Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:38:18 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

moi 

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:38:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watson
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:53:51 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

Moi, d'après ce que m'a dit mon père ^^
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:58:00 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

René et Watson d'après ce que son père lui à dit

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:58:26 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

tu y sera à quelle heure
moi je pense y etre pour 10h15
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:22:47 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

Alors la, j'en ai absolument aucune idée !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:35:04 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

ésireux d’acheminer les supporters du LOSC dans les meilleures conditions au Stade de France le 14 mai, Transpole vous prie de bien vouloir prendre connaissance des conseils suivant :

- Seules les personnes en possession du titre de transport (27 €) préalablement délivré par Transpole pourront accéder aux autocars. Aucune vente ne pourra s’effectuer sur place le jour même.

- Le départ des autocars s’effectuera depuis l’avenue de la Châtellenie à Villeneuve d’Ascq, face aux guichets du Stadium Lille Métropole. Les parkings PA, P5, P1, P2 sont mis à la disposition des supporters pour le stationnement de leur véhicule.

- L’heure de départ pour tous les bus est prévue à 11 heures. Nous recommandons aux supporters de se présenter à 10h45 sur place.

- Chaque autocar sera accompagné par deux stadiers du LOSC. Les titres de transport seront à présenter à la montée dans les cars.

- Il sera strictement interdit de monter à bord des véhicules en possession d’alcool.

- Nous vous conseillons de ne laisser aucun effet personnel dans les cars pendant leur stationnement au Stade de France. Transpole et le LOSC déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Un document d’informations sur les lieux de stationnement et de cheminement piéton vers le Stade de France vous sera remis à la montée dans les cars.

L’arrêté du 18 mai 2009 nous oblige à demander l’identité de chacun des passagers présents dans les véhicules. Il vous sera donc demandé de remplir un document pendant les trajets aller et retour. Nous vous remercions de votre compréhension.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:38:53 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

j'achète un D pour 500 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:50:45 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

Moi voiture, y'avait plus de place pour le bus 
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:33:48 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

ben pour moi y a pas de bus pour me conduire a mon canapé bande de veinard j'ai pas pue aller chercher mes places, l'année passé le dep a liverpool et cette année la finale si on doit encore attendre 56 ans pour revivre une finale ça vas je n'aurais que 100 ans

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:15:56 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:57:53 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

personne n'en parle,mais le déplacement très bien organiser.
quand ça va pas il faut le dire,mais aussi quand c'est bien.
 les bus sont partis à l'heure,arrivé à 14h00 au stade,un plan nous a été remis ,en indiquant ou notre bus ce trouvé,ainsi que l’itinéraire jusqu'au stade
pour le retour idem impec

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:07:48 (2011)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq Répondre en citant

Y a pas des bus ou ça a été le bordel au retour ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16:22 (2017)    Sujet du message: qui part en bus avec transpole de villeneuve d'ascq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes