allait duré ?" 
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:48:45 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:16:33 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

Magic Fans ou Green Angels? (la bise à Laurent s'il me lit, on s'est un peu perdus de vue depuis Strasbourg mais je n'ai jamais oublié "Et si un jour je meurs à Gerland"  )
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:00:11 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

postcontent restore a écrit:
1- Quels sont les joueurs que vous craigniez le plus à Lille ?
Outre des individualités tel que Hazartd , Gervinho ou Sow , Lille c'est quand même un très gros collectif . Je crains toute l'équipe lilloise .

2 - Lille champion , cela vous choque t il ?
C'est toujours mieux que de voir Lyon ou Marseille , ou une équipe sorti de nulle part . De toute façon , Lille n'est que dans la continuité de ses saisons précédentes . Si Lille est Champion cette année , ça ne sera que l'aboutissement de votre travail . Et puis vous êtes très loin de nos 10 titres et 6 coupes de France

3- Votre prono pour ce match
Même si on est loin d'être favori , je ne fais jamais des pronos qui vont contre l'ASSE .
Mon prono ? 1-0 pour l'ASSE .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:00:36 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

le bloc EQUIPE
JE LE SOUHAITE POUR LE JEU PRODUIT
VICTOIRE DE L'ASSE ?
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:00:57 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

1ère Question : Hazard
2ème : non du tout, vous le méritez
3ème : souhait 1-0 pour sainté :) meme si je n'y croie pas trop :) // sinon je pense qu'on va perdre 0-2
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:01:13 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

quelle sont les joueurs que vous craigniez le plus à Lille ?
Pour moi, c'est toute l'attaque lilloise qui me fait peur !
lille champion ,cela vous choque t il ?
Même si je déteste votre club, au même rang que l'OL, vous meritez largement votre championnat au vu du jeu proposé, pas comme nous, où on se fait c.hier depuis plusieurs matchs !
votre prono pour ce match ?
Je ne me prononce pas car notre équipe est capable du pire comme du meilleur et cette saison le club a pris pas mal de point que les grosses ecuries mais j'oses espérer que l'on va gagner même 1-0 pour continuer à croire à l'Europe !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:01:44 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

1 - L'attaque de Lille est particulièrement à craindre car d'une grande efficacité et au jeu rapide et précis.
2 - Sur l'ensemble de la saison Lille mérite sa place et ça me fait rire de vouloir de gros clubs en LDC car Marseille et Lyon n'ont pas la taille pour faire quelque chose de correct et Lille est tout aussi capable de représenter le faible foot français.
3 - Très courte victoire de Lille car plus réaliste que les verts. ASSE - LILLE 0/1
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:03:58 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

je retire ,je le remets ensuite

Dernière édition par renelelillois le Dim 8 Mai - 17:22:42 (2011); édité 1 fois
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:15:58 (2011)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses Répondre en citant

Déconnes pas j'en ai besoin là 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56:56 (2017)    Sujet du message: [ASSE - LOSC] La parole aux supporters adverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes