Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Spéciale dédicasse au retourneur de veste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:20:53 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Et qui aujourd'hui innonde le forum de smileys LOSC alors qu'il n'a pas arrêté de répéter la même chose comme un gamin capricieux sur pleins de topics à propos du choix de la CDF.
Il se reconnaîtra... Rolling Eyes

El Goaleador de ALL 2010/2011
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:22:45 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Et qui aujourd'hui innonde le forum de smileys LOSC alors qu'il n'a pas arrêté de répéter la même chose comme un gamin capricieux sur pleins de topics à propos du choix de la CDF.
Il se reconnaîtra... Rolling Eyes

Idem j'ai pensé à mettre le même message à propos d'un tokyoite dont nous ne citerons pas le nom par respect de la présomption d'innocence (ainsi qu'à propos d'un individu de tendance marxiste ayant une légère antipathie envers trois de nos très sympathiques remplaçants )
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:26:04 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Sangohan a écrit:
Et qui aujourd'hui innonde le forum de smileys LOSC alors qu'il n'a pas arrêté de répéter la même chose comme un gamin capricieux sur pleins de topics à propos du choix de la CDF. Il se reconnaîtra... Rolling Eyes

(ainsi qu'à propos d'un individu de tendance marxiste ayant une légère antipathie envers trois de nos très sympathiques remplaçants )

La je vois vraiment pas de qui tu parles.
Quelle superbe rentrée de Dumont hier soir ! Okay  Moins de 5 minutes, c'est parfait.
Mais je suis content pour ce mec, il le merite.

Par contre j'ai aucun souci avec d'autres remplacants. Pas ma faute
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:26:47 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

sans parler de ceux qui voulait jouer à fond l'europaligue (avec aller retour) donc moins la coupe de la championnat Pas ma faute
mais bon facile après avoir gagner de ressortir la boite à archives

Dernière édition par nicolasmag le Dim 15 Mai - 16:28:29 (2011); édité 1 fois
MSN
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:27:26 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Canifornication a écrit:
Sangohan a écrit:
Et qui aujourd'hui innonde le forum de smileys LOSC alors qu'il n'a pas arrêté de répéter la même chose comme un gamin capricieux sur pleins de topics à propos du choix de la CDF. Il se reconnaîtra... Rolling Eyes

(ainsi qu'à propos d'un individu de tendance marxiste ayant une légère antipathie envers trois de nos très sympathiques remplaçants )

Quelle superbe rentrée de Dumont hier soir ! Okay  Moins de 5 minutes, c'est parfait.

Pour te mettre sur la voie, un black portant souvent des gants dans l'exercice de ses fonctions et un grand originaire d'Europe de l'est.
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:31:31 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
sans parler de ceux qui voulait jouer à fond l'europaligue (avec aller retour) donc moins la coupe de la championnat Pas ma faute
mais bon facile après avoir gagner de ressortir la boite à archives

Bravo le PSV, leader avant notre confrontation et même pas en LDC maintenant
Hungary en force yeah
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:34:20 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Canifornication a écrit:
Sangohan a écrit:

Pour te mettre sur la voie, un black portant souvent des gants dans l'exercice de ses fonctions et un grand originaire d'Europe de l'est.

Bah Mouko a été nullissime le jour où il a joué. Sinon j'en parle meme pas a coté.
Et Rozehnal est quasiment en difficulté a chaque match qu'il joue.
Donc je ne vois pas le souci.  
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:36:34 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Mwémwémwé, retourner sa veste c'est une chose, je peux comprendre quelqun qui est pessimiste; par contre à partir de maintenant, je serais rigoureusement insultant chaque fois que je lirais que nous sommes "un club de loosers"
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:37:53 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Canifornication a écrit:
nicolasmag a écrit:
sans parler de ceux qui voulait jouer à fond l'europaligue (avec aller retour) donc moins la coupe de la championnat Pas ma faute mais bon facile après avoir gagner de ressortir la boite à archives

Et pourquoi tu ne parles pas des points perdus lorsque l'on a commencé a bazarder l'Europa League ?
Quand on voit que Braga est en finale, je me dis que le LOSC est largement capable d'en faire autant dans les années a venir.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:44:57 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

On a été pendant longtemps en tête du championnat donc c'etait inconcevable et impardonnable d'aller mettre tous les titulaires en europaligue, d'ailleurs on y a pas mis une equipe B comme je lis souvent mais A' avec des joueurs qui sont de temps en temps titulaires (frau, de melo, rozenhal) et au final ça a bien marché et ils ont mieux jouer que les titulaires le week end

On aurait été 5ème ou plus on l'aurait joué à fond ton europaligue, donc l'année prochaine si l'on joue l'europaligue et bien espère que l'on soit pas dans les premiers du championnats pour qu'ont y mettent les titulaire Pas ma faute
MSN
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:46:29 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Canifornication a écrit:
nicolasmag a écrit:
sans parler de ceux qui voulait jouer à fond l'europaligue (avec aller retour) donc moins la coupe de la championnat Pas ma faute mais bon facile après avoir gagner de ressortir la boite à archives

Et pourquoi tu ne parles pas des points perdus lorsque l'on a commencé a bazarder l'Europa League ?
Quand on voit que Braga est en finale, je me dis que le LOSC est largement capable d'en faire autant dans les années a venir.

cette année, Braga c'est très très bon, tactiquement bien organisé (rien à voir avec nous) que nous et ils ont sorti du lourd.
Et puis, on a perdu des points mais on aurait pas forcément fait meix avec la fatigue de l'EL et quand tu vois les blessures qu'on a en fin de saison.
Et rien ne dit qu'on aurait passé le PSV avec la 1.
Il aurait fallu avoir un groupe plus étoffé à la base, mais vu que ça n'était pas le cas, ben, voilà quoi.
Et puis, dans la période, on passe la CDF (a.p.), on bat Marseille et on fait nul face à un Lyon en grosse forme à l'époque. Et derrière, on fait 2-3 victoires consécutives après Marseille (sans Balmont ni Gueye).
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:03:06 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

sous pretexte que certain auraient préféré privilegier l'EL au profit de la coupe de france, il n'auraient pas le droit de se réjouir de la victoire dans cette derniere compétition?
Rolling Eyes
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:32:06 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

J'ai jamais dit ça sauf que j'ai pas oublié comment il a chié sur cette coupe on a le droit d'être pour ou contre l'EL ou la CDF mais le rabâcher même aprés des mois ca en devient pathétique.

El Goaleador de ALL 2010/2011
ケンシロウ
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:49:07 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Bonjour l'ambiance.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:00:42 (2011)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58:15 (2017)    Sujet du message: Spéciale dédicasse au retourneur de veste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes