Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

vll plus fort que all
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:36:31 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

et oui la ce pose la question.
je ne sais pas faire de grand discours,je parle souvent avec mon cœur , mais force est de constater que je m’inquiète pour ce site VLL.
 samedi nous avons,quand je dis nous je parle du losc bien sur, remportez un trophée attendu depuis 56 ans ,c'est pas rien quand même.
au lieu de voir de la joie,je ne vois que des commentaires digne d'une équipe qui descend en L2.
certain parmi nous n'y croyez pas, mais je l'ai dis il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis,tout le monde peut ce tromper,et nous ne sommes pas tous obligez d'avoir le même avis,j'en conviens aisément.
ensemble nous avons ouvert ce site,car nous pensions que cela serais mieux que sur ALL , au debut c'etait tout feu tout flamme , ce n’était qu'amour , et au fil des jour,et bien je m’aperçois que chacun reprends ses petits manies,jamais content,critiquant l'un,puis l'autre,croyant ne dire que l'absolue vérité ,refusant d’être critiqué , enfin toute la panoplie qui nous a fais quitté , enfin pas vraiment quitté,simplement moins de présence.
alors je m’inquiète,à l'horizon ce profile un doublé, absent de notre palmarès depuis 1946 , soit 65 ans ,une vie entière, alors je vous le demande soyons unis pour cette grande fête qui s'annonce.
vous remarquerez que je ne cite aucun d'entre vous ,car comme dieu je vous pardonne vos égarements.

voilà c'est mon petit coup de gueule .

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:36:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:28:32 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

bien entendu mais moi j'aime tout le monde (même si dans le retour du bus ça a failli mal se passer )
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:35:36 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

moi dans le bus,bien,sauf peut etre que pendant une et puis nous ne sommes pas en grece bonne heure entendre (paris paris on  't'en...e,je n'en voyais pas l'utilité,surtout qu'il n'y avais pas de parisien dans le bus)
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:37:34 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

nous on avait des lensois dans le bus (qui aujourd'hui se font passer pour des supporters lillois)
et puis vous dans les bus du losc l'alcool etait interdit
MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:16:34 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Dans le stade, le rang devant moi, y avait 2 gugusses qui suivaient jamais les chants, qui ne sautaient pas, etc...
J'ai demandé pourquoi, c'était un Lensois et un Marseillais
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:20:45 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Ba moi le mec devant connaissait même pas les règles. Pas mieux pour le mec qui tentait de les lui expliquer parce qu'au bout de 10 minutes ils nous ont quand même demandé qui jouait dans quel couleur Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:21:37 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Le genre de topic qui sert franchement a rien.

Chacun fait ce qu'il veut sur le forum :
-on vient si on a envie de venir.
-on ne vient pas si y'a des trucs qui nous saoulent (et ca fait un moment qu'il y en a...)
-on critique le LOSC si on estime qu'ils n'ont pas été bon
-on les saluent lorsqu'ils l'ont été.

Ta phrase sur la ligue 2 jesépakoa, je trouve que c'est n'importe quoi'. Le meme refrain a chaque fois.

Sincerement.
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:30:00 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Et quand les forumeurs se critiquent entre eux pour des broutilles, rebalancent des vieux dossiers et s'en enorgueillissent, ça sert à quoi?
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:46:17 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

C'est pour les connects
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:56:35 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Ruhlmannpoule a écrit:
Et quand les forumeurs se critiquent entre eux pour des broutilles, rebalancent des vieux dossiers et s'en enorgueillissent, ça sert à quoi?
Bah a pas grand chose non plus, mais au moins y'a pas d'invention. (c'est la le sens de mon intervention)

Mais la, personne ne se comporte ou dit des trucs comme si le club allait descendre en ligue 2, ou alors j'ai loupé un truc. Pas ma faute
C'est le genre de phrase (la ligue2, toussa) qui veut strictement rien dire.
Tout le monde est trés content de ce qu'il se passe aprés une saison extremement eprouvante pour tout le monde. (avec du trés bon, mais aussi avec des coups de moins bien de temps a autre). Donc je cherche qui dit que nous allons descendre en Ligue 2.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:59:25 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

moi

a nous la ligue2

yeah
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:03:39 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Toujours su que le mac était un supp de lens
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:12:31 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Assez d'accord avec Kirby, je vois pas l'utilité du topic, m'enfin, René s'est lâche, ça lui fait du bien, tant mieux pour lui.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:16:40 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

Tim a écrit:

Toujours su que le mac était un supp de lens
   si tu me connaissais,tu saurais que je hais lens et c'était juste pour délirer
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:28:04 (2011)    Sujet du message: vll plus fort que all Répondre en citant

et tu connais le 2ème degré ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53:42 (2017)    Sujet du message: vll plus fort que all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes