Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Qui pour remplacer RAMI
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  

Parmis ces défenseurs lequel vous plait pour remplacer rami ?
Bisevac
5%
 5%  [ 1 ]
Delpierre
5%
 5%  [ 1 ]
Ciani
5%
 5%  [ 1 ]
Basa
10%
 10%  [ 2 ]
Baysse
20%
 20%  [ 4 ]
Rozenhal
20%
 20%  [ 4 ]
Autre (préciser edit possible ! )
35%
 35%  [ 7 ]
Total Votes : 20

Author Message
Bodz
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

PostPosted: Wed 22 Dec - 08:46:14 (2010)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Quid de Perquis ? je le trouve plutôt bon moi, il commence à avoir une bonne expérience de la L1, bon jeu de tête, moi j'aimerais bien le voir venir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Dec - 08:46:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Džemaili
Dogue

PostPosted: Wed 22 Dec - 12:26:16 (2010)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Bourdatov!
Joueur Ligue 2

Masculin

PostPosted: Wed 22 Dec - 12:59:21 (2010)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Jask a globalement bien aimé pour le moment les prestations de Rozehnal, défenseur expérimenté qui commet peu d'erreurs, rien qu'un défenseur avec ses qualités là, c'est difficile d'en trouver un à prix raisonnable. Jask est donc pour une signature définitive de Rozehnal.

Par contre même en cas de signature de Rozehnal, il faudra recruter un autre défenseur pour avoir trois défenseurs centraux de bons niveaux. Dans la liste Jask voterai Ciani, mais malheureusement pas certain que Bordeaux le laisse partir, en plus il doit certainement coûter trop cher pour notre ami Michel.
Joueur National
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 23 Dec - 02:23:56 (2010)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Alderweireld, de l'Ajax coûterait un poil trop cher pour le LOSC, je pense ^^

Sinon, Thuram est libre de tout contrat !

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Back to top
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 24 Dec - 18:17:22 (2010)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Perquis Baysse sont plus dans le profil de Chedjou même si ce sont de bons défenseurs

pour faire définitivement exploser Chedjou à ce poste il faut un DC d'expérience dont les qualités sont le placement et l'anticipation qui lui apprenne les ptits trucs du poste

ça ne se trouvera pas en L1
Zeffwanta
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 25 Dec - 13:12:26 (2010)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Jujubalec wrote:
Les pistes Basa ou encore Moréno seront-elles réactivés...(l'ont-elles été un jour ?),l'un des deux serait sympa.
Sinon Baysse vient à peine de signer à Brest donc je le vois mal quitter son club au bout d'un an.
Ciani et Sakho s'ils partent ce sera dans un autre championnat.
Cetto et Bisevac no comment...pourquoi pas Erbate pendant qu'on y est !
Cetto et Bisevac sont pourtant bons.

Mais pour ma part, je pense que le meilleur remplaçant serait Perquis, le sochalien.

Il a une forte présence dans la surface de réparation sur les corners, comme Rami. C'est aussi un joueur qui joue simple.
El-Loco
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 25 Dec - 20:45:42 (2010)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Perquis j'aime bien et on gagnerait au change.
Je l'avais cité dans le topic des bons coups du prochain mercato sur all où je me plaignais que les joueurs qui m'intéressaient avaient de bons contrats avec leurs clubs.
Il lui reste deux ans de contrat en fin de saison, il devrait y avoir moyen de l'acheter avec la somme que Rami nous rapportera.

J'imagine même pas Rami si ils devaient jouer contre nos attaquants
Back to top
Yototo
Joueur National
Joueur National

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Jan - 11:17:52 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Mapou est le futur grand défenseur du LOSC ! Il a déjà démontré tout son talent face à l'attaque lilloise 
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Thu 12 May - 17:47:37 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Delpierre out 4 à 5 mois
Matthieu Delpierre, le capitaine de Stuttgart, s'est blessé à une hanche mercredi à l'entraînement et sera absent entre quatre et cinq mois. Le Français va subir une intervention chirurgicale vendredi. Le défenseur central de 30 ans, à Stuttgart depuis 2004, n'a fait que 18 apparitions cette saison en Bundesliga.

Bon alors lui on oublie
Back to top
Visit poster’s website
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

PostPosted: Thu 12 May - 22:38:33 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Hip hip hip Yapou!!!! Sinon Mangala avec!

Je préfère avoir 2 bons jeunes que juste un très bon pour remplacer Rami! Faut absolument étoffer ce banc!
Donc ça devrait faire 3 défenseurs centraux (dont un capable de jouer à gauche) et un voire 2 MOF pour faire souffler nos 2 virevoltants!
Back to top
Visit poster’s website
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 12 May - 23:43:50 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

beniz wrote:
Hip hip hip Yapou!!!! Sinon Mangala avec!

Je préfère avoir 2 bons jeunes que juste un très bon pour remplacer Rami! Faut absolument étoffer ce banc!
Donc ça devrait faire 3 défenseurs centraux (dont un capable de jouer à gauche) et un voire 2 MOF pour faire souffler nos 2 virevoltants!

POur moi, il vaut mieux un très bon que deux bons pour jouer au haut niveau surtout que la défense centrale n'est pas là où il y a le + de blessures et de changement et que l'on a Béria qui peut y dépanner surtout si l'on s'offre un bon arrière gauche.
Mais je suis d'accord qu'il faut 3 DC de métier de qualité comme cette année. Chedjou bien sûr, pour l'accompagner ma préférence irait à Basa (expérience, patron de la très bonne défense de la sélection monténégrine, a déjà joué l'Europe, non CANisable ). Pour le 3ème, entre Rozehnal et un jeune, faut voir les prix et en fonction des besoins qu'aura le club sur d'autres postes (donc en gros, le club pourra-t-il mettre beaucoup d'argent sur un remplaçant, même si c'est appelé à devenir un titulaire dans le futur dans le cas d'un jeune). Mais je serais pas trop fan de prendre un joueur pouvant jouer la CAN car si Chedjou n'y sera sans doute pas en 2012 (et encore, ça n'est pas fait), il y a une CAN en 2013 quand même. Après Mangala et Mapou sont en EDF espoirs pour l'instant mais quand tu vois le cas Mbengue (sans vouloir faire mon Blaquart) et que leur pays d'origine sont des sélections en progression qui pourraient jouer la CAN d'ici 2013, j'avoue que ça ne m'emballe que moyennement. SI encore Chedjou n'était pas concerné, ça m'irait mais là, même avec Béria en rechange, ça ferait court.
Après, pour ceux qui pourraient penser que je fais du Blaquart, je répondrais juste que je ne me préoccupe en aucun cas de l'origine du joueur mais du préjudice que leur absence peut causer au club.
Joueur International

PostPosted: Fri 13 May - 00:14:44 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Je pars du principe que nous allons construire dans la durée! Voilà ma préférence pour de jeunes joueurs confirmés (dont les performances sont bonnes) qui pourront grandir avec nous. 
J'aime pas le trop polyvalent de béria, à force de le faire jouer à gauche, à droite et au centre, il ne se fixe pas à un poste, donc il sera au fur et à mesure mis de côté, car il n'aura pas l'occasion de "performé" sur la longueur sur un poste précis!

Ensuite j'aime beaucoup aussi le basa, mais avec ce type de joueur, j'ai peur de l'arrivée de "mercenaires" de 27 28 ans qui ne s'impliqueront dans le club que par intérêt personnel! Vous me direz qu'il y en a aussi chez les jeunes mais la probabilité est moindre.

En gros, vu notre rang au niveau européen (pour le moment) je pense que notre intérêt doit se porter sur des jeunes joueurs qui pourront nous accompagner 4-5 saisons avant de voir plus haut.
Si un jour, nous avons le calibre de grand club, nous pourrons nous porter sur des joueurs à forte renommées et d'un âge plus mûr. (ex Luiz à Chelsea)
Back to top
Visit poster’s website
Džemaili
Dogue

PostPosted: Fri 13 May - 21:35:08 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Je suis disponible. De plus, je veux bien mettre mon égo de côté pour travailler avec Garcia.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 26 May - 15:31:37 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Selon Le Parisien, le profil de Sylvain Armand (30 ans) intéresserait fortement Rudi Garcia. Arrivé à Paris en 2004 et en fin de contrat en juin 2012, l'ancien joueur du FC Nantes est actuellement dans l'expectative et attend de rencontrer les dirigeants du PSG avant de prendre une décision sur son avenir.
Back to top
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

PostPosted: Thu 26 May - 15:34:08 (2011)    Post subject: Qui pour remplacer RAMI Reply with quote

Armand est bon, mais c'est pas ce que j'attends de notre club pour le recrutement...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups