Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

I. Gueye: "Finir dans les deux premiers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:56:44 (2011)    Sujet du message: I. Gueye: "Finir dans les deux premiers" Répondre en citant

I. Gueye: "Finir dans les deux premiers"

Formé à l'académie Diambars du Sénégal où il est arrivé à l'âge de 14 ans, Idrissa Gueye (21 ans) est arrivé au LOSC à l'été 2009. Ce milieu de terrain défensif est le premier remplaçant des trois du milieu, Florent Balmont, Rio Mavuba et Benoît Pedretti et pointe à la porte de la sélection des Lions de la Terranga.

"Même si le coach (Rudi Garcia) m’a dit que je n’avais qu’un statut de remplaçant, je donne tout à l’entraînement pour lui montrer que je mérite d’être titulaire. Mais de toute façon, je suis encore jeune et je continue de faire ma progression au LOSC, en espérant un jour pouvoir évoluer dans l’un des mes deux clubs de cœur, Marseille et Manchester United."

Même remplaçant, le jeune milieu sénégalais se veut ambitieux pour lui mais aussi pour son équipe. L'objectif du club est d'obtenir une place en Ligue des Champions. Lui veut plus...

"L’objectif cette saison ne sera pas de garder le titre mais plutôt de finir dans les deux premiers. Nous pourrions ainsi jouer la Ligue des Champions à nouveau la saison prochaine, et cette fois-ci dans le grand stade (livraison pour juillet 2012). En ce qui concerne le départ des cadres, je considère que les nouvelles recrues, à défaut de les remplacer, sont capables d’avoir un rendement équivalent. Et puis nous avons fait en sorte des les intégrer au mieux."

(Source: Afrik)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:56:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:03:01 (2011)    Sujet du message: I. Gueye: "Finir dans les deux premiers" Répondre en citant

comme tu dis
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:10:35 (2011)    Sujet du message: I. Gueye: "Finir dans les deux premiers" Répondre en citant

Il a du se faire une insolation c'est pas possible 
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:14:38 (2011)    Sujet du message: I. Gueye: "Finir dans les deux premiers" Répondre en citant

Peut importe, le Losc ne vend plus de bons joueurs aux concurrents directs.
Après tout, il a le droit d'aimer l'OM, ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas Lille aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11:26 (2017)    Sujet du message: I. Gueye: "Finir dans les deux premiers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes