Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:35:15 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Proposer vos questions pour l'interview des supporters montpellierains
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:35:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:57:41 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Question MHSC
Êtes vous satisfait de votre mercato ?
Pensez vous pouvoir faire mieux que l'an passé ?

Question LOSC
Avec son doublé pour vous le LOSC a t-il changé de dimension ?
Plusieurs déclarations de votre président nous ont visé directement l'an passé, il a une dent contre nous ? et est-ce que du coup les supporters ont aussi une dent contre nous ?
La saison prochaine le LOSC va entrer dans son nouveau stade, avez vous suivis le projet ? cela a t-il un intérêt pour vous ?

Un prono ?

Sacahant qu'on a déjà fait une interview chez eux
http://www.vivelelosc.fr/t980-La-parole-aux-supporters-Montpellierains.htm
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:09:36 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Aimez vous votre Cher Loulou ? 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:13:24 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

voici quelques questions

Question MHSC

Votre ambition cette année est d'arriver au minimun à quelle place ?
Montpellier, il y a encore peu, etait encore en ligue 2, vous semblez n'être plus menacé par celle ci, d'accord ?

Question Losc

On avait voulu vous acheter un joueur , si dès aujourd'hui vous etiez responsable du mercato du MHSC, quel lillois prenez vous ?

Question Loulou ?

Est ce que vous nous aimer ? (contrairement à votre president)
Le personnage vous fait rire ou vous agace de temps en temps ?
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:02:40 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Les questions posées :

Question MHSC :
- Êtes vous satisfait de votre mercato ? Quel joueur auriez vous souhaiter pour renforcer votre effectif ?
- Quelles sont vos ambitions pour cette saison ?

Questions LOSC :
- Avec son doublé, pour vous le LOSC a t-il changé de dimension ?
- Plusieurs déclarations de votre président nous ont visé directement l'an passé, il a une dent contre nous ? et est-ce que du coup les supporters ont eux aussi une dent contre nous ?
- La saison prochaine le LOSC va entrer dans son nouveau stade, avez vous suivis le projet ? cela a t-il un intérêt pour vous ?

Pour conclure
- Votre/Vos favoris pour cette saison ?
- Un pronostique pour ce match ?

http://www.montpellierinteractif.com/board/parole-aux-supporters-adverses-t…

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:42:05 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

bien

MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:02:14 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
Question MHSC :
- Êtes vous satisfait de votre mercato ? Quel joueur auriez vous souhaiter pour renforcer votre effectif ?
en tant que supporter on en espère toujours un peu plus mais le MHSC ne peut se permettre de dépasser un effectif de 30 joueurs pros ; alors rené Girard voulait un DC , un ARG et un MOG avec Hilton , Bédimo et ... il est presque servi (on a même anticipé le futur avec Tinhan MOD).Ces 2 recrues doivent aider nos jeunes prometteurs à exploser cette saison et sur ce plan je pense que l'on a vu juste.
Après un petit Alessandrini en MOG m'aurait suffit par exemple .

comme Loulou , une place dans le premier tiers autour de la 7e . En fait si on fait la même saison que l' an dernier sans le "blanc" après la finale de la CDL , ça m'ira .On gagne une coupe cette fois ci et on marque un peu plus et c' est bon :clin:

Questions LOSC :
je ne trouve pas ...... je trouve que c'est plutôt une continuité et une confirmation de vos résultats et de votre organisation de jeu depuis qq années avec cette apothéose cette année .Alors évidement , vous avez passé un cap qui vous permet de viser le top 4 chaque année (bravo à M.Seydoux et R.Garcia) mais pour changer de dimension , il vous faudra enchainer cette année ou faire un beau parcours en LDC .

- Plusieurs déclarations de votre président nous ont visé directement l'an passé, il a une dent contre nous ? et est-ce que du coup les supporters ont eux aussi une dent contre nous ?
Loulou ? une dent contre vous ? NON ! il préfère juste G.Martel et le RCLens , alors évidement c'est dit de façon maladroite mais à part une saine rivalité sur le terrain n'y voyez rien d'autre.D' ailleurs , il vous met parmi les 3 favoris au titre ......
Quand à nous supporters , je n'ai eu aucun écho d' une qcq animosité envers les Dogues ............. non on vous aime bien ..... surtout à la Mosson ......... moins chez vous :smile:
tout le mal que je vous souhaite c' est un beau parcours en LDC et 2 défaites contre nous :clin:

- La saison prochaine le LOSC va entrer dans son nouveau stade, avez vous suivis le projet ? cela a t-il un intérêt pour vous ?
juste par qq articles presse , je sais juste par l' intermédiaire de la société qui a posé la nouvelle pelouse à la Mosson que chez vous finalement il y aurait débat entre pelouse naturelle et synthétique (c'est peut être officieux , mais la source est sûre).

Pour conclure
pas de vrai favori ..... pour le moment un groupe avec LOSC , OM , OL , SR et ..........PSG (si magik car si tragik )

bon si on évite de faire opération porte ouverte comme dernièrement chez vous , on peut vous titiller un peu mais de là à faire un gros résultat .......... si déjà on vous tient en échec ce sera une perf.
2-1 :bouh:

montpellier1 a écrit:
Question MHSC :
A moitié satisfait je dirais. Le retour de prêt de Cabella, Hilton et Bedimo, cela semble satisfaisant. Par contre il nous manque toujours un défenseur droit (bocaly trop juste, Mapou se destine plutot à l'axe, Jeunechamp gaucher peut il assurer a droite ?) et surtout on n'a pas recruté de milieux de coté ni à droite ni à gauche alors qu'il faut clairement améliorer ces postes (Utaka n'en n'est pas un, camara trop juste, ait fana blessé).

Finir dans les 10 premiers seraient satisfaisant, dans les 7 premiers ce serait bien voire très bien, et dans les 5 premiers ce serait super !

Questions LOSC :
clairement, le losc a passé un pallier la saison dernière, par contre pour cette saison on a la sensation que le losc s'est affaibli.

Il ne faut pas trop prendre loulou au sérieux dans ses déclarations, il a la gachette facile et pas toujours logique. Peut etre que la tête de votre président ne lui revient pas, offrez lui un taureau et une bonne bouteille de rouge si vous voulez qu'il vous aime.
Les ultras des deux clubs ne s"aiment pas du tout, pour les autres supporters excepté le folklore nord contre sud je ne vois pas de rivalité particulière.

On en entend parler mais on en voit pas la couleur, depuis le temps que ça dure cette histoire... Tant mieux pour vous, mais je vois pas en quoi cela peut avoir un intérêt pour nous...

Pour conclure
Marseille malheureusement

Ces derniers temps on prend des branlées à chaque fois qu'on va à Lille, notre chance cette fois ci c'est que c'est le début de saison et personne n'est pret, mais on est peut etre plus proche de notre meilleur niveau que vous du votre donc on va peut etre réussir à arracher un match nul 1-1 inch'allah... :clin:

Akesteko a écrit:
Satisfait du mercato?
Hilton a la place de Spahic, quelques retours de prêts, un grenoblois prometteur et un transfuge de chez vos voisins sang et or et voilà. On a échappé à la grande lessive estivale et c'est tant mieux pour un club a vocation formatrice. Maintenant devant ce quasi status quo, c'est l'avenir qui nous dira si le pari de la cohérence a été payant.

Un joueur souhaité?
Il y en aurait tellement... De chez vous, Frau aurait été une bonne pioche.
Des ambitions?
Les ambitions présidentielles se situeraient vers la 7e place, et plus modestement on est pas mal a se contenter d'un bon vieux maintien. Avec la fin de saison dernière et la faiblesse offensive, ça semble pour l'instant raisonnable.

La dimension du Losc?
Oui le club a passé un cap en gagnant des titres. D'un outsider complimenté pour son jeu mais encore tendre dans les matchs décisifs, Lille a enfin dépassé les habituels favoris. On ne s'en plaindra pas et ça a donné a la Pailade l'occasion de gagner a domicile le futur champion pour la seconde saison de suite.

Notre président a t il une dent contre vous?
Comme d'habitude il faut en prendre et en laisser et surtout ne pas suranalyser ses paroles. En deux saisons de L1, presque tout le monde en a pris pour son grade dans ses déclarations. La fois où il a dit que Lille le faisait pas rêver il avait arrosé à tout va... pas de quoi faire de ces quelques mots un sentiment généralisé chez les supporters pailladins.

Votre nouveau stade?
Il présente un intérêt en tant que supporter visiteur et a priori la garantie d'un parcage de qualité. Pour y être passé devant récemment le chantier est impressionnant.

Un favori?
Je mets une pièce sur Lyon.

Un pronostic pour dimanche?
2-2... en comptant sur votre habituelle lenteur à l'allumage en championnat, un equilibre au milieu de terrain chez nous, et quelques coups de bol comme contre Auxerre...

Sur ce, bonne journée les ch'tis!

Wolfforest4 a écrit:
Question MHSC :
Oui et non, on fait venir un bon arrière gauche (Bedimo), qui à fait un très bon premier match. Après Hilton, il a beau avoir de l'expérience, il a pratiquement pas joué depuis 2 ans, et sa m'inquiète pas mal. Mais bon, on le verra sans doute contre vous dimanche, j’espère me tromper sur son compte.

Le top 10. Peut importe de finir 7ième ou 10ième (ou mieux). Si on peut accrocher une des 2 coupes en plus la saison sera PARFAITE.

Questions LOSC :
Un peu, se sera clairement l'équipe à battre cette saison, mais avec le départ de Gervinho, j'ai peur pour votre animation offensive, à voir ce que donne Payet, jamais trop aimé mais bon... Par contre, faudra que vous confirmiez clairement pour dire que vous avez changer de dimension. Pour moi vous avez fait un très grand pas en avant.

Peut-être qu'il y à quelque chose entre votre président et le notre qu'on ignore, je sais qu'il à un beau mas pas loin de chez nous En tout cas l'histoire avec Mapou ne lui à vraiment pas fait plaisir (et nous non plus d'ailleurs). Il était surtout frustré de ne pas voir le club de son grand amis Aulas être champion.
Les supporters un truc contre vous? pas que je sache, peut-être la rivalité Nord/Sud mais après ...

Pas du tout suivi le truc, honnêtement, tant mieux pour vous, mais sa me fait une belle jambe.

Pas vraiment, sa se jouera entre les l'om, l'ol,paris et lille

un petit 1-1 me conviendrait

zig a écrit:
Question MHSC :
Dans l'ensemble, ça va. J'aurai juste préféré qu'Hilton arrive avant. Mais Bédimo semble une bonne pioche (même si le prix de 1.5 M€ me semble beaucoup pour un latéral) et on compte beaucoup sur le retour de prêt de Cabella.

Les mêmes résultats que la saison précédente mais avec du jeu, ça m'irait parfaitement.

Questions LOSC :
Non, pour moi, cela reste dans la continuité des saisons précédentes, il fallait bien que le titre arrive un jour ou l'autre, ça tombe avec un doublé, c'est largement mérité et tant mieux pour vous. Je vous souhaite de rester aussi longtemps que les lyonnais en haut de l'affiche (tant que vous produisez ce jeu là en fait).

Il ne dit des conneries que pour attirer l'attention à lui et faire rigoler l'assistance, qui est aujourd'hui habituée à la langue de bois et se marre pour un rien quand les propos détonnent. Alors pour cela, il exagère les choses, il pense "grain de sable" et il dit "rocher". Mais on a appris à ne plus faire attention à ses propos. Deux jours avant l'arrivée de "Sud de France" sur le maillot, on n'avait pas de sponsors. Trois jours avant l'arrivée d'Hilton, le recrutement était terminé. Voilà, c'est Loulou, il donnera toujours du vide pour occuper les "journalistes" pour mieux boucler ses affaires par ailleurs.
Donc perso, je n'ai rien contre les lillois. Bien au contraire, je suis content qu'ils aient fait la nique aux poissonniers.

Non, pas franchement puisque je ne me déplace plus chez nos adversaires.

Pour conclure
Lille, Marseille, Lyon avec Paris qui devrait les titiller de près. Le problème de Lille me semble être son banc pour tenir la saison entre Ligue des Champions et Championnat.

2-1 pour Lille même si j'espère un point pour nous.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:01:17 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Bon ça va je suis quand même rassuré loulou et les montpelliérains ont rien contre nous
C'est cool parce que Montpellier ça doit être la seule ville du sud ou je pourrai aller vivre un jour et j'ai pas envie de me faire cracher dessus si je fais du sport avec mon maillot du losc.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:17:19 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

ouais très sympa, on pouvait se dire que l'anti lillois de Nicollin aurait pu deteindre sur les supporters, mais non Okay
MSN
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:31:09 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Ahah ! J'ai vu que c'était mon avatar qui était sur la page facebook qui redirectionné vers ce topic 
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 07:36:16 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

excellent commentaire
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:29:15 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:
Ahah ! J'ai vu que c'était mon avatar qui était sur la page facebook qui redirectionné vers ce topic 

Oui il est pratique ton avatar, parce que bon si je mets une image de wallace et gromit ou de rené avec sa coupe de France dans les mains, les gens vont pas trop comprendre
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:53:24 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Tim a écrit:

Oui il est pratique ton avatar, parce que bon si je mets une image de wallace et gromit

discrimination
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:55:03 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Promis quand on interviewera wallace et gromit je mettrai ton avatar
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:01:47 (2011)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:45 (2017)    Sujet du message: [LOSC-MHSC] parole aux supporters adverses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes