Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le Onze A**l

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 1 148
Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:13:15 (2010)    Sujet du message: Le Onze A**l Répondre en citant

Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre        nos plumes en avant, nous créons pour vous,  un face à face  unique    en    son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens     et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net    afin  de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe       font  que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent),  les  gros       membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires        performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos        académiciens, de plus en plus acerbes.



Valverde 3/5 TFC : Il a fait au moins un arrêt dans le match ! À partir de là, je pense qu’on peut dire qu’il a été un peu meilleur que d’habitude.
Cordoba 1/5  Inter : Dès qu’il joue, on perd. Donc il n’a pas joué. Enfin si, mais non.
Fofana 2/5 TFC: S’est presque débrouillé correctement pour son dernier match en défense centrale avant de retrouver son meilleur poste: à gauche sur le banc de touche.
Squillaci 2/5 Arsenal : Tonton Toto se fait vieux quand même, et comme il n’a jamais été transcendant… Il devait prendre Park sur le but et a été coupable de relances dans l’axe qui ont permis au charme de Carrick et Fletcher d’agir.
Kaboré 2/5 OM : est très fier de jouer à l’OM. La réciproque est plus que relative…
Démont  2/5 Lens : Pour fêter sa nomination au ballon de plomb, Jean-Guy file le brassard à Yoyo. Placé dans une position un peu bâtarde due à la partie de terrain gelée donc désertée par les 2 équipes, il s’est retrouvé tantôt 6, tantôt milieu latéral, tantôt 8. Ça n’a rien changé, il a été inefficace aux 3 postes.
Doumbia 2/5 Rennes : Irréprochable sur l’envie. La jambe droite de Plasil peut en témoigner. Toujours un peu maladroit. La jambe droite de Plasil peut en témoigner
Machado 1/5 TFC : Après 2 ou 3 matchs sur le banc, il a totalement pété les plombs, a fait n’importe quoi avec ses cheveux et avec le ballon.
Archavine 1/5 Arsenal : Egoïsme, pertes de balle et tricotage, Tome 2.
Akalé 1/5 Lens : Un Sénégalais (Ivoirien) qui fait du patinage artistique. L’important c’est de participer, OK. Gagner c’est bien aussi.
Chamakh 1/5 Arsenal : s’est bien battu… (faut le dire quand même). MAIS FEINTE BORDEL, TU CONNAIS PAS YOURI THE SNAKE. (Pour ceux qui n’ont pas vu le match, Marouane récupère un ballon relâché par Van Der Sar, et alors que Vidic (ou Ferdinand) se jette au sol, Marouane bourrine. Ce n’est pas un énorme raté, mais c’est pas digne du Fuoriclasse que L’Equipe Mag tente de nous vendre.)
Les remplaçants :
Eto’o 2/5  Inter : Couloir gauche donc pour Samuel, qui a enchaîné les mauvais choix comme Bigard enchaîne les prouts. Doit marquer sur le but de Milito.
Montaño 1/5 Rennes : Parvient au mieux à obtenir un coup-franc quand il n’est pas hors-jeu. On espérait que son pénalty la semaine dernière allait le relancer. Ouais, mais en fait non.
Aït-Fana 2/5 Montpellier : L’idole du bar le Gambetta. Mais pas encore de Loulou. Encore trop minot de quartier dans l’esprit, dribbleur fou comme Gégé du Souras-bas
Les adversaires du Onze Anal: le Onze Mondial qui pète


http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-anal-8/?utm_source=rss&utm_medium=r…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 1 148
Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:14:47 (2010)    Sujet du message: Le Onze A**l Répondre en citant

Le Onze Mondial

Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre         nos plumes en avant, nous créons pour vous,  un face à face   unique    en    son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens      et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net     afin  de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe        font  que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent),  les   gros       membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les  pires        performances avec les meilleurs et les pires commentaires  de nos        académiciens.
Abbiati 5/5 Milan AC : Ce gardien mérite toutes les louanges actuelles. Il est l’un des pions essentiels dans la réussite actuelle du Milan. Il sort trois très belles parades et « a giclé » (Merci Warmuz) sur un pénalty de Di Vaio qu’il a sorti brillamment. S’est pris pour René Higuita sur une sortie, mais ça va on lui pardonne.
Sagna  4/5 Arsenal : Excellent, meilleur centreur de l’équipe (il en a même mis un pied gauche), brillant défensivement, et une volonté de tous les instants. Un seul reproche, il est resté calme face aux montées d’Evra.
Salif Sané 5/5 Bordeaux : On a vu des débuts en Ligue 1 bien plus difficiles. Le défenseur axial de formation était la surprise de la composition de Tigana. Il a tenu Kembo-Ekoko de manière admirable, jouant de façon très propre et ne prenant aucun risque en défense. Il a pris confiance au fur et à mesure du match se permettant même quelques montées. Il réussit un super retour sur Montaño en fin de match. Il ne faut pas qu’il s’enflamme après ce match mais il se peut qu’il soit une des nouvelles bonnes surprises du centre de formation bordelais.
Zanetti 5,75/5  Inter : Il capitano si incula, comme d’habitude, mais un but en plus sur une inspiration de son compatriote Diego… Non pas celui qui prend de la coke ! Celui qui marquait des buts la saison dernière !
ALVES 5/5 Barca: c’était un soir pour lui. Un vis-à-vis de niveau, un latéral gauche adverse faiblard et un Pedro recentré, l’aile droite se transformait alors en autoroute allemande pour lui. Et il a pris son dû le bougre.
Pirlo 4/5 Milan AC : Une passe décisive de génie, des transversales, des crochets, des ballons récupérés, what else ?
Plasil 3/5 Bordeaux : Un joueur classique aurait eu une fracture tibia-péroné sur le tacle de Doumbia dès la 2ème minute de jeu. Lui n’est pas de ce genre et s’est relevé. Heureusement pour Bordeaux tant il semble être l’un des seuls joueurs capables de créer du jeu et d’effectuer des passes précises pour ses coéquipiers.
Capoue 3/5 TFC : J’aime bien sa gueule de mec cool et sa coiffure de fumeur de ganja. Avec sa réputation de fêtard, je m’étonne qu’on le croise pas plus souvent à nos soirées.
Boateng 5/5 Milan AC : Ce poste de trequartista lui va comme un gant, il se régale avec ses petits copains de l’attaque. Servi sur un plateau il ouvre le score en début de match et délivre une passe décisive sur le but de Robinho. Que des numéros 10 dans ma team wesh !
MESSI 5/5 Barca : un enchainement de 3 une-deux avec son compère d’attaque Alvès pour conclure tout en douceur sur son premier but et une action de soliste, sur le deuxième. Le pire et peut-être le plus énervant c’est qu’il en garde sous les crampons. Son compteur but est dans le rouge, les défenseurs lui courent après comme de la vulgaire flicaille après un chauffard mais rien n’y fait, il est hors d’atteinte, au dessus de tous.
Ibrahimovic 5/5 Milan AC : Fait penser à un grand aigle royal majestueux. Odin a du lui sucer les orteils à sa naissance, autrement comment peut-il être aussi talentueux ? Une passe décisive pleine de précision et un but où il caresse le ballon de la poitrine pour un contrôle magique. Le ballon doit prendre un plaisir de fou.
Les remplaçants :
Dernis 4/5 Montpellier : Sans aucun doute le meilleur des Héraultais hier soir. Il était dans tous les bons coups, aussi vif et remuant qu’à l’accoutumée, et il aurait mérité d’inscrire un but
PEDRO 4/5 Barca : il est énorme, délivre 2 passes décisives, commence à avoir de la barbe et pourtant c’est encore un enfant. Vivement un match de Champion’s League contre Manchester pour que Pat Evra se rende compte ce dont un gamin est capable.
Brandao 3+1/5 OM : 23 minutes pour une passe décisive ; le meilleur ratio de sa carrière. Dassier a demandé à la LFP de limiter tous les matches à 30 minutes. Sortira sur blessure. Trop d’émotions pour lui en si peu de temps.
Revenir en haut
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 1 148
Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:15:51 (2010)    Sujet du message: Le Onze A**l Répondre en citant

http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-mondial-8/
Revenir en haut
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 765
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:43:30 (2010)    Sujet du message: Le Onze A**l Répondre en citant

Archavine 1/5 Arsenal : Egoïsme, pertes de balle et tricotage, Tome 2.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58:27 (2017)    Sujet du message: Le Onze A**l

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com