Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Didier Deschamps

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 24 May - 15:38:36 (2011)    Post subject: Didier Deschamps Reply with quote

A chelsea il fait parti de la short list pour succéder à Ancelotti. Toutefois, Guus Hiddick semble être la priorité.
En Italie, il annonce en gros titre l'arrivée de Deschamps à l' AS Roma Pas ma faute

Reponse tout à l'heure de Dassier
«Tout ça, ce sont des conneries. J'ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu : "Ah bon ?". Il n'était même pas au courant...»
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 24 May - 15:38:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Fri 27 May - 13:46:33 (2011)    Post subject: Didier Deschamps Reply with quote

Ligue 1 OM-Deschamps: "Je suis en réflexion"
Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur son avenir, Didier Deschamps, qui a regretté le départ de Gabriel Heinze, passé devant les médias juste avant lui, a confié ne pas être encore fixé: "Je suis en réflexion, j'attends la feuille de route", a déclaré le coach de l'OM qui ne veut pas revivre le scénario de la saison dernière avec le départ de Niang et un mercato bouclé au dernier moment qui lui a donné l'impression d'avoir disputé "un Championnat à 36 journées", les deux premières, soldées par deux défaites, ne comptant pas à ses yeux. "Ce qui s'est passé l'été dernier, ça va, mieux vaut éviter. J'ai besoin de savoir ce qu'on peut faire ou ne pas faire", a poursuivi "DD" qui a reconnu des contatcs: "J'ai été sollicité par d'autres clubs, mais je n'ai donné de réponse à personne", a-t-il conclu.

Heinze qui se bart yeah
Putain mais casse toi grosse merde !!!!!!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sat 28 May - 10:41:28 (2011)    Post subject: Didier Deschamps Reply with quote

mais bon ça sera peut être le retour de Gerets à marseille Pas ma faute
Back to top
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sat 28 May - 12:17:16 (2011)    Post subject: Didier Deschamps Reply with quote

Ba je préfère gerets que deschamps, c'est plus humain
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups