Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bravo aux Lillois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicholas

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:05:18 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

Bonjour,

Un petit message d'un supporter niçois pour vous féliciter. Nous sommes finalement fiers d'avoir été éliminés par le vainqueur... On se console comme on peut, hein !
Sinon, je voulais aussi vous rendre hommage en vous mettant à la Une d'un site que j'ai réalisé et qui vise à partager mes souvenirs de voyages en ballon (de foot !).

A très bientôt (en Ligue 1 si possible ;))

Nicholas
http://www.jevoyageenballon.com/
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:05:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:30:55 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

Merci beaucoup, bonne fin de saison à vous
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:34:22 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

Merci 
et bienvenu
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:38:22 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

toujours classe de faire ça
MSN
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:50:24 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

N'est-ce pas! 
Par contre, quel scandale d'aller se faire étriller 3-0 à Nancy 

(et bienvenue!)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:02:00 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

Ruhlmannpoule a écrit:
N'est-ce pas! 
Par contre, quel scandale d'aller se faire étriller 3-0 à Nancy 

(et bienvenue!)

3-0 à Nancy
Par contre sachez vous êtes aujourd'hui un exemple pour des clubs comme les nôtres. Pas besoin d'avoir le budget de l'OM, de l'OL ou du PSG pour jouer régulièrement le haut du tableau. Une gestion saine et intelligente produit aussi des résultats (message subliminal ppur nos chers dirigeants). Sinon, je vous souhaite d'être champions et surtout, de parvenir à conserver vos meilleurs joueurs pour que ce feux d'artifice ne soit pas qu'un feu de paille !
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:13:35 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

On devrait conserver le gros de l'ossature de l'équipe, la perte de Rami peut être compensée si on met l'argent sur la table (et on le fera certainement) par contre Gervi ce sera plus dur, il a le potentiel des meilleurs mondiaux et plus beaucoup de paliers à franchir pour y arriver, donc m'étonnerait qu'il reste encore pour sa dernière année de contrat, m'enfin la cellule de recrutement est pas prise au dépourvu, et vu le peu de personnes qui connaissaient Gervi à son arrivée chez nous, je suis pas si inquiet que ça 
Ruhlmannpoule
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:30:41 (2011)    Sujet du message: Bravo aux Lillois ! Répondre en citant

Et moi, j'vous souhaite que Ben Saada et Bellion s'en aillent vite!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59:41 (2017)    Sujet du message: Bravo aux Lillois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes