Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Rami à Valence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:26:05 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

C'est fait, ou presque.

Adil Rami arrivé au LOSC à l'âge de 21 ans en 2006 va signer au FC Valence pour la somme de 6M €. 

Le défenseur international de Lille devrait s'engager dans les prochains jours avec le club espagnol, mais il terminera la saison avec le LOSC.
Son départ de Lille était programmé en fin de saison. Mais Adil Rami, sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2012, a décidé d'aller vite et de régler son transfert dès le mercato d'hiver. Sauf retournement de situation, le défenseur central lillois, titulaire en équipe de France depuis l'arrivée de Laurent Blanc au poste de sélectionneur (6 sélections), devrait s'engager officiellement dans les jours qui viennent en faveur du Valence CF. Le LOSC a accepté l'offre de 6 M€, sans bonus supplémentaire, que lui a faite le club espagnol, il y a une dizaine de jours. D

Source: l'equipe

http://www.lequipe.fr/Quotidien/article_21122010_article2.html

Rami vers Valence
Adil Rami ne sera vraisemblablement plus Lillois la saison prochaine. Lui qui avait déjà failli quitter le LOSC l'été dernier a décidé de régler son transfert dès le mercato d'hiver. Selon une information de L'Equipe, le défenseur international devrait s'engager avec le Valence CF, actuel quatrième en Liga.

Il devrait signer son contrat lors du mercato hivernal, qui s'ouvre le 3 janvier. Il ne rejoindra toutefois son nouveau club qu'en juin et finira donc la saison avec Lille, leader du Championnat de France après 18 journées. Le LOSC serait d'accord pour percevoir une indemnité de transfert de six millions d'euros sans bonus supplémentaire. Le joueur devrait, lui, s'engager jusqu'en 2014.

Source: l'equipe

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101221_073911_rami-vers-valence…
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:26:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:35:06 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Bien joué ces 6 millions Michel... peut-être une arrivée dès cet hiver en défense?

bon j'aurais bien aimé le voir en tant que pièce maîtresse de notre défense dans le GS mais bon...

Par contre le choix de Valence, me parait pas mal pour lui, même s'il aurait pu viser un club encore plus grand!
Bravo et merci à lui!
Visiter le site web du posteur
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:41:06 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

En fait je viens relire l'article...

Lille a accepté les 6 millions mais Rami??? Pas sûr qu'il accepte la propos de Valence non plus...
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:42:02 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Valence qui ne jouera peut etre pas la c1
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:47:50 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Ben apprament c'est presque fait quand même !
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:58:31 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Le montant semble être un bon compromis entre ce que l'on aurait pu avoir s'il n'avait pas fait jouer sa clause de stabilité et ce qu'on aurait perçu s'il l'avait fait jouer (0,5M à 1M).
Cette solution me semble assez profitable pour tout le monde même si cela laisse planer quelques doutes sur la motivation de Rami.
Perso, je serais pas forcément contre l'arrivée d'un nouveau défenseur central au mercato, soit le remplaçant de Rami soit un pari pas trop cher (style un sud-américain ou un joueur provenant d'un championnat moins réputé) pour lui laisser le temps de s'acclimater pour la saison prochaine et pallier à de mauvaises perfs de Rami le cas échéant. Ou qu'on réussisse à conclure un transfert pour dans 6 mois (voire pourquoi pas un joueur en fin de contrat Sow6 style).
Mais bon je sais je rêve un peu. Enfin quitte pas à rêver, on peut demander au petit papa Michel, Ronaldinho et Beckham yeah
Joueur CFA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:21:07 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Moi ce n'est points les 6 Millions d'€ qui me choquent mais le club qu'il a choisi.
Sans vouloir vexer Valence qui est vrai un club d'un niveau de haut standing, j'aurais préféré qu'il aille dans club comme le Bayern Munich qui à besoin d'un défenseur et le style de jeu convient très bien à Adil qui ressemble a Van Buyten qui avait bien réussi là bas!

Wanou
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:29:09 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Le Bayern aurait été un bon choix. Et il aurait pu nous renvoyer Van Bommel en échange ^^ 

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:05:35 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

oui mais des bons choix, ne seront des bons choix, que s'il progresse, s'il joue et s'il joue à un très haut niveau (je considère Lille d'un haut niveau désormais)
Yaki Khadafi
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:07:25 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Je trouve sa pas cher du tout 6 M , Koscielny a été vendu pour le double avec la meme durée de contrat .

Je pense juste que l'on s'est bien fait arnaquer sur ce coup , meme si rami ne vaut pas bien plus sur le plan sportif actuellement , c'est un titu en EDF assez jeune ...

Et un remplacant au niveau , nous n'en n'avons pas , ne me dites pas Rozenhal , il a 31 ans et on ne le voit pas assez ( ou contre des equipes trop faibles ) pour savoir son vrai niveau .

Paul Baysse a 3 millions sa peut le faire non ?

Artists and producers work hard in the studio perfecting their sound. But people can`t really hear it with normal headphones.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:08:08 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

ils sont 4ème de la ligua mais plus proche des 4 suivants que du 3ème
donc si on est en ligue des champions ça sera pas forcement un bon choix pour lui, quoique son salaire devrai bien augmenter
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:08:10 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Nan mais vous avez fumé quelque chose de pas cacher, les mecs?!

Pour un défenseur ambitieux, qui a encore tout à prouver et qui n'a peur de rien, peut-on rêver mieux que de se retrouver face à Messi, Villa, Forlan, CR, Trezeguet (la liste est bien trop longue) tous les week-end?!
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:38:27 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Loin d'être irremplaçable, maintenant est-ce qu'il jouera à fond la seconde partie de saison ? On verra mais son statut de titulaire en EDF va l'inciter à être pro jusqu'au bout je pense Pas ma faute
En tout cas j'espère voir au moins 3 recrues en défense la saison prochaine (2 défenseurs centraux et un arrière gauche).

El Goaleador de ALL 2010/2011
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:46:58 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

J'ai annoncé ici même en exclu un défenseur dés cet hiver!
Merci Tom!
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:53:09 (2010)    Sujet du message: Rami à Valence Répondre en citant

Tom a écrit:
J'ai annoncé ici même en exclu un défenseur dés cet hiver!

Et personne ne viendra, on sait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08:18 (2017)    Sujet du message: Rami à Valence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes