Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

La valse des entraineurs
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Fri 3 Jun - 10:48:06 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Il va y avoir du changement cette saison

Lyon Arrow depart de puel et arrivée de Remi Garde ? Ranieri ?
Lens Arrow arrivée de Jean louis Garcia
Valenciennes Arrow depart de Montagnier pour l'espagne
Bordeaux Arrow arrivée de Francis Gillot (vous savez le mec pas assez bien pour Lens)
Nancy Arrow arrivée de ?
Sochaux Arrow arrivée de Bazdarevic ? Eli Baup ?
Marseille Arrow Deschamps va t-il rester ou non ?
Auxerre Arrow Jean Fernandez veut partir
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jun - 10:48:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 4 Jun - 20:22:03 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Jean Fernandez semble être quasiment du coté de l'AS Nancy

Sinon la bonne blague c'est Wallemme qui voudrait bien aller au VAFC
« Je connais bien le club, et je suis de la région. Ca fait cinq mois que j’ai arrêté d’entraîner, le terrain me manque. Evidemment le projet de VA m’intéresse. Même s’il y a eu plusieurs candidats et que les gens postulent »
Back to top
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Sun 5 Jun - 09:47:06 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Lacombe ou Baup à Auxerre
Back to top
MSN
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:12:31 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Et si Hazard part, Garcia aussi
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:50:32 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Baup y va sauter sur tout ce qui bouge (comme DSK) il en peut plus de Canal+
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:47:17 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Fernandez de Auxerre à Nancy c'est officiel
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:49:29 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Tim wrote:
Fernandez de Auxerre à Nancy c'est officiel

ben il luttera encore pour pas être relegué
Back to top
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:16:44 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Ligue 1 Bordeaux: Gillot s'engage pour deux ans

Francis Gillot a été officiellement nommé entraîneur de Bordeaux, lundi. Via un communiqué publié sur le site du club, les Girondins confirme l'arrivée de l'ancien Sochalien, qui s'est engagé pour deux saisons et débarque avec ses deux adjoints, René Lobello et Alain Bénédet.

sports.fr

Je comprend pas trop ce choix, il avait une super équipe à Sochaux et il pouvait jouer l'europa qu'est-ce qu'il va faire dans un club au bord de l'explosion ? Pas ma faute
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 6 Jun - 16:49:43 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Son salaire doit être plus conséquent , c'est vrai que sinon je vois pas les autres avantages, la saison d'avant Gilot avait galeré avec Sochaux on lui avait rien dit mais si ça se passe avec Bordeaux c'est la porte direct Pas ma faute
Back to top
MSN
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:20:56 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Deschamps a resigné jusqu'en 2014
Back to top
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:25:08 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Sanchez succède à Montanier
Valenciennes a trouvé le successeur de Philippe Montanier, parti à la Real Sociedad. Il s'agit de Daniel Sanchez, l'ancien entraîneur de Tours.

Comme indiqué dans notre édition de mercredi, Daniel Sanchez sera bien le successeur de Philippe Montanier, parti à la Real Sociedad, sur le banc de Valenciennes. Tours (L2) avec lequel Sanchez était sous contrat jusqu'en 2012 et VA ont trouvé un terrain d'entente financier ce matin. Proche de Henri Zambelli, directeur sportif de VA avec lequel il a joué à Nice, Daniel Sanchez s'est engagé pour deux saisons.

Il débarque dans le Nord avec son adjoint, Philippe Bizeul, et son préparateur physique, Jean-Christophe Hourcade. L'entraînement des gardiens est toujours confié à Christian Mas. Daniel Sanchez sera présenté officiellement cet après midi à 16 heures dans le Hainaut. Vahid Halihodzic, qui a déjeuné cette semaine avec Francis Decourrière, n'a pas été choisi. - J.D.
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:34:04 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

AJA : Fournier à la relance
L’état major auxerrois n’a pas mis longtemps pour dénicher le successeur de Jean Fernandez. Ce mercredi, l’ancien entraîneur du PSG, Laurent Fournier, a été choisi pour prendre les rênes du club icaunais. Un pari à la hauteur du tournant négocié par l’AJA.

Nouveau coach, nouveau président. Auxerre est désormais un club flambant neuf. Après l’arrivée de Gérard Bourgoin à la présidence et le départ de Jean Fernandez pour Nancy, il y a seulement quelques jours, Laurent Fournier a choisi Auxerre pour rebondir. Un choix qui s’explique par la volonté de l’ancien entraîneur du PSG de renouer avec l’élite. « Revenir en Ligue 1, c’était important pour moi », a-t-il soufflé, en conférence de presse, ce mercredi.
Mais plus qu’un rebond après une saison sans accession avec Strasbourg (National), l’ancien Parisien se félicite d’atterrir à Auxerre. Une formation avec laquelle il souhaite s’inscrire dans la continuité. « Coacher l’AJA, c’est super excitant. Vraiment, je suis super fier. Maintenant, il va falloir se mettre au boulot et essayer d’être performant. Mais, c’est un beau challenge pour moi », a lâché celui qui a signé un contrat de trois ans.

Bourgoin veut du beau jeu

Soulagé de pouvoir revenir au premier plan, Laurent Fournier va pouvoir, dès lors, mettre en application ses méthodes. « Dans ma carrière, j’ai emmagasiné pas mal d’expérience car j’ai connu dix-neuf entraîneurs ! J’ai eu la chance de côtoyer Raymond Goethals, Franz Beckenbauer, Artur Jorge ou encore Luis Fernandez. J’essaie de m’inspirer d’eux et d’apporter ma touche personnelle ».
En marge de la présentation du nouvel entraîneur, Gérard Bourgoin a également fait part de ses ambitions en termes de jeu : « Je rêve d’une AJA très joueuse car Auxerre doit développer un jeu porté vers l’avant, a insisté le boss icaunais. Laurent (Fournier) peut beaucoup nous apporter dans ce secteur. » Alain Fiard, qui avait vu éclore Philippe Mexès et Djibril Mexès, et Bernard David, l’ancien entraîneur de la CFA, seront les deux adjoints de Fournier. Un retour aux fondamentaux pour un club qui a connu de sacrées secousses ces dernières semaines.

rmc

Bourgoin veut du beau jeu à Auxerre on aura tout vu
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jun - 12:13:29 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Sochaux: Bazdarevic nouvel entraîneur

Orphelin de Francis Gillot, qui a rejoint Bordeaux, le FC Sochaux-Montbéliard annonce dans un communiqué, relayé par lepays.fr, la nomination pour les 2 prochaines saisons de Mecha Bazdarevic en tant que nouvel entraîneur. Un retour aux sources à 51 ans pour le Bosnien, qui après une brillante carrière sous le maillot doubien de 1987 à 1996, fit ses premiers pas de technicien à la tête de la réserve sochalienne, puis en tant qu'entraîneur-adjoint du club. A 51 ans, Bazdarevic, qui compte notamment deux accessions à l'élite à la tête du FC Istres et du FC Grenoble, sera présenté à la presse en début de semaine prochaine.

Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 10 Jun - 12:59:16 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

, quitte à prendre un entraineur en Hic qu'il prenne Halilohdzic
Back to top
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

PostPosted: Fri 10 Jun - 20:34:51 (2011)    Post subject: La valse des entraineurs Reply with quote

Ils vont s'éclater à Sochaux la saison prochaine

El Goaleador de ALL 2010/2011
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:03:30 (2019)    Post subject: La valse des entraineurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups