Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Ronny Rodelin (officiel)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:22:22 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Ouest-France annonce vendredi la signature à Lille de Ronny Rodelin. Le jeune attaquant du FC Nantes devrait prochainement parapher un contrat de quatre ans avec le LOSC.  
Lille pourrait bien tenir sa première recrue. Selon Ouest-France, le LOSC aurait trouvé un accord avec le FC Nantes en vue du transfert du jeune attaquant Ronny Rodelin. Le Réunionnais a pour l'instant inscrit cinq buts en onze matchs de Ligue 2 cette saison. Un contrat de quatre ans est évoqué.

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:03:14 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Pas ma faute  
Reste en L2 mon Ronny! Si tu viens chez nous tu finiras en CFA 
Visiter le site web du posteur
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:18:21 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Qui sait...
c'est bien de pas oublier notre tradition de jeune joueurs à fort potentiel, surtout pour étoffer un secteur déjà solide (Sow-De Melo, on ajoute Rodelin pour faire quelques matchs dans la saison, pallier aux blessures, un peu comme Frau quoi en plus jeune et moins cher) par contre intrinsèquement aucune idée de la valeur du joueur Pas ma faute
Par contre est-ce que ça veut dire que les jeunes Wade et Bruno n'ont pas satisfait le staff et qu'ils vont avoir du mal à integrer le groupe pro, ou c'est parce qu'il sont encore trop jeune et manquant d'experience pour assurer un poste de numéro 3 dans la hierarchie des attaquants?
Sow-DeMelo-Rodelin-Bruno ou Wade
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:31:00 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

à voir aussi s'il peut jouer ailier auquel cas il rentre dans la rotation plus large attaquant ailiers parce qu'on est lèg' en profondeur sur ce poste: Hazard Gervi Obra voire Frau ou Sow Quand y'en a plus

on serait alors plus dans une situation
Attaquant: Sow-De Melo-Wade/Bruno
Ailier:Hazard-Gervi(ou remplaçant)-Obraniak-Rodelin
Avec éventuellement Sow qui peut être ailier et Hazard et Rodelin Attaquant
plus, idéalement, un remplaçant à Frau un peu plus confirmé que Rodelin on aurait une belle épaisseur dans le secteur offensif et en plus ça serait équilibré avec des jeunes joueurs qui accumulerait un peu d'experience pour assurer le futur

l'idéal serait ensuite de prendre un ou deux milieux:
Cabaye-Mavuba-Balmont-Gueye-un autre(idéalement, profil offensif créateur)
ça devrait suffire à avoir un milieux compétitif toute la saison, à condition de bien remplacer un éventuel départ de Cabaye

Puis y'a le chantier de la défense:
remplacer Rami, transferer definitivement Rozenhal (si prix pas excessif), prendre un jeune à fort potentiel en plus, recruter un arrière gauche de plus, (éventuellement remplacer Emerson si départ) et ça devrait aller
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:19:16 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Rodelin, c'est un profil polyvalent-hybride mais je suis pas plus fan que ça
Il manque de physique et de vice pour un pivot mais aussi de finesse pour jouer en ailier alors qu'on a déjà pas mal de jeunes sur le plan offensif même s'il a du potentiel.
Avec du travail, il peut devenir un bon attaquant mais y gagne-t-on au change si c'est lui qui remplace Frau (même si Frau en 2011, c'est pas trop ca)? Et si ce n'est pas lui, il va se retrouver noyer dans la rotation à part pendant la CAN

Dernière édition par Canifornication le Ven 13 Mai - 11:23:23 (2011); édité 1 fois
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:22:02 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

en plus il va pas vite

je suis pas fan du tout et il n a pas le profile pour jouer sur l aile
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:46:46 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

S'il s'avère que cette info est réelle, je ne comprendrai pas vraiment ce choix  Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:27:22 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

ben renforcer l'épaisseur du groupe et les possibilité de remplaçant, pour offrir de la liberté sur les choix du groupe...
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:04:11 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

A noter que dans l'article, on suit aussi un arrière gauche de Liverpool prêté à Genk, U19 français.
Un peu le même avis que pour Rodelin sur la question, vu qu'on a pas mal de jeunes à ce poste (c'est encore pire en arrière gauche puisqu'on a un joueur qui a intégré le groupe pro par moments + un jeune très prometteur international U18), j'ai un peu de mal à voir l'intérêt à moins qu'il soit capable d'être titulaire immédiatement. Mais c'est loin d'être évident ça.

Citation:
Rodelin au LOSC, Mavinga suivi
Le Nantais Ronny Rodelin va s'engager avec le LOSC pour les quatre prochaines saisons. Le Réunionnais de vingt et un ans, également dans le viseur de Auxerre, n'a plus foulé les pelouses de Ligue 2 depuis le 4 avril, officiellement parce qu'il souffre des adducteurs. Reste à connaitre le montant du transfert. À son arrivée, Guy Hillion, le nouveau coordinateur sportif nantais avait déclaré le joueur «intransférable» en dessous de 3 millions d'euros.

A la recherche d'un latéral gauche, Lille s'intéresserait, selon L'Equipe de vendredi, à Chris Mavinga. Le défenseur formé au PSG est sous contrat à Liverpool depuis deux ans. Il a été prêté à Genk en janvier dernier. Liverpool serait d'accord pour négocier avec Lille, peut-être en incluant le défenseur dans une transaction concernant Gervinho, qui intéresse toujours les Reds.

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:11:44 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Tiens un Doukisor. C'est toujours mieux que l'autre Payet(te).
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:15:18 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

beniz a écrit:
S'il s'avère que cette info est réelle, je ne comprendrai pas vraiment ce choix  Pas ma faute

Idem, je suis clairement pas fan, on a deux trois jeunes (Lyng, Wade, Bruno), qui sans être exceptionnels, ont des qualités donc aller balancer 2-3 millions pour un autre jeune qui sera assez loin dans la rotation alors qu'on pourrait promouvoir les jeunes déjà au club vu le temps de jeu qu'il devrait avoir.
Après, y'a deux solutions, soit il remplace Frau et pas sûr qu'on y gagne en qualité même si y'a du potentiel, soit il vient s'ajouter au groupe existant (et un autre joueur remplacera Frau) mais dans ce cas, il aurait mieux valu promouvoir les autres jeunes.
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:59:00 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Une info que j'ai vu sur un forum nantais et qui me ferait trouver un peu + grâce à ce transfert, c'est que Lille profiterait d'un réglement FIFA pour n'avoir qu'à régler la dernière année de contrat du joueur. En gros, le transfert ne couterait que 60000 euros au club si ça se confirme. je sais pas si la source est fiable mais c'est vrai qu'il est étrange qu'aucun prix n'est filtré.
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:34:44 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Seydoux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:00:22 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Une info que j'ai vu sur un forum nantais et qui me ferait trouver un peu + grâce à ce transfert, c'est que Lille profiterait d'un réglement FIFA pour n'avoir qu'à régler la dernière année de contrat du joueur. En gros, le transfert ne couterait que 60000 euros au club si ça se confirme. je sais pas si la source est fiable mais c'est vrai qu'il est étrange qu'aucun prix n'est filtré.

Ha ce picsou 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:30:56 (2011)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel) Répondre en citant

60000€    il est pris pour le cfa?   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42:25 (2017)    Sujet du message: Ronny Rodelin (officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes