Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:04:47 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Posez ici vos questions aux supporters caennais.
Si y a un volontaire pour aller les poster sur un de leur forum, qu'il me fasse signe

Le topic de l'an passé : http://www.vivelelosc.fr/t1359-Losc-SM-Caen-la-parole-aux-supporters.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:04:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:15:42 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

allez un volontaire, faut pas avoir peur ils sont gentils

Question 1 Arrow Que visez vous ? top 10 ? Etes vous à l'abris avec votre effectif d'une releguation ?
Question 2 Arrow Vous avez eu des sous pour El arabi mais n'êtes vous pas degouté par ce choix de carrière
Question 3 Arrow Content d'avoir eu de justesse Frau ?
Question 4 Arrow On a qu'un point, vous nous laissez gagner
Question 5 Arrow Ok on vous affronte mais Caen
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:26:47 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Ok alors pour le moment

Questions Caen :
Vous avez vendu El Arabi pour une grosse somme mais n'êtes vous pas déçu par son choix de s'exiler au Qatar ?
Votre sentiment sur Frau ? ... la bonne affaire ou la fin de carrière ?
Êtes vous satisfait de votre mercato ?Quel renfort supplémentaire auriez vous souhaité ?
Vous êtes une équipe qui déploie un jeu plutôt offensif, pensez vous que cela vous pénalise par rapport aux autres petites équipes qui ont plutôt tendance à bétonner ?

Questions LOSC :
- Avec son doublé, pour vous le LOSC a t-il changé de dimension ?
- On démarre souvent très mal nos championnats, êtes vous plutôt confiant grâce à ça ou craigniez vous notre réveil avant tout ?

Un ou des favoris pour ce championnat ?
Un prono pour le match ?

Dernière édition par Kara le Mer 17 Aoû - 10:27:23 (2011); édité 1 fois
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:15:58 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

demande leur a Caen la victoire?
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:24:12 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Je veux bien aller poster si ça peut aider  Pas ma faute
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:48:12 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Cool xflo par contre j'ai créé un compte sur smcaen.net mais ils veulent pas me l'activer
Je tiens au courant quand j'ai le compte.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:04:04 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Tim a écrit:
Cool xflo par contre j'ai créé un compte sur smcaen.net mais ils veulent pas me l'activer
Je tiens au courant quand j'ai le compte.

si tu as mis comme les autres vivelelosc forcement ils doivent avoir un peu peur qu'on vienne en ennemis Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:12:45 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Non c'est un truc automatique, c'est peut être mon adresse mail qui déconnait. Du coup j'ai créé une adresse forum@vivelelosc.fr et ça marche
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:35:08 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

J'y vais de ce pas, je fais un copié collé de vos questions  Okay
En espérant qu"ils soient sympas
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:36:44 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Oui caen a priori y a pas de soucis on est bien reçu.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:45:46 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Voilà c'est fait !  Okay J'adore leurs émoticônes
J'allais oublier le lien : http://malherbe.free.fr/smc/viewtopic.php?f=2&t=4569
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:08:39 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:25:56 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

narval0w14 a écrit:
Bonjour ami(e)s lillois !

Questions Caen :
- Vous avez vendu El Arabi pour une grosse somme mais n'êtes vous pas déçu par son choix de s'exiler au Qatar ?

Si bien sûr ! Il avait une grosse marge de progression avec un sens du but extraordinaire, il aurait pu progresser énormément dans un club comme Séville, Valence ou un autre de ce calibre. A présent, il faut respecter son choix...

- Votre sentiment sur Frau ? ... la bonne affaire ou la fin de carrière ?

La bonne affaire ! Il a été très longtemps le remplacent de luxe à Paris, Lyon et plus récemment à Lille. Aujourd'hui, il a un rôle de titulaire et est donc revanchard par rapport à cela. Il fait beaucoup de bien sur le terrain mais également en dehors du terrain, avec une expérience gigantesque pour un club comme Caen. C'est attaquant de très bonne qualité, il nous fera beaucoup de bien !

- Êtes vous satisfait de votre mercato ? Quel renfort supplémentaire auriez vous souhaité ?

Complètement ! Bulot est le "jumeau" d'Hamouma, Vandam promet beaucoup, et Frau, on vient d'en parler. Ensuite, il y a les jeunes Tandia et Fajr. Le premier a montré de réelles qualités lors des amicaux. Le second, Dumas a l'air d'en être très satisfait.

Un arrière latéral gauche pour doubler Raineau aurait été bien...

- Vous êtes une équipe qui déploie un jeu plutôt offensif, pensez vous que cela vous pénalise par rapport aux autres petites équipes qui ont plutôt tendance à bétonner ?

Non. La saison passé, on a su prouver que l'on pouvait l'emporter en jouant...et en bétonnant. Suffit de regarder, les matchs contre les Olympiques de début et de fin de saison.

- Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Le maintien, incontestablement. Maintenant, faire mieux que la 15e place est possible !

Questions LOSC :

Oui, bien sûr. Même si il avait déjà prouver auparavant qu'il fallait compter sur eux.

- On démarre souvent très mal nos championnats, êtes vous plutôt confiant grâce à ça ou craigniez vous notre réveil avant tout ?

Il faut toujours être méfiant face à une bête blessée...

Autres :
- Un ou des favoris pour ce championnat ?
Marseille de part son collectif, et Paris de part ses pétrodollars  :pleasantry: Si cela ne tenait qu'à moi, j'aimerais que ce soit ni l'un, ni l'autre !!  :sarcastic:

- Un prono pour le match ?

Nul ? Victoire ? Non, je ne sais pas encore  :blum1:

- Nous n'avons qu'un point, vous nous laissez gagner ?

Sûrement pas et je ne l'espère pas !! :diablo: Prendre les points le vite possible est très important pour nous, donc pas de pitié  :sarcastic:

Bonne journée !  :drinks:

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:30:29 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

N'empèche Caen ils sont toujours dans les bons coup pour récupérer de bons attaquants, Savidan, Frau etc...

Dernière édition par Kara le Mer 17 Aoû - 12:33:53 (2011); édité 1 fois
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:30:44 (2011)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

zigrit a écrit:
d'abord, bienvenue chez nous et bravo pour votre saison passée
tant au niveau des résultats que de la qualité de jeu offerte
mes réponses à vos questions
Questions Caen :
- Vous avez vendu El Arabi pour une grosse somme mais n'êtes vous pas déçu par son choix de s'exiler au Qatar ?
Oui et non, on aurait préféré qu'il touche un bon club anglais ou espagnol, mais aucune offre concrète et raisonnable ne s'est présentée, il a donc signé chez le club qui le voulait. ça n'a pas l'air de le pénaliser, il a marqué pour le Maroc récemment. Je le vois bien revenir dans un club européo-qatari d'ici l'été prochain  :pleasantry:
- Votre sentiment sur Frau ? ... la bonne affaire ou la fin de carrière ?
les 2 : une bonne recrue, qui complète bien l'équipe, par contre il signe pour 3 ans à un tarif élevé (ça bouffe 50-60% du transfert d'El Arabi) et on ne touchera rien en cas de transfert (peu probable) ou fin de carrière
- Êtes vous satisfait de votre mercato ? Quel renfort supplémentaire auriez vous souhaité ?
Oui, c'est dommage qu'on n'ait pas signé Grougi, car notre milieu commence à être très vieux (sauf marcq qui a du mal à confirmer). Le renfort prioritaire reste un défensif polyvalent centre et gauche
- Vous êtes une équipe qui déploie un jeu plutôt offensif, pensez vous que cela vous pénalise par rapport aux autres petites équipes qui ont plutôt tendance à bétonner ?
Oui et non, on vivra ou on perdra par le jeu ; mais l'organisation générale était plutôt défensive 4-2-3-1 ou 4-3-2-1
- Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Maintien avant la dernière journée
Statistiquement 80% des équipes terminent à +/-3 places de leur rang budgétaire : nous sommes le 16ème budget
une place de 12ème serait une performance.

Questions LOSC :
Oui, mais on le sentait depuis quelques années, mais c'est super d'avoir concrétisé
il va falloir digérer la LDC, et j'ai peur de la faiblesse relative de la profondeur de votre banc
No comment, on en reparle après le match

Autres :
- Un ou des favoris pour ce championnat ? OM et lyon pas loin, PSG, Lille et Bordeaux à la lutte pour le tour préliminaire LDC
- Un prono pour le match ?
1-1, on a toujours du mal à la maison
- Nous n'avons qu'un point, vous nous laissez gagner ? :biggrin:
 :flag_of_truce:

Allez Malherbe :girl_angel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12:10 (2017)    Sujet du message: [CAEN-LOSC] parole aux supporters adverses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes