Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

La liste de Laurent Blanc
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 29 Sep - 15:01:04 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Tim wrote:

ケンシロウ wrote:
Tim wrote:

Ba Debuchy en ce moment on peut pas dire qu'il est marqué des points.

Contrairement aux défenseurs d'Arsenal qui brillent depuis la reprise.

Je ne sais pas je connais que les résultats d'Arsenal je ne vois pas leurs performances.
Mais Blanc à son groupe et à moins d'un blessé pour y entrer il faut enchainer des matchs d’exception quand tu vois ce qu'a du faire Gomis avant d'être rappeler....
Et pour le moment Debuchy avec ses suspensions peut pas enchainer les perfs comme il le faudrait pour qu'ils puissent arriver en edf.
Mais quand tu vois les deux derniers matchs indigents de l'EDF, digne de celle de Domenech, tu ne peux pas te contenter d'avoir un discours de groupe, car en l’occurrence c'est bien ce groupe composé en partie de mercenaires qui pose problème.
Debuchy a quand même joué le dernier match, et je pense qu'il confirme suffisamment depuis plusieurs années pour pouvoir lui donner une chance les yeux fermés.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Sep - 15:01:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Thu 29 Sep - 15:50:53 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Ba la gestion de l'équipe de france c'est autre chose, je suis complétement en désaccord avec Blanc.
Mais si on se met dans sa logique c'est pas maintenant alors qu'il a un coup de moins bien après 1 année d'exception que Debuchy va être appelé faut être lucide y a 0 espoir (à moins d'une blessure bien sur).
Back to top
Visit poster’s website
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 29 Sep - 16:02:11 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

C'est en effet, ce que l'on pourrait penser, mais il se contredit lui-même !

Quote:
Laurent Blanc, vous avez sélectionné Bafétimbi Gomis en attaque. Sa sélection était-elle évidente pour vous ?
C’est une évidence vu ce qu’il réalise depuis le début de la saison. Le joueur est en confiance en ce moment. Il n’y a qu’à voir les actions qu’il a osées lors de son dernier match (face au Dinamo Zagreb). Il n’a jamais été très loin de la sélection. On a évoqué son nom lors du dernier stage du groupe France. Il fallait qu’il continue sa progression en club et c’est ce qu’il a fait. Comme j’ai tendance à le dire souvent, le groupe est ouvert à tous les joueurs en confiance et aux joueurs qui sont capables de nous apporter un plus. Je pense que c’est son cas. Son nom a fait l’unanimité pour qu’il nous rejoigne et nous fasse profiter de son état de forme.

Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 29 Sep - 16:07:45 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Ba oui nan mais Gomis, il aurait clairement du être appelé avant. Et si les journalistes l'avaient pas dit et répété il y serait toujours pas.
Blanc il a ses tête et quand Gourcuff sera rétabli il reviendra.
Back to top
Visit poster’s website
missteigne
Joueur National
Joueur National

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2

PostPosted: Sun 2 Oct - 21:52:29 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Le défenseur de l'équipe de France Bakary Sagna a été victime d'une fracture du péroné dimanche et a été remplacé par le Lillois Mathieu Debuchy dans le groupe des Bleus qui doit affronter l'Albanie, vendredi, et la Bosnie, le 11 octobre, en qualifications de l'Euro-2O12, a annoncé la FFF.

"Le docteur de l'Equipe de France, Fabrice Bryand, a été informé par son collègue d'Arsenal de la fracture instable du péroné droit de Bacary Sagna. Le défenseur international sera opéré demain et son indisponibilité est estimée à trois mois. Dans ces conditions, Laurent Blanc a convoqué le lillois Mathieu Debuchy", indique la Fédération française de football (FFF) sur son site internet.
Sagna s'est gravement blessé au cours du match perdu (2-1) par Arsenal à Tottenham, dimanche, lors de la 7e journée du Championnat d'Angleterre. Touché à la 66e minute dans un choc avec le défenseur des "Spurs" Benoît Assou-Ekotto, le latéral droit est resté allongé plusieurs minutes sur la pelouse de White Hart Lane avant d'être évacué sur une civière.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Mon 3 Oct - 10:48:25 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Laurent Blanc fait pour le moment la sourde oreille, et à juste titre, en attendant d’en savoir plus sur le plan médical à l’arrivée des joueurs ce lundi à Clairefontaine. Mais le sélectionneur, qui a déjà appelé Mathieu Debuchy pour compenser la grave blessure de Bacary Sagna, va certainement passer d’autres coups de fil dans les prochaines heures afin de compléter son groupe. Karim Benzema est annoncé forfait par son club du Real Madrid, qui ne le voit pas reprendre avant trois semaines. Franck Ribéry, Eric Abidal et Blaise Matuidi ont également été touchés au point de sortir du terrain ce week-end, avec à chaque fois une indisponibilité prévue d’au moins une semaine. Autant dire que Laurent Blanc ne doit pas regretter d’avoir appelé 24 joueurs pour ces deux rencontres.
Back to top
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Mon 3 Oct - 16:19:19 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

c'est officiel pour benzema,il est forfait pour les 2 prochains matchs de l edf

Benzema forfait, pas Abidal
Blessé contre l'Ajax Amsterdam la semaine dernière, Karim Benzema ne pourra pas jouer avec les Bleus contre l'Albanie et la Bosnie. En revanche, Blanc pense récupérer Abidal et Ribéry.

Karim Benzema a été touché à l'adducteur gauche contre l'Ajax.(AFP)

Comme on pouvait s'y attendre, Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2012 que doit jouer la France contre l'Albanie et la Bosnie. L'attaquant du Real Madrid a passé une IRM ce lundi matin qui a confirmé qu'il ne pourrait pas récupérer avant une grosse semaine. L'ancien Lyonnais souffre d'une lésion de cinq centimètres à l'adducteur gauche (claquage) : «La nature de la blessure fait qu'il n'y a aucun espoir, donc on peut comprendre que son club veuille le récupérer le plus vite possible.» Samedi, José Mourinho avait annoncé son forfait et le staff médical de l'équipe de France a confirmé l'information.
Le technicien de l'équipe de France a été plus rassurant concernant l'état de santé d'Eric Abidal : «Les nouvelles sont meilleures pour Eric. J'ai espoir de le récupérer ainsi que Franck Ribéry pour vendredi contre l'Albanie.» Le défenseur de Barcelone souffre d'une petite lésion musculaire aux ischios de la jambe droite. De son côté, le milieu du Bayern a été touché à une cuisse contre Hoffenheim. Laurent Koscielny passe actuellement des examens, Blaise Matuidi suivra dans la soirée. Le staff des Bleus pourrait communiquer sur le rappel d'un défenseur par la suite. (Avec A-S.B, à Clairefontaine)
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:23:06 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

on est mal , on est mal
Back to top
MSN
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Mon 3 Oct - 20:54:01 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

ribery et matuidi viennent eux aussi de déclaré forfait 
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 3 Oct - 22:15:23 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

c'est bon ça. Franchement ça donnerait presque envie de regarder le match Okay
Back to top
Visit poster’s website
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

PostPosted: Mon 31 Oct - 15:28:50 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Bernès n'est «pas hors la loi»
Pointé du doigt pour ses relations professionnelles avec des joueurs internationaux et le sélectionneur, Jean-Pierre Bernès se défend encore.

Jean-Pierre Bernès est l'agent de Laurent Blanc mais aussi de plusieurs internationaux français.(EQ)

Au coeur d'un débat sur un possible conflit d'intérêts, depuis que certains s'en seraient plaint, Jean-Pierre Bernès se retrouve aujourd'hui obligé de répondre aux multiples critiques dont il fait l'objet. Plongé en pleine lumière, lui, l'habituel homme de l'ombre, ne s'esquive pas. Après avoir déjà évoqué dans nos colonnes sa double casquette (agent de joueurs et du sélectionneur), il remet le couvert, lundi dans Le Parisien. «La loi n'interdit pas» de s'occuper à la fois de membres de l'équipe de France, voire d'élements potentiellement internationaux, tout comme de celui qui les convoque. «Donc, on n'est pas hors la loi, dit-il. Si, demain, on légiférait sur ce sujet, je m'y conformerais», assure-t-il aussitôt, avant de passer l'attaque.

«Ce n'est pas de ma faute si un joueur parle avec dix agents et me choisit.»

«On met en avant ma proximité avec Laurent Blanc. Mais j'ai aussi des joueurs comme Mavuba qui pourraient prétendre à l'équipe de France et ne sont pas convoqués. Jimmy Briand ne l'est plus et Jérémy Mathieu vient de l'être pour la première fois alors que notre collaboration a pris fin, explique le conseiller notamment de Franck Ribéry, Yoann Gourcuff en encore Samir Nasri pour ne citer qu'eux. Ce n'est pas de ma faute si un joueur parle avec dix agents et me choisit. J'essaie surtout de donner une dimension à un métier accompli parfois de façon superficielle. Je milite pour l'expertiste. Je ne fais pas du commerce. Je ne suis pas représentant d'une marque de lessive».

«Je connais le prix de la souffrance»
Une chose est sûre, l'homme ne laisse pas indifférent. «Ma réussite semble susciter des jalousies. En France, on constate souvent que l'on préfère les seconds aux premiers. Moi, les vainqueurs ne me dérangent pas, ajoute Bernès. Dans mon milieu, c'est vrai que je compte. J'ai le bonheur et même le privilège d'exercer dans le football, mon univers depuis trente ans. Je me suis battu pour en arriver là (...). Je connais le prix de la souffrance». Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Jean-Pierre Bernès fait partie de ceux qui comptent dans le football français. Et s'il doit par moment se défendre sur sa méthode, ça ne semble pas déranger cet ancien acteur de l'affaire OM-VA. «J'aime bien avoir des tracas», s'amuse-t-il... 

des relations sulfureuses qui font jaser le petit monde du Foot  depuis quelque temps  
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Mon 31 Oct - 15:40:41 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Je cite " je ne fais pas du commerce "   , rooohh l'hypocrite , il nous ferait presque croire qu'il est bénévole   et le top " je ne suis pas un représentant d'une marque de lessive " , ben non , connard t'es juste l'agent de Blanc  .
Ce  mec après une bonne rafale de coups de tronche , il mérite d'être enterré vivant et on fournit  La pioche eud'brun  , pour l'ensemble de son oeuvre.
Back to top
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:43:08 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

Tim wrote:
Blanc il a ses tête et quand Gourcuff sera rétabli il reviendra.

Idem pour Sagna, Ribery, Diarra s'ils ne sont plus blessés.
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Thu 3 Nov - 14:03:58 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

DEBUCHY RAMI CABAYE dans la liste pour les deux matchs amicaux
un nouveau GIROUD
Back to top
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 3 Nov - 14:41:23 (2011)    Post subject: La liste de Laurent Blanc Reply with quote

normal qu il appel debuchy,sagna est blessé,fanni fait une mauvaise saison mais faut pas croire que debuchy y sera tout le temps
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:09:21 (2019)    Post subject: La liste de Laurent Blanc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups