Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Michel, ce radin....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:09:16 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

« J’ai conscience qu’on a besoin d’un ou deux renforts, mais les finances du club ne sont pas extensibles. Il y a le début du marché, où l’on a été actifs, et la fin du marché. Dans la dernière semaine, on sera à l’affût. On veut tirer une bonne cartouche, être efficace […] Un joueur, c’est indispensable…(il se reprend) Non, je n’aime pas ce mot, disons que c’est important. Deux, on le fera si c’est possible. »

Et l'argent des transferts de Rami, du mercenaire Cabaye, de Gervinho, d'Emerson ? Cela fait au moins 25 Millions d'Euros de rentrés dans les caisses.

Alors que le Losc a dépensé pour Enyeama, Basa, Jordy, Payet et Bonnart : dans les 15 Millions d'Euros.

Et les 20 millions d'euros d'Hole-Ass, ils servent à quoi aussi ? Si on compte, cela fait au moins trente millions d'euros qui sont encore disponibles pour le marché des transferts. Papy se fout de la gueule des supporters lorsqu'il tient de tels propos. Lorsque l'on veut devenir un grand club on s'en donne les moyens, point barre !

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:17:36 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Exactement pareil, sans parler de l'argent de la ligue des champions Pas ma faute  
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:51:18 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Oui c'est sur que c'est pas le cas de son portefeuille
Visiter le site web du posteur
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:57:23 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Rolling Eyes
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:14:25 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Et ça continue, selon la presse de ce matin, le Losc serait en discution avec Nancy dans le but de recruter Hadji. Ce débarasser de Frau pour prendre un gars aussi âgé que lui, qui plus est, encore moi fort. Et surtout qui coûterait au club entre deux et trois millions d'euros, c'est vraiment de la stupidité de la part des dirigeants.

On se moque de nous en disant que le club n'a plus d'argent. Ce mercato Lillois est un véritable échec pour le moment !
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:19:22 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Ben quoi après la Braderie de Lille (qui elle se déroule bien en juillet/août) on fait un recrutement niveau intertoto/europa ligue alors qu'on est censés défendre notre titre et jouer la C1 je vois pas où est le problème hein... 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:27:13 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Il y a tellement de bons joueurs à un prix abordable qui pourraient nous apporter, ça souvent été le souci au LOSC, on attend trop et on fini par se faire barber les joueurs intéressant.
(ex : Jelen en fin de contrat et qui n'a pas de club, Romaric qui part dans le ventre mou Turc pour à peine 2M€, je les ai pas tous en tête mais il doit en avoir des tas)
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:27:33 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Quand tu es champion de France et que tu joues la LDC, la moindre des choses c'est de faire un vrai recrutement, pas de recruter petit bras comme le club à sciemment décidé de le faire. Mais le plus exaspérant là-dedans, ce sont les mensonges des dirigeants, car les caisses ne sont pas vides, loin de là !
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:32:56 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Jujubalec a écrit:
Il y a tellement de bons joueurs à un prix abordable qui pourraient nous apporter, ça souvent été le souci au LOSC, on attend trop et on fini par se faire barber les joueurs intéressant.(ex : Jelen en fin de contrat et qui n'a pas de club, Romaric qui part dans le ventre mou Turc pour à peine 2M€, je les ai pas tous en tête mais il doit en avoir des tas)

Exactement.

En plus Jelen est largement supérieur à Hadji, c'est un joueur qui aurait pu nous apporter autant que PAF. Stoch et Park sont des joueurs également abordable niveau prix lorsque l'on s'en donne les moyens, 5-6 Millions d'Euros (et surement encore moins pour Stoch), le club a largement les moyens de mettre une telle somme.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:38:13 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

On préfère mettre 1,5 M€ pour Rodelin, lui j'espère qu'il va tout casser sinon on va en parler longtemps...
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:42:09 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Jask a écrit:
Et ça continue, selon la presse de ce matin, le Losc serait en discution avec Nancy dans le but de recruter Hadji. Ce débarasser de Frau pour prendre un gars aussi âgé que lui, qui plus est, encore moi fort. Et surtout qui coûterait au club entre deux et trois millions d'euros, c'est vraiment de la stupidité de la part des dirigeants.

tout à fait
je veux bien comprendre que puisse pas prendre un Park car trop cher (quoique Rolling Eyes ) et c'est pour être remplacant, ok mais alors prendre Hadji , Jelen ... et comme Jujubalec le cite fallait prendre Romaric sinon mais trop tard comme ça va bientot l'être pour Jelen ou Park
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:50:51 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Si même un Park n'est pas atteignable pour nous alors qu'on joue la C1 et champions en titre c'est quand même triste et surtout très inquiétant.

Bref on a fébrilement remplacé les partants par des joueurs de niveau inférieur sans investir sur du confirmé même en jouant la LDC et ayant un nouveau statut à défendre. Petit bras, comme toujours.Et on prit pour qu'un doukisor inconnu devienne super bon parce qu'il porte le maillot lilloit (des fois ça marche remarquez: bastos, keita..) mais le plus souvent...

Hadji, Pedretti, Rodelin..

Remarque très juste de jujubalec sur la tendance systématique du losc sur le marché des transferts à l'attentisme, voir si une occasion se dégage, sauf qu'à force d'attendre toujours trop on se les fait choper ces occasions, les exemples en la matière sont innombrables.
Joueur National
Joueur National

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:50:56 (2011)    Sujet du message: Michel, ce radin.... Répondre en citant

Jask a écrit:
« J’ai conscience qu’on a besoin d’un ou deux renforts, mais les finances du club ne sont pas extensibles. Il y a le début du marché, où l’on a été actifs, et la fin du marché. Dans la dernière semaine, on sera à l’affût. On veut tirer une bonne cartouche, être efficace […] Un joueur, c’est indispensable…(il se reprend) Non, je n’aime pas ce mot, disons que c’est important. Deux, on le fera si c’est possible. » Et l'argent des transferts de Rami, du mercenaire Cabaye, de Gervinho, d'Emerson ? Cela fait au moins 25 Millions d'Euros de rentrés dans les caisses.

Alors que le Losc a dépensé pour Enyeama, Basa, Jordy, Payet et Bonnart : dans les 15 Millions d'Euros.

Et les 20 millions d'euros d'Hole-Ass, ils servent à quoi aussi ? Si on compte, cela fait au moins trente millions d'euros qui sont encore disponibles pour le marché des transferts. Papy se fout de la gueule des supporters lorsqu'il tient de tels propos. Lorsque l'on veut devenir un grand club on s'en donne les moyens, point barre !

je suis d'accord avec toi mais je ne peut te laisser dire Cabaye ce mercenaire,r'appelles moi le nbr d'année qu'il a passé au LOSC  par contre Gervais lui oui c'est un mercenaire. il est vrai également que MS n'est pas JS actionnaire a l'OL qui a quand meme mis 25M€ pour Gourcuf. Si MS etait aussi engagé qui le dise Lille aurai de quoi se payer 2 tres bons joueurs mais la Lille va se retrouver avec 1 ou 2 qui n'en veut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39:23 (2017)    Sujet du message: Michel, ce radin....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes