Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

photo parcage à st etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 05:57:22 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 05:57:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:04:40 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

à ceux qui ont fait le deplacement même si ça reste faible quand on voit les deplacements de lensois à l'exterieur (doivent être maso certes)
60 à saint etienne contre 762 lensois là bas
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:52:55 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

en pleine semaine aussi?
Visiter le site web du posteur
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:29:07 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

beniz a écrit:
en pleine semaine aussi?

Il faut arréter avec cette excuse bidon!
Les lensois en semaine auront plus de monde que nous!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:31:19 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

Oui mes les lensois que ce soit en semaine ou le week end ça change rien pour eux 
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:57:03 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

Tom a écrit:
beniz a écrit:
en pleine semaine aussi?

Il faut arréter avec cette excuse bidon!
Les lensois en semaine auront plus de monde que nous!

Ah ouais...? Bah développe un peu pour voir! parce que là tu me laisses sur ma faim
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:43:05 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
à ceux qui ont fait le deplacement même si ça reste faible quand on voit les deplacements de lensois à l'exterieur (doivent être maso certes)
60 à saint etienne contre 762 lensois là bas

Ouaip mais c'est mieux de pas être beaucoup dans le parcage, comme ça on peut faire des joli dessin en body art
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:42:24 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

Nan mais on est pas là de les concurrencer sur le plan de la fidélité c'est tout, y a pas besoin d'argumenter trop non plus, c'est d'abord un constat (même si je sens déjà arriver les "oui mais eux ils ont pas de travail, et à St-é ils ont tellement de cousins qu'on les héberge gratis, etc....)"

Après on peut quand même se réjouir que la popularité du club augmente, même hors de France selon moi, et que c'est en progrès à ce niveau là; mais ça prendra du temps de toute évidence.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:15:39 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

Bien sûr je suis d'accord avec toi IP! Les lensois ont plus de supporters dignes de ce nom! Après les études sociologiques sur ce qu'est un vrai supporter en France, nous démontrerait par A+B que ce que tu dis entre parenthèse et bel et bien vrai! 

Ceci dit, la réponse de Tom m'énerve dans son peu d'argumentaire! Car je voulais simplement dire qu'en week-end les lillois auraient plus de supporters...
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:21:29 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

Ah mais très certainement, faut tenir compte des circonstances ponctuelles, c'est pour ça que ce genre de choses doit s'estimer ou se calculer sur la durée, d'ailleurs tout fidèle que leur public soit, l'année prochaine ce sera moins visible déjà.
Puis faut aussi voir qu'ils sont en perte de vitesse (au mieux, au pire ils régressent et je penche plus pour cela personnellement), notamment parce que le staff lensois se coupe de ses supp' par ses décisions incompréhensibles, mon prof d'éco est dans ce cas par exemple, il est lensois de coeur mais a mis cela entre parenthèses notamment parce qu'il ne comprend plus la logique décisionnelle qui anime le club (au-delà des circonstances persos qui font que c'est plus ou moins possible de suivre le club).
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:15:35 (2011)    Sujet du message: photo parcage à st etienne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41:44 (2017)    Sujet du message: photo parcage à st etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes