Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les +, les -
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamoulosc
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:58:08 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

+

Plus que 4 matchs pour les cardiaques

Hazard : les grands joueurs sont toujours décisifs

Globalement bonne et étonnante rentrée de Balmont moins de 3 semaines après un claquage (même si une ou deux pertes de balles emmerdantes dos au but)

Gueye

Mavuba

Du temps de jeu pour des joueurs pas souvent utilisés (Rozenhal, Gueye)

+/- Gervinho pas toujours à l'aise sur synthé mais provoque le but

-De Melo : m'a pas convaincu
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:58:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamoulosc
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:02:17 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

+ Ouais j"avais omis Rozehnal comment on écrit ce truc ?
Kamoulosc
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:16:06 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

j'omettais (non pas Patricia ni Kenshiro) mais sus-dessus

- l'arbitre

plusieurs attentats sur Hazard non sanctionnés de cartons, une énorme faute sur Gervinho... pas de coup franc
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:07:36 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Perso, le duo Mavuba/Gueye dans les +, ainsi que l'équipe de Nancy et les supp actifs.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:49:21 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Le SAS se félicite de l'entrée de Stéphane Dumont dans le dernier quart d'heure

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:59:46 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Kamoulosc a écrit:

j'omettais (non pas Patricia ni Kenshiro) mais sus-dessus

- l'arbitre

plusieurs attentats sur Hazard non sanctionnés de cartons, une énorme faute sur Gervinho... pas de coup franc
Attention ...
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:07:02 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

+ La victoire, le reste je m'en branle (surtout n'ayant pas vu le match)
+ La troisième place bientôt acquise.
+ La possible de concrétiser un rêve, le Losc champion et Lens en L2.  Ce serait tellement incroyable ...

- L'hypothétique victoire de l'OM.
- Football365 et Aurélien Cannot sont des raclures.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:17:33 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Bon après avoir revu la rediff Foot+ (putains d'Orange sport et de liens bidon)

+ 3 pts très très importants... et ce malgré un Losc très moyen dans le jeu manquant souvent de ressort mais qui a montré des ressources intéressantes. Après attention Arles et Nancy quoi, pas de quoi pavoiser, on a fait le boulot c'est bien mais on en saura davantage après Saint-Etienne.

+ L'effectif bien géré par Rudi, effectif qui a tourné par la force des choses vu les blessés et suspendus. Le groupe dans son ensemble répond présent, le banc apporte sa contribution. Les Gueye, Emerson et autre Rozenhal n'ont pas déçu.

+ Un esprit de corps incontestable d'un collectif soudé et solidaire désormais tourné et concentré vers l'objectif suprême. Ce sont des qualités indispensables et le Losc les a montrées sur ce match.

+ Gueye et Mavuba, auteurs tous les deux d'un gros abattage dans l'entre jeu

+ Hazard, décisif sur ce CPA et n'a jamais cessé de vouloir provoquer malgré les tampons encaissés. Même remarque pour Gervi. N'ont pas rechigner à défendre quand il le fallait.

- L'absence dramatique de Gervinho à St Etienne

- De Melo, a tout raté, manque de justesse technique et de clairvoyance dans ses choix

- Attention à ne pas déjouer quand on mène 0-1, on a parfois oublié de jouer et trop cherché à gérer l'avantage minime acquis au lieu de chercher le 0-2. Grave erreur qu'on a d'ailleurs failli payer au prix fort.

Dernière édition par Daniel Riolo le Dim 8 Mai - 01:30:13 (2011); édité 2 fois
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:20:48 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

pas put dormir,
mes plus
3 points important la pression sur  om et ol

le reste pas vue le match
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 02:05:22 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

+ 3 points
+ encore 4 matchs et on met toujours et encore la pression sur l'om!

- Pas pu voir le match...
Visiter le site web du posteur
Kamoulosc
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 02:40:00 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
je m'en branle

Attention

Boutade mise à part, je n'ai pas l'intention de me laisser moder avec un sens prononcé de la servilité par un étudiant sans finesse qui n'a pas la moitié de la culture générale de Sophie Favier.
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:05:06 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Kamoulosc a écrit:

ケンシロウ a écrit:
je m'en branle

Attention

Boutade mise à part, je n'ai pas l'intention de me laisser moder avec un sens prononcé de la servilité par un étudiant sans finesse qui n'a pas la moitié de la culture générale de Sophie Favier.

Je n'ai pas à te modérer, puisque tu n'as rien à faire ici. Les administrateurs feront leur travail.
Kamoulosc
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:35:13 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Tu persistes dans ton monolithisme de caporal chef

Le Losc a 11 000 japonnés ayant résisté aux orages de ces 56 dernières années
DöKtOr BüZz
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:02:47 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Kamoulosc a écrit:

Tu persistes dans ton monolithisme de caporal chef

Le Losc a 11 000 japonnés ayant résisté aux orages de ces 56 dernières années
Tu nous quitte bientôt ?
Bin et les hommes humains alors ?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:48:28 (2011)    Sujet du message: Les +, les - Répondre en citant

Mes +

-Une victoire importante pour cette fin de saison qui nous assure quasiment la ligue des Champions
-Dans un match aussi fermé, savoir marquer sur coups de pieds arrêtés est très important, nous avons su le faire
-Le trio Mavuba-Gueye-Balmont avec une mention particulière pour Mavuba qui a bien su colmater les quelques brèches et à Gueye qui a su jouer juste, qui s'est montré disponible et qui s'est projeté assez souvent pour apporter le surnombre, un futur très bon joueur s'il continue comme ça
-Hazard, qui même si quelque peu absent lors de la première mi temps marque un but très important et qui a su apporter le danger en deuxième mi temps
-Gervinho , qui fait du Gervinho, bon dribbleur, apporte de la percussion, il va nous manquer Mardi soir

Mes +/-

-Rozenhal, qui a fait un bon match mais qui aurait pu se faire exclure sur des fautes assez stupides
-De Melo, qui a fait un match courageux, n'a pas rechigné à jouer les quelques ballons exploitables, mais qui manque de justesse technique dans ses déviations

Mes -

-Nancy , c'est proche du néant niveau football
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12:19 (2017)    Sujet du message: Les +, les -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes